Shoes de chez SanMarina

Note : 0

le 28.10.2006 par 7sins

25 réponses / Dernière par karl le 05.11.2006, 20h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
8) ?

http://www.yoox.com/item/YOOX/A.TESTONI ... /areaid/36

Owned. :lol:
Je trouve les chaussures de Cesare Paciotti à tomber par terre seulement... Question qui en fera peut-être sourire plus d'un (je n'ai jamais porté ce genre de pompes): est-il envisageable de porter cela avec un jean et un t-shirt ?
Si je peux me permettre. Les chausses piacotti me laissent un poil perplexe dans le sens ou on a le sentiment qu'ils ont tenté de fusionner 5 types de chaussures en une. A savoir pris un peu de ça, un peu de ci et mélanger le tout. Le mélange mais cela n'engage que moi pour respecter mes camarades et loin d'une réussite. Je passe sur la boucle...
Oui mais bon en même temps on ne fait pas un défilé de mode :roll:
Elles sont très classes et ont de l'allure, ça me suffit. :)
papachar a écrit :Si je peux me permettre. Les chausses piacotti me laissent un poil perplexe dans le sens ou on a le sentiment qu'ils ont tenté de fusionner 5 types de chaussures en une. A savoir pris un peu de ça, un peu de ci et mélanger le tout. Le mélange mais cela n'engage que moi pour respecter mes camarades et loin d'une réussite. Je passe sur la boucle...
Quand tu parle de 5 types de chaussures, tu peux préciser dans quoi sur cette chaussure tu reconnais 5 styles différents ? Et je comprend pas ton message par rapport a la boucle, tu aimes ou tu aimes pas? :mrgreen:

Au passage y'a celle la que je trouve pas mal :

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je préfère celle-là.
Bon,je commence les économies.
Répondre