de la féminisation de l'homme

Note : 0

le 25.06.2006 par serena

54 réponses / Dernière par Lieutenant le 31.08.2006, 09h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Casual a écrit :
Comme il est bon de se sentir comprise .

Mais comme tu t'en doutes, je peux pas à moi seule changer les "mentalités" (est-ce vraiment le terme pour un package de pensées stéréotypées? ), tu ne t'imagines pas comment c'est ancrés dans les consciences, je suis pas psy moi!
Ne t'inquiète pas, il en restera toujours des machos... heu... des vrais zommes !
oh tu crois? :frown:

:blbl:
Je me rase sous les bras, je prends soin de ma peau, je m'épile les sourcils, je m'habille fashion. En fait, je correspond parfaitement à ton descriptif d'homme.

Pourtant quand je suis avec les femmes, je ne me sens jamais autant homme. Quand je fais l'amour, je suis un mâle.
"De l'émancipation de la femme" :mrgreen:

Ou comment elle croient pouvoir nous dicter notre façon de nous habiller :mrgreen:

Je pense que seule l'hommosexalité peut "couper les cou*****" d'un homme.
Personelement, je ne m'epile pas, je ne me rase pas autre chose que la barbe, et pourtant je ne neglige pas mon corp. Je pense que si tu n'aprecie pas ce genre d'hommes, il faut dans ce cas changer de frequentation.

PS: Il parait qu'il y a des mecs recouverts de fourrure ici :lol: . Tu devrais regarder dans le "public". Enfon, je dis ca, je dis rien :mrgreen:
Prunelle a écrit : PS: Il parait qu'il y a des mecs recouverts de fourrure ici :lol: . Tu devrais regarder dans le "public". Enfon, je dis ca, je dis rien :mrgreen:
jm'en fiche :P .
Ou comment elle croient pouvoir nous dicter notre façon de nous habiller
nan c'est vrai, finalement ce ne sont pas les femmes qui vous le dictent, c'est la société de consommation...c'est pas glorieux de toute façon mais ça personne n'y échappe.

___________________________________________________________________________________
Je me rase sous les bras, je prends soin de ma peau, je m'épile les sourcils, je m'habille fashion. En fait, je correspond parfaitement à ton descriptif d'homme.

Pourtant quand je suis avec les femmes, je ne me sens jamais autant homme. Quand je fais l'amour, je suis un mâle.
alors c'est l'essentiel! chacun ses goûts! :P [/i]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je trouve qu'il n'y a pas pire tue-l'amour qu'un homme qui prend soin de lui....eurk!! donc messieurs, sachez que certaines aiment les hommes propres certes mais pas coquets! par ailleurs concernant la question de l'épilation, pour moi un homme qui se rase autre chose que la barbe, c'est comme s'il se coupait les c...., les poils ne sont que l'extériorisation de la testostérone...
Jamais lu un truc aussi debile sur FTS encore.
Ah c'est d'une femme? ah pardon...

+1
S'épiler les sourcils, c'est pas pour que ça remarque, au contraire c'est pour qu'on remarque pas que ya des poils là oû ça fait laid.

Soigner sa peau, c'est pas pour entendre des "oh dis donc il a une belle peau il doit se couvrir de crèmes", mais plutôt pour éviter le furoncle à pointe blanche (celui qui fait une tache sur le mirroir quand il pète).

Etc ...

