difference entre Baiser et Faire l'amour

Note : 1

le 12.06.2006 par Mustang

36 réponses / Dernière par Mister Z le 20.06.2007, 22h21

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Tu fais l'amour à ta femme, et tu baises celle des autres. Facile non ?

Autre moyen mnémotechnique [<-remarquez l'orthographe correcte du mot !!] pour s'en souvenir :
Après avoir baisé, tu rentres chez toi. Après l'amour tu vas te faire un sandwish ou tu t'endors.
Non mais arretez tout sans déconner :shock:
On peut trés bien faire l'amour à sa femme un soir et la baiser le lendemain... la différence est dans la manière et les circonstances, par forcément dans la personne (sauf Fuck friend ou ONS évidemment)
Est ce que vous saviez au moins que les femmes aiment faire l'amour autant que de se faire baiser?
(soit c'est moi qui suis différente, soit vous n'avez rien compris aux femmes...) :?:
Ce que j'aime beaucoup avec les femmes, c'est qu'elles pigent le second degré tout de suite :lol:.
Ces citations ne te rappellent pas un célèbre humoriste ? :roll:

Est ce qu'au moins tu sais qu'un mec s'applique généralement beaucoup plus pour "baiser" que pour "faire l'amour" ? :roll: (selon une étude américaine très sérieuse. A prendre avec des pincettes, puisque c'était limité à la population ricaine...) Pas étonnant que les femmes aiment ça ! :)

(et si simplement tu n'avais pas compris le sens premier du post ? :mrgreen:)
Sadric a écrit :Ce que j'aime beaucoup avec les femmes, c'est qu'elles pigent le second degré tout de suite :lol:.
+1 !
Je suis consterné...
Je pense que c'est un contre-sens.

A mon sens :

Baiser = acte sexuel

Alors que :

Faire l'amour = acte sexuel + sentiments.
Oui c'est ce que je dis. Et les sentiments, soit ils sont là, soit ils sont pas là et tu fais comme si.
Stophe a écrit :dirais que BAISER , c'est histoire de tirer un coup puis bye la nana ... et faire l'amour c'est "baiser" avec sa chérie d'amour
N'importe quoi. Tu peux aussi très bien "baiser" TA copine (elle aime ça autant que toi).

Non mais arretez tout sans déconner Shocked
On peut trés bien faire l'amour à sa femme un soir et la baiser le lendemain... la différence est dans la manière et les circonstances, par forcément dans la personne (sauf Fuck friend ou ONS évidemment)
Est ce que vous saviez au moins que les femmes aiment faire l'amour autant que de se faire baiser?
(soit c'est moi qui suis différente, soit vous n'avez rien compris aux femmes...) Question
Sadric : circonstances atténuantes pour V. IL y'a tellement de boulets que le second degré n'est plus une valeur refuge, on préfère se dire qu'ils sont sérieux, et faire dans la prévention. D'ailleurs, le second degré ne m'avait pas sauté aux yeux à moi non plus.
Et dans l'absolu, la réponse de Vancruz est 100% correcte, et 100% moins stupide que certaines réponses qui se sont faites dans ce topic (et ailleurs ;) )
Désolée Sadric mais ton second dégré ne me parle absolument pas, et comme je ne suis jamais d'accord avec ce que tu dis dans tes posts je n'ai pu le percevoir... :roll:
Donc si on prend la théorie de FK :
FrenchKiss a écrit :Baiser = acte sexuel

Alors que :

Faire l'amour = acte sexuel + sentiments.
Et la théorie de Vancruz ( ne me demander pas pourquoi j'ai choisi ces deux la 8) ) :

Vancruz a écrit :Est ce que vous saviez au moins que les femmes aiment faire l'amour autant que de se faire baiser?
Alors toi , vancruz , tu aimes l'acte sexuel un coup avec et un autre coup sans sentiments ?

Explique moi comment c'est possible , je crois qu'on va pouvoir déone-itiser le monde :mrgreen:

Nostradamus .

C'est du second degré humoristique ; D .
Ce qu'essaie de te dire Vancruz, et que tu comprendras par toi même avec un peu d'expérience, c'est qu'une femme aime AU MOINS AUTANT se faire baiser que faire l'amour avec son ou ses amants.

Les femmes aiment les sentiments, mais elles aiment aussi quand c'est plus physique, plus bestial, plus fougueux. C'est plus clair là ?

(attention, ce message ne contient pas de second degré)
On reprend les femmes aiment qu'on leur fasse l'amour (avec un cérémonial, des sentiments, de la guimauve Blah blah blah) et elles aiment également qu'on les retourne violemment, qu'on les baise dans une voiture, dans la cuisine, dans le couloir... (et même si c'est bestial il y a autant de sentiment et d'amour dans le cas de la LTR)
Pour tout ce qui ne concerne pas la LTR, effectivement l'acte sexuel dans ces cas là c'est de la baise puisque à priori il n'y a pas de sentiments...

PS: si c'est pas encore clair, je vous donnerai des exemples concrets :mrgreen:
PS: si c'est pas encore clair, je vous donnerai des exemples concrets
Oui, envoie les photos.

Je vous demanderais d'être un peu plus indulgents avec Sadric, Mr et Mme Webmaster, sachant qu'il a des troubles psychologiques importants, un coefficient intellectuel réduit, et une petite bite. Merci.
(Pour les lectrices, je précise qu'il s'agit ici encore de second degré)

En passant, les livres (écrits par des femmes) sur le sujet sont généralement peu instructifs. Ils véhiculent plutôt un état d'esprit "faites l'amour, ne baisez pas car vous respectez votre femme". Un peu bof, heureusement que j'écris des articles révolutionnaires :mrgreen:
C'est con que tu ne les postes pas sur FTS :)
Les photos, elles sont ratées, y'avait du ... gras ... sur l'objectif. Espèrons que les vidéos soient plus réussies, surtout la partie avec le berger allemand.
Répondre