re salut tout l'monde
Eh ben mon cher ami lerebel t'as raison, étrange monde que nous vivons.
Le cas que tu viens de citer est parmi plusieurs d'autre cas plus pire. Surtout que nous les marocains on n'a pas encore le sens du next

, au lieu de laisser la fille qui se paie notre tête et qui nous fais perdre notre temps, on s'accroche à elle comme si c'était la dernier fille de cette planete et comme preuve vient l'exemple que notre ami lerebel a cité et je suis sur que si le mec avait le forfait illimité il ne lui aurait pas laché le c** meme si il savait que cette fille ne veut pas de lui.
Donc mon point de vue et mon conseil c'est que tout le monde doit avoir le sens du next

.
Si ca marche pas avec une fille nexter,avec une autre non plus,nexter,nexter et nexter, c'est comme ca qu'on apprend et pas en restant assis et en regardant des films d'amour en s'imaginant au lieu du heros.
Et je pense aussi
QU'A FORCE DE NOUS PREOCUPER DES GENS QUI NOUS HAISSENT, ON FINIS PAR OUBLIER LES GENS QUI NOUS AIMENT parce que je suis sur qu'il y a quelque part près de toi ou de moi quelqu'un qui nous aime tellement mais nous on est plutot occupé par celles qui ne nous aiment pas.
Pour ce qui est de ta question cher kayiss, nous on respectent trop notre religion, donc je dirais qu'il n'y a pas de sarge pendant la journée (ceci est dans mon cas et le cas de 90% des marocains) mais après le ftour, je te dis pas, c'est tout à fais le contraire

.
Pour ta question mon ami lerebel je té laisser un MP.
Edit Azro : Relecture, relecture...