[Film] Roger Dodger
Je viens de voir le film "Roger Dodger" (2002)
C'est en gros l'histoire d'un PUA qui prend son neuveu sous son aile pour lui montrer les ficèles de la séduction (ou plutôt comment chopper), et ce durant une nuit de sarge. C'est sûr y'a des trucs qui collent pas dans le fond (flatter, payer des verres...) mais la forme est très sympa, c'est très bien filmé et je le conseille à tous.
C'est en gros l'histoire d'un PUA qui prend son neuveu sous son aile pour lui montrer les ficèles de la séduction (ou plutôt comment chopper), et ce durant une nuit de sarge. C'est sûr y'a des trucs qui collent pas dans le fond (flatter, payer des verres...) mais la forme est très sympa, c'est très bien filmé et je le conseille à tous.
C'est marrant, l'affiche du film me rappelle celle du film de Soral, "Confessions d'un Dragueur".
Je viens de le regarder. C'est un très bon film sur la séduction, en étant attentif on retrouve bien certains thèmes abordés sur FTS. J'ai particulièrement apprécié la partie du film où l'oncle PUA et son neveu WBAFC gèrent un set de 2 HBs dans un bar. Le PUA a une putain de répartie et arrive à contrer tous les cockblocks en se montrant bien jerk alors que l'AFC n'en finit plus de faire le nice guy et de s'enfoncer. J'ai bien aimé le moment où l'oncle lui explique le concept de wing: "c'est comme dans une partie de bridge, tu dois être attentif à ton coéquipier".
Enfin bref, je vais pas tout raconter mais ya plein de petits détails comme ça qui m'ont fait apprécier ce film.
Je conseille particulièrement ce film aux ados qui débutent dans le Game. Si seulement j'avais eu la chance d'avoir un oncle comme ça il y a quelques années
!
Enfin bref, je vais pas tout raconter mais ya plein de petits détails comme ça qui m'ont fait apprécier ce film.
Je conseille particulièrement ce film aux ados qui débutent dans le Game. Si seulement j'avais eu la chance d'avoir un oncle comme ça il y a quelques années

<- Edit par A.L. : attention, le téléchargement est illégal en France, regarde sur Google la DADVSI... ->
Tu va te faire taper sur les doigts en parlant de P2P...
bouh FK va te tomber sur le paltau.je suis au maroc donc je peu pas le commander sur dvd et le film est introuvable sur p2p. quelqu'un peu t'il me fournir une adresse ou le telecharger?
Pour revenir au film, c'est vrai que ya quelques paralleles possible avec FTS, mais ce n'est pas le film référence que ca aurait pu être ...
La fin est vraiment bizarre, surtout le coup de la prostituée (comment ca c'est un spoiler ?!!?

La scène de fin est tout simplement démoniaque, le dernier plan figé montre si bien la transformation future de l'AFC en PUA.
La scene de fin fait un clein d'oeil à tout le reste du film et sert de conclusion magistrale, franchement il faut le voir
HBAngela (miss lycée): Hey nick! Your uncle... he said you had somethin to tell me.
HBAnglea: He said it would "blow my mind"
rAFCNick: *cough*
rAFCNick: *...* (improvise finalement un story telling après un bon stall)
La scene de fin fait un clein d'oeil à tout le reste du film et sert de conclusion magistrale, franchement il faut le voir

j'adore la scene d'introduction dans le bar.
je pense m'en faire une routine particulierement sexuée
qui DHV un max sur la culture generale, la maturitée, l'intelligence, et l'ouverture d'esprit.
et difficile de faire plus sexuer, sans jamais tomber dans le vulgaire.. la classe :p
je pense m'en faire une routine particulierement sexuée
qui DHV un max sur la culture generale, la maturitée, l'intelligence, et l'ouverture d'esprit.
et difficile de faire plus sexuer, sans jamais tomber dans le vulgaire.. la classe :p
Je viens de le regarder et j'ai bien aimée, mais je pense que le film essaye de faire passer un message certes, mais lequel?
Si seulement on avati tous un oncle comme sa
Si seulement on avati tous un oncle comme sa

je viens de le regarder et je dois dire que c'est plutot plaisant. on y retrouve bien la philosophie du game et des relations homme/femme dans la seduction.
filmé caméra a l'epaule cela rajoute un coté humain non negligeable. on s'attache aux personnages. on peut trouver l'oncle un peu trop sur de lui mais c'est son role. "agressif" avec une repartie d'enfer. (cf la discution avec les 2 HB si 2 brutes epaisses rentraient dans le bar... )
a conseiller pour avoir des exemples "LIVE" (cela reste du cinema, attention !)
pour avoir du matos sur les rapports homme/femme, la procreation, le sexe et le plaisir, l'evolution etc c'est pas mal du tout.
le plan final est demoniaque et laisse libre cours a notre imagination...
....vous avez parlé de seduction ?
un workshop d'1h45 !
cheers
filmé caméra a l'epaule cela rajoute un coté humain non negligeable. on s'attache aux personnages. on peut trouver l'oncle un peu trop sur de lui mais c'est son role. "agressif" avec une repartie d'enfer. (cf la discution avec les 2 HB si 2 brutes epaisses rentraient dans le bar... )
a conseiller pour avoir des exemples "LIVE" (cela reste du cinema, attention !)

pour avoir du matos sur les rapports homme/femme, la procreation, le sexe et le plaisir, l'evolution etc c'est pas mal du tout.
le plan final est demoniaque et laisse libre cours a notre imagination...
....vous avez parlé de seduction ?

un workshop d'1h45 !
cheers