Article Spike dans "flair"

Note : 0

le 17.07.2006 par robby

68 réponses / Dernière par Iliad le 24.12.2006, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Malheuresement beaucoup de magasine sont comme cela et se réfugie au moindre probleme derriere " la liberté de la presse " qui est extremement vague en France comme dans d'autre pays. :(
Blusher a écrit : Le signe le plus distinctif de mon ex etait une jolie criniere blonde toute bouclee. Elle s'est pointee devant le photographe de Flair, il l'ont maquillee et ils l'ont photographiee. Ensuite, il lui ont passe de la merdasse dans les cheveux pour bien les applatir, les lisser et leur faire perdre leur eclat puis ils l'ont renvoyee devant le photographe.

Evidemment, dans le magazine les photo "avant" et "apres" etaient inversees et en bas en encart se trouvait la photo d'un shampoing qu'elle n'avait utilise ni avant, ni apres. :roll:
jespere pour elle que la "merdasse" avait un effet que provisoire..
cest con de se niquer les cheveux totalement pour une photo

C'est quoi cette pouffe effarouchée? Bis répétita lorsqu'on commet le sacrilège de parler des secrets de la femme! Ce sentiment féminin de se sentir toujours et éternellement insondable. Intouchable dans ses mystères. Quelle rigolade! Quelle manque d'humilité surtout.

Au sommaire de Flair ce mois-ci: "Grrr: Des males infideles se justifient".
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Ils sont alles demander au pigiste du magazine? Au boucher-charcutier d'en face?

Si on ecrivait un article ou les femmes se justifiaient de leurs infidelites?! Oh et puis non, c'est completement inutile.
vous n'alliez tout de même pas croire que les femmes feraient des louanges aux sargeurs ! :mrgreen:

le comportement que l'on constate sur ce document est digne d'un enfant de 10 ans dans une cour de récréation : les garçons sont des méchants nananère.

croyez vous que les comportements enfantins disparaissent totalement à l'âge adulte ?

en ce qui concerne la structure de l'article, force est de constater que çà ne restera pas dans les annales : pas d'argumentation véritable pour son parti pris et un parti pris ne permettant pas au lecteur ne connaissant rien au sujet de se faire une idée en dehors de l'idée de l'article: à savoir que les dragueurs sont des manipulateurs.

bref, pour être connu , spike doit subir les préjugés des journalistes

c'est le prix à payé dans notre socièté
C'est pas sur FTS qu'on a dit qu'il ne fallait pas se fier aux dires des femmes pour connaître leurs désirs?

La madame, conseille à ses lectrices de rester attachées aux AFC de ce monde, car elle n'a connu que ça mais ELLE veut connaître mieux, et elle ne veut pas que ses lectrices connaissent mieux. Elle descend donc Spike et cie devant ses lectrices, tout en rêvant secrètement d'en rencontrer un. Voilà, on a une preuve irréfutable de la jalousie féminine :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En gros elle essaye de décrédibiliser Spike en employant un humour typiquement féminin et plein de petites remarques à la con, le fait même passer pour un escroc sur la fin.

A vrai dire je suis assez satisfait, pour les AFC qui liront ça ils vont sans penser que c'est dans le même style que les spam qu'ils recoivent dans leur boîte email "AGRANDISSEZ VOTRE PENIS", et n'iront pas voir le site, et resteront donc AFC, et ça fait moins de concurrence pour nous, qui restons ainsi un petit nombre de détenteurs du capital "How-To: Women" 8)
meyers a écrit :En gros elle essaye de décrédibiliser Spike en employant un humour typiquement féminin et plein de petites remarques à la con, le fait même passer pour un escroc sur la fin.

A vrai dire je suis assez satisfait, pour les AFC qui liront ça ils vont sans penser que c'est dans le même style que les spam qu'ils recoivent dans leur boîte email "AGRANDISSEZ VOTRE PENIS", et n'iront pas voir le site, et resteront donc AFC, et ça fait moins de concurrence pour nous, qui restons ainsi un petit nombre de détenteurs du capital "How-To: Women" 8)
Non mais toi tu les aimes plus : 1 de moins. :mrgreen:
Faut deja voir le support : FLAIR n'est pas ELLE et loin de l'etre. c'est un magazine comme on en trouve des milliers. Sans ame, sans saveur, sans credit.
Il ne faut pas s'attendre à du journalisme d'investigation ! c'est du bas de gamme. populaire et convenu.
je comprend Spike dans sa volonté de promouvoir son affaire mais n'etait ce pas prévisible comme réaction de la part d'une journaliste feminine qui donne des conseils pour les celibataire sur radio contact ? :lol:
D'autant plus que pour cet interview/article elle avait revetu son armure triple blindage plus epaisse que les remparts de Vauban !
Dieu nous en préserve il nous reste de quoi les contourner :mrgreen:
cheers

M: tu lis quoi ?
HB: un magazine.
M: Et c'est interessant?
M: c'est tout de meme plus facile a lire quand c'est ecrit gros et qu'il y a plein d'images.
M: tu as lu le dernier OUI-OUI ?
HB: :shock:
quelqu'un va aller déjouer les pronostiques de la fille en question ou non? j'aurais bien tenté (elle est pas mal) mais j'ai cru comprendre qu'elle était plutôt âgé...
je demande juste ca parce que j'attend avec impatience un post intitulé "ESTELLE" d'un de nos PUA.
alors un de vous pense s'y coller ou non?
Répondre