Killer shoes : jeunesse ?

Note : 0

le 22.06.2006 par plopiboo

30 réponses / Dernière par plopiboo le 24.06.2006, 23h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
mais justement il faut oubligatoirement acheté lhabit de lécole.... :shock:
sinon j'aurais bien mis moi un truc class avec une étiquette genre :
HELLO MY NAME IS :

COLLEGE SAINT-JEAN-VIANNEY
:D

sinon oui oui les habits sont sexy pour la gente féminine :roll:
alors vous croyez que ce serait mieux des chaussures décontracté genre
les lacoste... mais en plus je suis au québec alors toutes vos marques sa
se retrouve pas ici je crois :frown:
mais justement il faut oubligatoirement acheté lhabit de lécole.... :shock:
sinon j'aurais bien mis moi un truc class avec une étiquette genre :
HELLO MY NAME IS :

COLLEGE SAINT-JEAN-VIANNEY
:D

sinon oui oui les habits sont sexy pour la gente féminine :roll:
alors vous croyez que ce serait mieux des chaussures décontracté genre
les lacoste... mais en plus je suis au québec alors toutes vos marques sa
se retrouve pas ici je crois :frown:
C'est bien ce que je pensais, tu serais ridicule avec des Paul Smith ou même des Zara dans cet uniforme.
alors El Español tu me conseillerais de continuer d'acheter des souliers de skate jusquà la fin
du secondaire..... vous en pensez quoi ?
D'après ce que j'ai cru comprendre, les 'souliers' que tu propose sont un poil trop serieux avec le reste de ton uniforme scolaire, on ne met des chaussures aussi classe si le reste ne suit pas, de ce fait je te conseille dans les modèles que tu nous propose les LACOSTE.
parfait alors demain je vais faire un tour au centre-ville me les procurrer :)

merci à tous :roll:
Les chaussures Lacoste ressemble bizarrement à des chaussures de Skate. Il doit y avoir un modèle spécial Canadian Boys.

Je ne te conseil pas de limiter ton choix aux trois chaussures que tu proposes. Il est facile de trouver des modèles jeunes, sportwear et classe dans les vrais magasins de chaussures. Tu peux trouver une paire qui ressemble à des Prada sans avoir le prix rédibitif en plus. Fais attention à ton choix, après tu devras les porter pendant longtemps.
c'était 3 choix que j'avais vu EN MAGASIN et SUR internet c'est pour sa...
sinon ouais ok j'vais faire un ptit tour en même temps qu'un peu de pratique de
sarge avec mes pompes de skate ( hé oui la vie d'apprenti PUA / skater pas facile )
Image

:oops:

Je sais que je fais honte à la communauté mais bon....
Alors je regarde sa et je vous fais un petit contre-rendu de mes recherches / sarge.

a+ :roll:
Si les paul smith te plaise, alors prend les avec une bonne tenu, et sarge EN DEHORS de ton bahut :D
Oulala, tu nous présentes des styles de chaussures complètement différents, de la chaussure très habillée à la paire de chaussure standard pour la ville. :)

Comme certains l'ont dis, vu ton âge et l'uniforme du bahut, les chaussures habillées ne seraient pas très appropriées.
Cela dit, si elles te plaisent vraiment pourquoi pas, le tout est d'avoir le courage d'affronter le regard des autres. Si tu assumes parfaitement de porter les Zara, ça va passer. En tout cas merci pour les photos, j'en tiendrais compte pour le choix d'une paire pour un entretien d'embauche :D .
Je te conseille le genre de chaussures dites "derby" qui passeraient plutôt bien avec ce genre d'uniforme, surtout l'hiver ou vous ne devez pas avoir de bermuda mais un pantalon.
Si tu ne vois pas le genre de chaussure dont je te parle MP moi je te donnerai les détails.
Pour la couleur tu as raison, un brun assez sombre devrait aller, le noir ferait un peu dépareillé avec le bas. Le marron foncé est une bonne alternative.

Sinon est-il possible de sarger là bas ? J'ai aperçu derrière des demoiselles en tenue assez séduisante, encore faut-il qu'elles aient mon âge environ :P .
Répondre