« I Love Shopping » : Les bonnes adresses

Note : -2

le 08.07.2006 par magiC

46 réponses / Dernière par Biggie le 23.09.2010, 00h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pour toulouse

Cesare Nori
23 Place Victor Hugo 31000 Toulouse
Tél: 05 61 22 89 56 - Fax: 05 34 45 04 11
Vetements de cuir de trés bonne qualité, lagerfeld, calvin klein.

Soulery
10, rue Lapeyrouse - 31000 Toulouse
Tél: 05.61.21.14.90
Paul smith, lagerfeld, armani, kenzo, cohen... ( trés sympa je conseil )

Gentry's
En face de la sortie de metro les Carmes, à coter de la place Esquirol.
Dg, prada, etro, burberry... ( parfois trés cher, mais que de la qualité, l'une des boutiques les plus chics de toulouse ).

Orly
Place wilson.
Dg, Lacroix, hugo boss, G-star...( parfois de trés beaux vetements parfois des choses affreuses... il faut savoir fouiner mais quand on trouve ça vaut le coup ).

Voilà 4 boutiques sympa, celles que je visite le plus, mais il n'y pas qu'elles sur toulouse mais fallait bien commencer vu qu'aucune n'était citée.
Paris

Cosmopolite
35 rue Rambuteau, métro du même nom. Attention magasin en deux boutiques, une première minuscule et une autre plus loin dans la rue. Killer chemises à 80€ dans la première, killer veste dans la seconde (je reccomande à tout le monde). Le vendeur est très sympa, sait vous habiller et est ouvert à la négociation sur les prix. Toujours un vivier en killer vestes. Majorité de fringues italiennes.

Diego
15 rue de la Grande Truanderie
Pas mal mais bcp d'articles trop vulgaires. Chemises à 80€. On peut y trouver quelques perles.

Act'2
2 rue des trois frères à Montmartre
Review de Guilhomme: Petite boutique bien achalandée, des jeans (Diesel, Energie...), des costumes, chemises, vestes, chaussures...Un peu de tout, pas mal de bon choix. Plutôt diversifié, pas que des marques connues. Très bon accueil (rien à voir avec le Spontini juste en face). C'est exactement ca. Super boutique super accueil. Cher, cher.... Idem pour le spontini,n'y allez meme pas.

Magasins porter's
Dans les Halles, à Chatelet. Vers Bershka et Soho.
Style classe fashion, chemises, pantalons, shoes. Tout très cher.

Rue Meslay
Metro republique (rue adjacente à la place).
La street a chaussures de paname. Modeles italiens de qualité pour moins de 100€. On ne trouve que des magasins de chaussures ou de costumes dans cette rue. Super pour les chemises (20€ en moyenne). Une rue a connaitre absolument. Dans le prolongement, on arrive rue de Turenne, la street a costumes par excellence.

La friperie place clichy
Metro la fourche, à pied direction place de clichy troittoir de droite
Une industrie de la recup' incroyable. 99,9% de camelote mais, croyez le ou non, sur les milliers d'articles présentés (rarement plus de 5 euros) on trouve des perles, surtout en killer chemises (motifs ou textiles à l'ancienne). Souvent des lots de levi's à mois de 50€.

Rue Saint Denis
Tous les magasins, notamment le premier sur la gauche en venant de la place du chatelet.On y trouve des levi's à 50€, et des récup' assez incroyables également. Comme d'hab dans ce genre d'endroit, 99,9% de mochetés intégrales pour quelques perles.

Tout le cuir
Puces de Saint-ouen, en évitant les vendeurs africains (no rascim of course) qui vendent hors de prix de la qualité merdique.
Pour les jeunes qui n'ont pas trop d'argent et qui aime le rap Francais, je leur conseil plus le magasin :

URBAN SHOP
11 rue CHAUDRIER
17000 La Rochelle

Comparré a ses concurrents les prix pratiqué reste normal, Les marques presentes sont cool :

Produit de Banlieue
Narkotic
M.Dia
Bullrot
Distinct
39 Pro

Et pour les fille un petit rayon avec des marques sympas comme tout.

Franchement je vous conseil a tous d'aller y faire un tour ca vaut le coup d'oeil. le magasin en lui meme est petit mais l'accueil est super on ne se jete pas sur vous. C'est cool koi.

Pour le trouver il est sur le meme trottoir que monoprix et le tribunal dans la rue qui va de la place Verdun à la grosse Horloge. Il est juste a coté de la banque Populaire.

Un site a été lancé afin de voir les nouveauté : www.uslr.fr

@+
Quoi rien sur Strasbourg ? Bon va falloir y remédier !

Strasbourg :

Boss
1 petite rue de l'Eglise, 67000 Strasbourg

Ultima
En face de Boss :mrgreen: !
Du lourd, D&G entre autre mais du cher quoi....

Transat
6 rue Lanterne 67000 STRASBOURG
Boutique Faschion, Du diesel et des marques de d'jeun's qui ont la côte du moment.

Le Square
Adresse : 42, rue du Vieux-Marché-aux-Poissons
Du Hugo Boss, Burberry, Ralph Lauren :D

Gucci
Adresse : 3, rue de la Mésange

Levi's Store
Adresse : 22, rue des Grandes Arcades

Mexx
4, rue du Fossé des Tailleurs
A part 2 adresses mentionnées dans un des premiers posts... RIEN, NADA, SCHNOLL !!!

Est-ce pour cela que je suis si mal habillé ???

Au secours FTS !

N'y a-t-il point quelqu'un pour m'orienter dans le dédale des magasins made in Bruxelles.

Blague à part.

"Fashion Stock"
70B Rue de la chaussée (Dans le pietonnier)
7300 MONS

Bonne marchandise à prix abordables.

J'ai fait. Pas mal. Mais un peu esseulé. Quid de notre capitale... mais également d'Anvers qui est un centre de plus en plus reconnu! de la mode internationale ?!?!

Pour l'instant, à part les traditionnels Zara & Co, rien d'original à se mettre sous la dent. Mais je peux me tromper...

Y a rien pour Nantes ? :D

Moi je conseillerais bien un magasin, pour ceux qui ont des moyens quand même, c'est Umberto :
www.umberto.fr

Le site est pas terrible mais y a de véritable petites merveilles dans la boutique
Des chemises sur mesure (dimensions + type de col, manche, tissu etc...) a un prix assez bas (je suppose que cela doit couter beaucoup + cher généralement), soit entre 30 et 40 euro fdp in.

ici

Je n'ai jamais commandé chez eux et je ne les connais pas personnellement... ( :mrgreen: )

Mais l'idée est intéressante.
boutique de sape très intéressante, le Cacharel Store à Paris, situé rue d'Uzès (métro Grands boulevards).

des chemises très belles, coupe géniale, très très cintrées (ça taille hyper petit d'ailleurs), pour environ 40E (oui oui, 40E)

des costumes classiques, d'été, pour 200/300E

polos, pulls fins V-necks dans les 50E

vendeur sympa et pas pipo, bref, excellent magasin
Merci JackWelch peut-être qu'enfin grâce à toi je trouverais enfin une chemise à ma taille :lol: . J'irais jeter un coup d'œil et je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse :)
J'ai une question mais je savais pas trop ou mettre ça donc plutot que d'ouvrir un nouveau topic...

Par rapport au site Yesstyle les frais de port sont ils elevés? et tant qu'a faire , la qualité des produits est comment?

merci :!:
Répondre