[Film] Confessions d'un dragueur

Note : 3

le 29.06.2006 par Iliad

153 réponses / Dernière par Nespresso le 25.02.2007, 22h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
j'ai programmé le magneto! 6h30 du matin ! :shock: sa fait tot! par contre je n'ai pas encore de logiciel d'encodage je vais essayer ceux que vous avez proposé
Et jespere qu'il n'y aura pas de couille : :| !
Interessé aussi ^^
Je cherchais le nom de ce film depuis un bon moment, j'avais juste les images dans la tête (et aussi des scènes entières), et en revoyant l'affiche il est clair que c'est bien ce film
J'ai eu la joie de le voir à la télé, en fin de soirée sur le hertzien, j'étais AFC à l'époque donc je n'en ai pas saisi toutes les subtilités. Et avec le recul (et la chance d'avoir une bonne mémoire) je me dis que si j'avais été au moins rAFC à l'époque, j'aurais profité bien plus de ce film, mais déja le dragueur m'intrigait
Tout ça pour dire que je suis preneur aussi pour ce film introuvable et méconnu
je ne suis pas sur que le film que j'ai enregistré soit le bon! en plus j'ai que 20 minutes du film.....
un BOULET a du eteindre le magnetoscope :cry: donc desolé les gas j'aurai aimé vous aidé mais c'est pas sur moi qu'il faudra compter!
Je l'ai vu y'a un ou deux ans sur France 2 il me semble. Il passait à 2 h du mat ...

Mais c'est vrai que j'aimerais bien le revoir. J'ai regrétté de pas l'avoir enregistré...

STAB'
j'ai enregistré sur la 122 un film completement different! pourtant jusqu'a present je pense savoir programmer un magnetoscope! mais la le film que j'ai ne correspond pas c'est une femme qui l'a realisé! desolé d'etre negatif mais il est possible que se soit cinécinéma qui ait deprogrammé le film.... ou alors moi qui suit une merde en programation de magnetoscope
Ce film est maudit... :frown:
Blusher a écrit :Ce film est maudit... :frown:
Critiques nazes, deprogrammations, pas de VHS ou DVD en vente. Et quand on essaie de l'enregistrer, il disparait.

:(

Valek, tu a reussi l'enregistrement?
Ah, confessions d'un dragueur, un film qui fait du bien. des scenes mythiques, et le plaisir de voir ce Thomas Dutronc lorsqu'il s'echine à draguer les passantes sans succes au debut avec la voix du pur AFC, et le changement radical lorsqu'il est plaque contre un mur, une meuf qui passe, il fûme sa clope avec une putain d'assurance, laisse la meuf passez, puis tourne uniquement la tête vers elle:

TD:ExCUsez- moi...

La meuf s'arrête net,...

Ou encore quand apres avoir sarge lui et son maitre vont chez des conquêtes, son maître achete je sais plus quoi pour l'offrir à la meuf, avant d'arriver, il semet à bouffer le truc, puis ils arrivent et il offre quand même le truc à la meuf, alors que c'est grille, qu'il en a bouffe une partie:

Meuf: Eh mais t'as bouffe une partie là
Maitre: Oui, j'avais faim :mrgreen:

Il doit etre rediffuse ou c'etait la derniere diffusion ce matin. C'etait sur Cine cinema premier ou frisson?
Le truc c'est qu'il a été diffusé plusieurs fois et c'était la dernière fois ce matin... : http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html ... rog=124750
Répondre