On peut prendre soin de soi sans avoir le look que tu y associes.
Tu peux croiser un mec qui te plais sans ce que ce soit écris sur son front qu'il passe 1h dans la salle de bain.
Mais moi je dis "vive la féminisation de l'homme" :D
S'il ya bien une chose qui me rebute chez un homme c'est le fait qu'il ne "s'occupe" pas de lui (j'entends par là: trop de poils, ne pas prendre de soin de sa peau, de son corps...) je fais suffisament attention à moi pour plaire que j'estime pouvoir exiger de mon homme qu'il fasse la même chose pour moi 8)
Aprés chacun ses gouts...
meyers a écrit :
je trouve qu'il n'y a pas pire tue-l'amour qu'un homme qui prend soin de lui....eurk!! donc messieurs, sachez que certaines aiment les hommes propres certes mais pas coquets! par ailleurs concernant la question de l'épilation, pour moi un homme qui se rase autre chose que la barbe, c'est comme s'il se coupait les c...., les poils ne sont que l'extériorisation de la testostérone...
Jamais lu un truc aussi debile sur FTS encore.
Ah c'est d'une femme? ah pardon...

.
ce que j'ai posté, ça s'appelle du ressenti , le ressenti comme tu le sais ça relève de l'instinct et je vois pas comme on peut qualifier l'instinct de débile :shock: .
Les gouts sont bcps issu de la mode, l'education, la culture..

Ainsi en asie, les homme étant gros et velus ont énormement de succes, enormement

pourquoi?

1_ les asiatiques sont tres peu poilus, marque de difference tout en étant naturel : ca plait.
j'ai un oncle qui etait gros et poilu, ben tu voyait toutes les femme en thailande qui lui passait la main sur la poitrine, et qui le regardait avec de grand yeux envieurs.

2_ la culture, la bas bouddha est adoré et le "poid" est vu sous un bon oeil, symbole d'abondance
et de gaité.
(ne serait ce que par la culture sumo)

D'ailleurs, Serena, serait tu d'origine asiatique?

Bref, je sais pu qui disait que les femme blanche et grosses avaient aussi du succes en afrique?

Nos gouts sont sous l'influence de plusieurs facteurs.
qu'est ce qui est viril, quest ce qui ne l'est pas?

les poils , les muscles cest viril, mais en quoi?
simplement car cest un signe tres distinctif des homme, des femmes.

Maintenant l'esthetique cest autre chose.

Avoir des muscles bien dessiné bronzé et une peau lisse, cest toujours plus beau qu'une boule de graisse viscerale blanche et velue. Je pense que ça fait l'unanimitée, d'un point de vue beautée pure.

Un homme, (sans specialement chercher à plaire), peut simplement aimer ce qui est beau.
et donc prendre soin de lui. Peu aimer l'effet que fait une chemise sur ses epaule musclé, par rapport à un fil de fer, et donc se mettre à la muscu ou au sport, qui lui donne en plus , du tonus au jour le jour et une bonne santée.

Beaucoup de catcheur s'epilent et font de la muscu, pourtant j'estime pas qu'ils perdent en virilitée :D

Bref pour moi rien ne justifie, d'etre puant, poilu avec de grosses touffes, énorme avec le cigare affalé sur son gros cul, qui lache de gros rôts a table, sous pretexte que c'est plus viril.
Tant qu'on y est pourquoi pas le revolver, et le tatouage de prison.
serena a écrit :
Prunelle a écrit : PS: Il parait qu'il y a des mecs recouverts de fourrure ici :lol: . Tu devrais regarder dans le "public". Enfon, je dis ca, je dis rien :mrgreen:
jm'en fiche :P .
Ou comment elle croient pouvoir nous dicter notre façon de nous habiller
nan c'est vrai, finalement ce ne sont pas les femmes qui vous le dictent, c'est la société de consommation...c'est pas glorieux de toute façon mais ça personne n'y échappe.

___________________________________________________________________________________
Parles pour toi :lol: , personellement je n'ai aucun probleme avec ca. La societe de consomation ne m'atteint pas, j'ai pas la télé :lol:

Je vois pas pourquoi vous etes si mechants avec elle, elle est marante :oui:

Serena, je cherche une ltr pour ne plus avoir a ranger la maison, faire a bouffer, faire les courses, la lessive, repasser mes caleçons et eventuellement me reproduire. Ca te branche ? :mrgreen:

Ne tient compte de la derniere phrase si tu n'est pas jeune et jolie.
Répondre