Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
(Bonus 2) Cherry on top: a corny text message
(en gros envoyer un sms après la date en mode "ouais c'était trop cool!")

Ca c'est un truc que je fais après chaque date. J'vais arrêter du coup!

Voili voilou, ça me donne des axes à travailler pour les dates.
Si tu as bien lu l'article jusqu'au bout, tu as lu que toutes ces "erreurs" ne garantissent pas de rater son rendez-vous. On peut envoyer des jolis petits messages et faire des compliments, c'est juste une question de mesure.
(Bonus 2) Cherry on top: a corny text message
(en gros envoyer un sms après la date en mode "ouais c'était trop cool!")

Ca c'est un truc que je fais après chaque date. J'vais arrêter du coup!

Je me posai la question . Quand la fille envoie rien, je trouve le silence radio d'après date assez "awkward" . Je trouve ça refroidissant des 2 côtés .
Donc pour moi tjrs, si elle le fais pas je le fais, du coup je me remet un peu en question ..
Blusher a écrit : Si tu as bien lu l'article jusqu'au bout, tu as lu que toutes ces "erreurs" ne garantissent pas de rater son rendez-vous. On peut envoyer des jolis petits messages et faire des compliments, c'est juste une question de mesure.
Je viens de le relire et pourtant je n'y ai pas vu ça, ça termine seulement par
If you get a second date, contact me I want to hear the full story.
Cela dit tu touches juste: tant que c'est mesuré un compliment ou un texto sympa fait toujours plaisir.

Episode 7: humain trop humain.

Aujourd'hui, Bob s'est rendu compte qu'il était un être humain comme les autres. Et qu'il vit très mal le rejet. Relatons.
Chez lui en train de procrastiner avec succès pour un devoir qui était à faire pour 21h, Bob demande à la belle qu'il devait voir ce jour s'il est possible de reporter le rendez-vous à un autre jour, du fait qu'il a ce devoir à faire.
Celle-ci lui disant qu'elle est occupée le reste de la semaine, elle maintient le rendez-vous le jour-même, Bob y est donc allé le coeur vaillant.

Le début du rendez-vous était cool, ça manquait un peu de fun mais sympathique tout de même.
Il en a profité pour s'essayer à une ou deux nouveautés:
Bob: I am so disappointed that you're not a super-hero. That's won't be possible between us.
En train de parler des études
Bob: Oooh wait, I am pretty sure you're kind of a sexual predator.
Fille: Whaaaaaaat? :shock: Why do you say so?
Bob: Did I say that? I am sure that was him :P
And so on. Fidèle à lui-même, Bob a essayé de l'embrasser sans crier gare, et s'est fait recaler.

Ils s'en vont de là, elle propose qu'il la raccompagne pour qu'elle rentre chez elle et que lui trouve son arrêt de bus sur le chemin. Ils font donc route, et à la fin il lui demande s'il peut passer chez elle, ce qu'elle accepte.

Et là c'est le drame. Au début la discussion va bon train, et finalement elle s'enlise, et Bob a en quelque sorte perdu le contrôle de lui-même, alternant entre discussions diverses et tentatives réitérées de l'embrasser.

Ils ont parlé de leur vision des femmes, des hommes, des relations, de ce qu'ils recherchaient. Ils ont fini dans les bras de l'autre mais elle refusait toujours de se laisser embrasser, prétextant qu'ils se connaissaient à peine, lui disant à coté de ça un peu plus tard qu'il lui était arrivé d'avoir des coups d'un soir. Plus elle le rejetait et plus il avait envie de l'embrasser.
Elle a fini par lui dire de partir en lui disant qu'elle devait travailler, il est donc parti dépité, étant conscient d'avoir fauté.

Humain trop humain, vivant mal le rejet.

Faut vraiment que je travaille sur ma confiance en moi. Et que j'arrête de faire tout un char du fait que je veuille l'embrasser. J'ai tout simplement oublié de passer un moment cool avec elle et je suis parti en couille, comme si mon cerveau ne connectait plus.
Et pour ce genre de situations j'ai trouvé des éléments de réponses intéressants ici: http://www.blusherseduction.com/article ... -a-girl/41
Yo' !

