O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai lu ton post "Final", ça m'a fait plaisir, j'ai vraiment espéré que ça marcherait, même si quelques parts, Je m'en doutais bien....Du coup j'ai préféré ne rien noter.

Pareil, pour le post du message envoyé à Angelica (D'ailleurs....pas de réponse ?!)

...Tu sais, Quoi ?! Je suis content pour toi :) !

Tu fais des erreurs, tu prends des claques, Tu VIS putain, tu vis...! c'est comme ça, qu'on progresse, d'ailleurs j'en suis sur qu'à l'heure actuelle tu as ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et tu as pris pas mal de recul par rapport à cette "petite expérience"...

Demain tu sortira, t'en croisera une jolie black, elle te fera bander comme un cheval, tu iras à sa rencontre, le sourire aux lèvres et le cœur léger...! That's all.

Alors....game Over ?!

Surement pas, c'est ça qui est bien avec la séduction...

"same player, shoot again ;)"

Bonne route man, je te suivrais :)
Feiwong : Merci pour ton retour.

Moui...enfin, je ne compte pas tomber dans une optique de score pour flatter mon ego parce que je me serai pris un gros bash.

Prendre du recul et avancer plus prudement à l'avenir, garder les pieds sur terre et ne plus me livrer de la sorte, repenser un peu mes priorités, oui.

Tu n'as pas tord en disant que c'est en multipliant les rencontres que j'ai le plus de chance de trouver une perle, c'est ce que je me suis evertué à faire jusqu'a présent.

Et c'est ce que je compte continuer de faire jusqu'a ce que j'aurai quelque chose de concret en main.

Mais j'ai pas plus que ça l'intention d'ouvrir un tableau de chasse. Le cul fonciérement pour le cul, c'est marrant , mais j'm'en lasse vite.

Pour ce qui est de refaire des déclarations :

- 1) Ce n'etait pas une déclaration "d'amour" c'etait une invitation à commencer quelque chose.
- 2) Je suis désormais vacciné contre ce genre de pratique pour un sacré moment.
- 3) Pour ce qui est de me couper les couilles, tu parles a un mec qui collectionne les armes blanches. Même pas peur. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.03.12, 01h01 par Olfff
  • [0] Lol le 20.03.12, 09h43 par Adoniis
C.h.r.i.s : Merci également pour ton retour.

Grosso modo, je te dirai la meme chose que le post plus haut adressé à Feiwong, j'entends bien, et je comprends.

C'est juste que j'ai encore du mal a dissocier le sexe de mes émotions. Certains crieront à l'AFCisme, ce serait peut-etre justifié.

Mais j'ai toujours eu un mal fou à prendre mon plaisir avec des ONS.

J'en garde peut etre une pensée limitante. J'en ai envie, , je suis pas un eneuche, je suis meme un gros obsédé plein de vices :lol: mais si j'ai pas une connection émotionelle, c'est mort.

J'imagine que c'est comme le reste, ça va venir en apprenant.

Shinichi : Merci pour ton retour et tes encouragements.

Non pas de réponse d'Angelica, je sais qu'elle n'a pas de forfait en ce moment.

Je verrai, je relancerai ça peut etre demain pour voir si ya pas moyen de fixer un truc avant que je bouge sur Paris. J'ai plus envie de me prendre la tête avec des conneries. si elle se sent pas, bah con pour elle, je travaille Aurore et je repartirai en session refaire le stock de numéros.

Yep, je vis... attends..* prends son pouls* ... ouais c'est bon... pffiou, j'ai eu peur deux secondes.

Une jolie black... pourquoi UNE jolie black ?!? :mrgreen:

( gennnnre le meeeec, il parle d'anti-scoring et il se la peeeete )

content d'être suivi !
Olfff a écrit :
" Fuck them and nevermind" disait Tibdeconne... Well, fuck her, that's for sure, and I'll never mind giving myself on that plate again, that's also for sure.
Je suis content que mes phrases hautement philosophiques et intellectuelles te servent d'inspiration :mrgreen: :wink:
>>> Je suis un dangereux déséquilibré qui menace ses wings de leur couper la jambe a coup de cuillère en bois, de les lapider a renforts de chatons lepreux et qui s'imagine que la vie parisienne c'est des hot babes sapées Dior dansant la makarena sous acide en dessous de cascades de champagne.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, mec si t'existais pas je t'aurais inventé ! Tu vas voir ce que c'est réellement que la vie parisienne :blbl:

