Les gouts sont bcps issu de la mode, l'education, la culture..
Ainsi en asie, les homme étant gros et velus ont énormement de succes, enormement
pourquoi?
1_ les asiatiques sont tres peu poilus, marque de difference tout en étant naturel : ca plait.
j'ai un oncle qui etait gros et poilu, ben tu voyait toutes les femme en thailande qui lui passait la main sur la poitrine, et qui le regardait avec de grand yeux envieurs.
2_ la culture, la bas bouddha est adoré et le "poid" est vu sous un bon oeil, symbole d'abondance
et de gaité.
(ne serait ce que par la culture sumo)
D'ailleurs, Serena, serait tu d'origine asiatique?
Bref, je sais pu qui disait que les femme blanche et grosses avaient aussi du succes en afrique?
Nos gouts sont sous l'influence de plusieurs facteurs.
qu'est ce qui est viril, quest ce qui ne l'est pas?
les poils , les muscles cest viril, mais en quoi?
simplement car cest un signe tres distinctif des homme, des femmes.
Maintenant l'esthetique cest autre chose.
Avoir des muscles bien dessiné bronzé et une peau lisse, cest toujours plus beau qu'une boule de graisse viscerale blanche et velue. Je pense que ça fait l'unanimitée, d'un point de vue beautée pure.
Un homme, (sans specialement chercher à plaire), peut simplement aimer ce qui est beau.
et donc prendre soin de lui. Peu aimer l'effet que fait une chemise sur ses epaule musclé, par rapport à un fil de fer, et donc se mettre à la muscu ou au sport, qui lui donne en plus , du tonus au jour le jour et une bonne santée.
Beaucoup de catcheur s'epilent et font de la muscu, pourtant j'estime pas qu'ils perdent en virilitée
Bref pour moi rien ne justifie, d'etre puant, poilu avec de grosses touffes, énorme avec le cigare affalé sur son gros cul, qui lache de gros rôts a table, sous pretexte que c'est plus viril.
Tant qu'on y est pourquoi pas le revolver, et le tatouage de prison.