besoins de conseils, killer shoes notamment

Note : 0

le 10.06.2006 par Roi_ku

63 réponses / Dernière par soissons le 08.09.2006, 14h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Roi_ku a écrit :niquel, donc j'ai déjà les Jeans ^^

Par contre, au risque de te choquer, c'est quoi des anglaises ? :mrgreen: ( des pompes ouais, mais encore? )
C'est des pompes chinoises... :roll:
C'est pour sa qu'on dit "anglaises".
Ahhh les anglaises, Grande Grande question mon ami, là la reponse est particulière à chaque personne. Je vais te donner la mienne. Mes chaussures preferées portées avec un jean sont brune caramel avec bout à picots mais chacun à son gout bien particulier la dessus. Je te conseille de faire quelques recherches sur le net et il y a le site de Spike avec quelques beaux souliers ...

===> Le beau soulier c'est un art, la patine etc etc chacun a son gout. Fait toi plaisir les galeries sont pas mal du tt ===> http://www.souliers.net/new/component/o ... Itemid,32/
ah ouais super
bon, donc un jean américain et des pome anglaise
pour le polo, je prend quoi?
Eurasien ça ira?

:roll:

je sais que ma question peut paraitre con, que je suis peut etre le seul à pas savoir quel style ça a mais bon, si tu veux pas répondre, rien ne t'y obliges...

edit: ah ben apparement c'était pas une connerie, c'est pas un style de chaussure, c'est vraiment des chaussures anglaises.
Au temps pour moi alors :oops:

meci loveisnogame
c'est mon plaisir mon ami ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Loveisnogame a écrit :NON le 501 n'est pas un jean de merde! C'est Le Jean le "vrai de vrai" avec le beau polo Ralph c'est demoniaque (une belle ceinture en cuir travaillé ;) ), je crois que Spike sera d'accord avec moi c'est belle et bien la coupe droite et les couleurs "classics" qui reviennent à la mode . Avec une belle paire d'anglaises aux pieds ou meme pour l'ete des mocassins (avec le mors de chez Gucci :shock: c'est limite trop beau ) ...
Trés juste. Les jeans délavés se barrent pour laisser la place au bon vieux bleu profond. Confère la nouvelle collection Dsquared.
Juan serait-il un Dandy 8) Tu marque des points avec moi toi ! Cette mode qui revient, la toile brute, coupe droite et detail minimal c'est la "naked truth" ( la verité nue ). Donc vos jeans 501 tout simple peuvent resortir fierement
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dandy ? Un bien grand mot...
Sinon, content de savoir que je marque des points avec toi, mais je préfère te prévenir tout de suite : t'es pas mon genre. 8)
Heyho c'est quand meme moi qui ai dit que le 501 n'etait pas de la merde :D

D'ailleur Roi_Ku tu peux en acheter des pas cher et de bonne qualité dans des friperies :)
Par contre, Loveisnogame, on dirait que t'as une touche avec Cep... :mrgreen:
[Mode Gay Gaming on]

Bonsoîîîîîr Cep, alors comme ça on aime les champignons (killer sourire) + shroom routine ..
Répondre