Maillots de bain : Are you Ready ?

Note : 0

le 20.06.2006 par Kokoro

46 réponses / Dernière par Fonkmaster le 27.07.2006, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
cézatisso a écrit :
Cristovao a écrit :payer 30€ et même 50€ pour un maillot de bain, ou plutot Short de bain, faut plus savoir quoi faire de son argent.
...
un maillot sympa a 30€ (ou même à 50€), tu m'en trouves un, je prends tout de suite !!

le prix de ces trucs tournent plutot autour des 70€-75€ dans les surfshop aujourd'hui...
Va à Carrefour, Décathlon, Go Sport, tu trouveras un short de bain à 10/15€ maxi aussi bien.
50€ un maillot de bain...et en plus tu trouves que c'est une affaire...on a pas les mêmes définitions du mot cher et pas cher. (Je comprends si tu as la paye à Beckham que tu trouves que 50€ n'est rien)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je viens de passer à h&m, ils ont les même réplique pour 15 €...
Oui mais si tu t'achètes un H&M, tu peux être sûr que sur la plage la moitié des gens le seront.
Cristovao a écrit : Va à Carrefour, Décathlon, Go Sport, tu trouveras un short de bain à 10/15€ maxi aussi bien.
50€ un maillot de bain...et en plus tu trouves que c'est une affaire...on a pas les mêmes définitions du mot cher et pas cher. (Je comprends si tu as la paye à Beckham que tu trouves que 50€ n'est rien)
T'as pas repondu, Parisien ? :mrgreen:

Apres je vois pas en quoi le maillot deroguerais a la regle des autres habits ^^
Si tu a pour habitude de t'habiller a Carrefour, décathlon, alors oué pourquoi pas.
ca ne sert a rien d'avoir un maillot de bain ultra peacock si vous etes taillés comme des ablettes !
faut etre coherent !
si vous avez un corps bien fait alors vous pouvez vous le permettre (si toutefois cela va avec votre personnalité) car ces demoiselles (derriere leur lunettes Gucci) vont matter le maillot, certes, mais apres elles regarderont celui qui le porte. et là vu que vous ne portez que ca vous n'avez pas trop le droit à l'erreur...
si vous etes "normal" ou chetif optez pour le simple et neutre !
c'est un peu comme les bikini pour les femmes...faut voir qui le porte !

cheers
Hello !

Moi je viens d'acheter celui D'abercrombie et je suis vraiment satisfait.
Acheté sur Ebay pour 55 euros (introuvable en France il parait) : http://stores.ebay.fr/Luxury-Casual
(Ce vendeurs Ebay ne vends que du Abercrombie et est trés sérieux. Il ma remis le short de bain en main propre aujourd'hui)

C'est vrai que 55 euros c'est pas donné pour un short de bain mais bon, j'habite à 10 mètres de la mer et jmen sert toute l'année. Et puis la chui sur d'etre le seul sur la plage à le porter :)

Quelques photos : (ya des ptits points blancs mais c'est la glace qui est degeu)
Image
Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image
j'ai vu le abercombrie sur un mec a luxembourg aujourd'hui, comme quoit'es pas le seul :d
yep moi aussi je suis prêt 8) vous en pensez koi de celui là ?

Image

Image
Itachi a écrit :yep moi aussi je suis prêt 8) vous en pensez koi de celui là ?

Image

Image
... :shock:

<- Un commentaire un peu plus constructif serait vivement apprécié... :? ->
Répondre