De la part du CBMPBPUS (Comité des Branleurs et des Mecs Pas Bilingues Pour Un Sou), je vous en prie, on veut des articles en Français.

C'est pas la mort man, tu vas te relever.

J'peux pas croire qu'un mec qui ait un fromage en avatar ait peur du rejet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.03.13, 13h54 par Mugen_
Raven a écrit :
Je sais que c'est pas la mort. Mais le fait est qu'en réalité je suis plus sensible et vulnérable que ce que je peux (ou veux) laisser paraître.
D'où le dev perso.
Yo' !
tibdeconne a écrit :
Raven a écrit :
Je sais que c'est pas la mort. Mais le fait est qu'en réalité je suis plus sensible et vulnérable que ce que je peux (ou veux) laisser paraître.
D'où le dev perso.
Va manger une glace dans un parc.

C'est comme une piqure de bonheur, je t'assure.

C'est sur que sur le moment, ça fait bobo, et que ça fait bobo à tous les bonshommes, mais le tout, c'est de se dire qu'au fond, des occasions, dans la vie, t'en auras une infinité, surtout quand tu peux aborder dans une bibliothèque. :mrgreen:
  • [0] Like ! le 11.03.13, 00h10 par tibdeconne
Juste pour précision: le plus chiant dans cette histoire n'est pas le fait de me faire rejeter, c'est de le vivre comme tel et de réagir aussi mal.
Parce qu'avec un certain recul je suis conscient qu'une fille peut avoir diverses raisons de ne pas tout faire le premier soir. Mais le problème est que sur le coup je ne le vis pas de cette manière.
J'ai clairement un problème d'ego.
Yo' !

Peut-être que la solution, c'est de se dire que c'est normal de mal le vivre.

C'est jamais agréable de se faire rejeter. Dis-toi une bonne fois pour toutes que merde, t'es pas un Power Ranger, c'est normal que ça te fasse chier. Si t'acceptes de le vivre mal, t'as déjà vaincu la moitié de la saloperie.

C'est un peu ce que je fais quand j'suis mal à cause d'une fille. Je m'autorise à bad un bon coup. Une heure, une soirée, une semaine. Je vais manger une glace dans un parc, je joue au jeux vidéos, j'écoute du gros Rap Old School à faire trembler mes murs, et j'en ressors en me disant "Bon, c'était chaud ces dernières semaines, mais j'ai chialé ce que je devais chialer".

Accepter d'être un homme, c'est un peu être un héros pour moi.
  • [0] Intéressant le 11.03.13, 00h24 par tibdeconne
Man je comprends ton degout et ta deception. But fuck it, SHIT HAPPENS.L'autre jour il m'est arrive le meme truc, meuf chaude, je pensais qu'elle avait son chez elle mais au fait non,1h de date et elle s'est barree. J'etais tellement deg et haineux, pour en rajouter j'ai fait du spu juste apres et ben le karma en a profite pour me faire une levrette cosmique ->session de merde et je suis rentre. Mais c'est comme ca, les meufs c'est imprevisible. Ca va jamais se passer comme prevu comme dans les films, faut faire avec.
Y'en a qui ont besoin d'un tour de chauffe et le tour est joue,d'autre 4 rencards avant d'envisager quoique soit,mais jamais venir avec son plan prepare et son schema et la forcer a rentrer dedans.C'est impossible.

Faut vraiment que je travaille sur ma confiance en moi. Et que j'arrête de faire tout un char du fait que je veuille l'embrasser. J'ai tout simplement oublié de passer un moment cool avec elle et je suis parti en couille, comme si mon cerveau ne connectait plus.

