Article Spike dans "flair"

Note : 0

le 17.07.2006 par robby

68 réponses / Dernière par Iliad le 24.12.2006, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

( "enregistrez la cible sous" et zoomez si vous ne voyez pas bien )

En lisant l'article, outre le comportement cynique abusif de cette "estelle" , on est en droit de se poser certaines questions...
L'homme doit arrêter de penser qu'il doit tout faire pour se faire accepter par l'élue de son coeur. Il faut qu'il soit un challenge pour la femme, qu'elle se batte pour le conquérir
Cette phrase n'est pas d'elle rassurez-vous, c'est une de ces nombreuses phrases provocatrices visant à décrédibiliser ce qu'il n'est plus à prouver. Pour nous, en tout cas.

J'aimerais vos avis sur cet article qui à défaut d'être objectif et bien écrit nous réconfortera dans notre thèse sur la psychologie féminine.

A+
:shock: y a de quoi cracher son chocolat chaud

Mais où évolue le monde?
Bien ecrit, maniement de la dérision, reframing, elle pousse l'absurde dans ses moindres retranchements.

Elle affiche des tarifications que je n'ai pas vu sur le sute de Spike (mais en même temps je fouille pas les moindres recoins).

Elle nous considère comme des S.. et j'aime ca.

Bon sinon, elle a l'air pas trop moche. Qui veut la gamer jusqu'au Fclose histoire de lui rabattre son HSE? :mrgreen:
Sympa... se faire pourir dans un magazine, j'imagine que ça fait toujours plaiz :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Qui veut la gamer jusqu'au Fclose histoire de lui rabattre son HSE?
Je pensais justement à ça :mrgreen:

Lui envoyer ce qu'on fait de mieux en player. Le player la "game" a la perfection, elle est amoureuse en 1 semaines et après on fait un article sur "comment tu viens de te faire avoir" !

:mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fallait s'y attendre
jwolf98 a écrit : Bon sinon, elle a l'air pas trop moche. Qui veut la gamer jusqu'au Fclose histoire de lui rabattre son HSE? :mrgreen:
Je ne vois pas de HSE la, c'est plutot un bon gros BGS.
Sa reaction est tellement banale: "les seducteurs sont des manipulateurs arrogants wannabe Don Juan".
en voila une qui serait parfaite pour un plan cul ! :mrgreen:
Messieurs, j'ai deja des sueurs froides à l'idée [...] Soyez plus sincères que mysterieux et rappelez nous tout de suite si ca vous chante, rangez votre arrogance et sortez votre humour

Je me suis presque étouffé là .
Cf le post "l'image desastreuse du "drageur", du "playeur" que J'ai écrit.
J'avais fait l'erreur de parler de sarge a tout les gens qui m'entourent.
Spike a fait la meme erreur a un degré plus elevé.
Cette Estelle est avant tout une "cible" et la seul façon de ce "venger" de cet "affront" a la communautée: kclose et Fclose la jeune femme de la part d'un playeur ou d'un PUA.

Sinon, il est evident que cet article caractérise bien l'idée que le commun des mortels a des NOUS. On est des connardsetc...etc...

Bref il est evident que des textes pareilles de la part de femmes, n'influences en rien le cours des evenements et la sarge.
Répondre