[Film] Roger Dodger

Note : 0

le 20.06.2006 par magiC

41 réponses / Dernière par Destroy le 27.07.2012, 13h09

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Aux antipodes de l'image d'un vrai PUA en costard comme Spike par ex.
Arrêtez avec cette image, je ne suis pas toujours en costard.

Ps : bon, ok, la fois où tu m'as vu, oui ;)
je voulais savoir comment vous aviez pu visionner le film ?

je ne le trouve nul part : meme la fnac le fait en import DVD Zone 1 :frown:
Hé bien en tout cas, pas grâce au serveur -xxxxxx-(nom de serveur changé par le staff) de Emule, car ce serait fortement illégal !

Vous aussi dites NON au téléchargement illégal. Le téléchargement illégal détruit la couche d'ozone. Le téléchargement illégal mange des bébés !
90 % des gens qui ont votés Le Pen au second tour pratiquaient le téléchargement illégal.

Roger Dodger nous montre d'intéressantes "ficelles du métier".

Avez vous remarqué le côté très peu 'ricain' de son style de drague ? A part son flegme très britanique, il se comporte tout à fais comme nos amis US imaginent ces 'salopars de français' (langage recherché, mélange d'intellectualisme et de vulgarité, amoralité revendiquée, manque de fair play... un putain de 'weasel' j'vous dis...)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est vrai que la répartie de Roger donne des astuces ...

Sinon, un bon film à voir pour être bien chaud. 8)
roger a écrit :Sex is everywhere !
il serait passé sur TPS-cinéfamily le 30/08/06 à 20h45...

perso je me suis fait un DVD custom avec le DVD hollandais et les fansubs trouvables ICI

quand j'ai un coup de blues il tourne en boucle ! :mrgreen:

cheers
Vu (enfin) ce week-end.

Démoniaque.
Spike a écrit :Vu (enfin) ce week-end.

Démoniaque.
Pas mal en effet même si le "PUA" en question one-itis un peu.
je viens de le voir est il est pas mal. un fin stratége l'ami roger :mrgreen: sinon pour la fin, elle est un peu trop prévisible, avec ses AFC :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai trouvé ce film vraiment nul, on apprend pas grand chose concernant le PU.

Mais parcontre il m'a permis de numcloser hier :mrgreen:

M: je vais prendre ton numéro
E: noon
:D
M: mais si, pour la symétrie au moin (MisterZ avait numcloser sa copine juste avant)
E: Oki pour la symétrie je te le donne :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vu enfin!

Pas mal, mais quelques scènes peu réalistes avec les femmes à mon avis (cf accostage assez vulgaire de la blonde dans le bar, etc.).
Répondre