Non mec, mista m'a tire les mots de ma bouche dans son post: T'a deja toute les cles en main.
Change ton etat d'esprit et profite du pays mec.T'est pas toute ta vie en suede,t'est en residence universitaire voit ca deja comme une experience. Comme il dit visite,traine avec des locaux, apprend en sur la culture par ex.. C'est deja une experience de faire ca.
Pour moi et parce que je te te connais t'a pas de probleme de confiance en toi. Tu vis ce pb au jour le jour? Peut etre une baisse de confiance ou de modjo si tu veux avec les filles en ce moment mais de loin si ca t'affecte dans la vie de tout les jours ok

Le dev perso c'est bien certes mais ce qui concerne les filles sans correlles a l'action non, a un moment faut se frotter au charbon aussi. Elles vont pas faire la queue une par une pour venir chez toi.

http://madseduction.com/techniques-de-s ... personnel/

Donc dev perso,ok pk pas. Tu as des pb au quotidien et par la en dehors des femmes? non ?pas besoin, si tu en manque avec les filles la pour moi le meilleur moyen en dehors de la pratique il y'en a pas. Mise a part ,bah la pratique :mrgreen: .

-Pour l'embrasser toi meme tu sais y'a jamais de delai, tu l'embrasse des que tu sais que tu peux le faire, ca peut etre en 1min, 1h , 3 dates [..].Encore une fois ca ne passe jamais comme on le prevoit d'avance, la seduction reste limite un domaine presque imprevisible.

Apres concernant ta date faut aussi savoir ce que tu veux: Passer un moment cool ca se fait, mais derriere assume le fait que tu la FC. Donc l'embrasser aussi c'est une chose pour assumer que tu veux la fc. A la limite c'est bien de se dire de tout tenter jusqu'au bout ,parce que le pire c'est de ne rien faire . Mais un truc quand tu voit que ca passe pas,et que ca bloque ca sert a rien de forcer. Plutot la jouer cool et detache , limite lui faire regretter si t'est du genre plus malin mais pas le prendre personnellement. A mon avis en ce moment tu manque de detachement.
Je voit ca comme une baisse de motivation,confiance en soi et modjo temporaire. Dans ce genre de periode oui tu deviens plus reactif et plus affecte pour ce genre de chose.Reprend de la forme un peu, r'attaque le terrain , case des tas de rdv,, en paralle profite de la suede aussi. Ca revient a force,juste que tu doit rester motive et pas te laisse affecte si facilement. J'en suis sur dans une meilleur periode tu t'en fouterais completement ,en te connaissant limite tu nous aurais raconte sa sur un autre ton "Je l'ai date,et bah je me suis retrouve comme un con chez elle a force de l'embrasser :blbl: ".
  • [0] Merci ! :) le 11.03.13, 10h42 par tibdeconne
Je suis d’accord avec les autres, je ne connais personne qui aurait véritablement apprécié une soirée ou toi t’as envie d’embrasser la nana mais ce n’est pas réciproque. T’as beau avoir la maxi confiance en toi, avoir un recul sur la situation de malade, ça n’en reste pas moins une soirée qui ne se passe pas comme tu aurais voulu qu’elle se termine. C’est frustrant. C’est normal.
Serial a écrit :A la limite c'est bien de se dire de tout tenter jusqu'au bout ,parce que le pire c'est de ne rien faire . Mais un truc quand tu voit que ca passe pas,et que ca bloque ca sert a rien de forcer. Plutot la jouer cool et detache , limite lui faire regretter si t'est du genre plus malin mais pas le prendre personnellement.
Exactement.

Après la progression pour moi c’est de travailler sur sa calibration et mieux sentir quand/comment on a le plus de chance de réussir le KC ou pas.
C’est comme au poker, on a jamais 100% de chance d’y arriver, par contre par rapport au contexte et à la situation la chance de réussite peut passer de 40% à 80%. C’est sur ça qu’il faut essayer de progresser. Mieux sentir le moment propice ou le KC a le plus de chance de passer.

Mais la confiance en toi tu l’as mec, la preuve t’as essayé et rééssayé le KC plusieurs fois tout en restant dans un good mood avec elle. Si c’est pas de la confiance en toi ça, qu’est-ce que c’est !!!
Répondre