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir plus ou moins vécu la même situation. Bon ok, j'ai pas été aussi extrême que toi à tout déballer à la fille en face, mais tout de même.
Sérieux j'te plains. Le retour à la réalité a dû être dur, très dur. Ca me fait chier pour toi.
Mais bon maintenant tu t'en fous, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle et une flopée de filles n'attendent que ça qu'un mec comme toi aille les aborder, elle est pas belle la vie? :D

Donc? Va sarger!
  • [0] Yesssss! le 20.03.12, 12h48 par Olfff
Olfff a écrit :C'est juste que j'ai encore du mal a dissocier le sexe de mes émotions. Certains crieront à l'AFCisme, ce serait peut-etre justifié.
Non, ce n'est pas de l'AFCisme.

Mec, je crois avoir lu un post de toi quelque part (ici sur ton journal ou ailleurs en réponse) où en gros tu expliquais que tu avais un peu une tendance coeur d'artichaud. Je me trompe peut-être mais je suis d'avoir lu ce truc de toi.

Du coup, en lisant cette histoire, je me suis dit que ça l'exprimait bien.

MAIS (mais mais mais (je suis un peu bourré ...))

Ce n'est pas un mal d'avoir un vague côté sentimental. Enfin, ce n'est pas que c'est mal ou bien, mais en tout cas, il s'agit pas de se l'interdire. Moi aussi je distingue pas le sexe de mes émotions.

Enfin bien sûr que oui, parfois oui, il m'arrive de baiser avec une fille qui par ailleurs soulève peu de délires émotionnels. Et d'ailleurs, je l'ai fait: j'ai passé tout une période (le contexte importe peu) à baiser des filles dont je me foutais pas mal. Mais baiser avec une moeuf qui me retourne la tête, qui fait que je pense à elle, à la tenir dans mes bras tout en la baisant comme un fou cinq minutes après, c'est quand même plus cool.

Bref, non: ne pas dissocier sexe et émotions, ça n'a rien à voir avec de l'AFCisme. C'est juste normal. Tu ne dois pas combattre tes émotions. Tu dois juste ne pas les laisser te faire perdre un certain contrôle de toi.

Après pour le reste, les émotions n'ont rien de mal. Je sais que mes plus belles histoires, c'est parce que l'émotion était là, et que mon émotion était aussi contageuse. Si tu t'interdisais toute émotion, tu t'interdirais toute histoire passionnelle. Et faut surtout pas que tu te l'interdise parce qu'une histoire est mal partie.

Tente juste de garder un juste équilibre entre tes émotions et l'investissement que tu peux raisonnablement donner dans une histoire. Si tu arrives à garder cet équilibre, ton côté émotionnel, c'est une force, pas une faiblesse.
  • [+1] 100% d'accord le 20.03.12, 10h36 par tibdeconne
  • [+1] Merci ! :) le 20.03.12, 12h48 par Olfff
Déjà, je commence par te faire un calin.
7 secondes, c'est prouvé scientifiquement, c'est la durée minimale pour transmettre l'énergie qu'il faut à la personne qui en a besoin, et c'est le temps nécessaire aux hormones du bien-être pour être libérées.

Voilà, c'est fait.

Ensuite, dans le désordre.

- j'aime voir que tu déclares tes émotions, dans une jolie invitation à commencer qqch
- j'aime que tu cherches à Mosbyiser la fille (cf How I met your mother)
- j'aime qu'elle t'embrasse après t'avoir mis un stop
- j'aime quand tu écris avoir trouvé la bonne sans avoir couché avec elle
- j'aime pas qu'elle te largue par texto (connasse, tu sais pas ce que tu perds)
- j'aime que tu fasses l'homme qui dit "on ne m'y reprendra plus" alors que je sens que ca picote encore dans ton hémoglobine
- j'aime que tu ne cherches pas à scorer
- j'aime que tu lèves la tête et assume tes cojones

et du coup, j'aime me dire qu'il y a des hommes équilibrés qui pensent comme des femmes équilibrées :)

ah, merde, non, c'était pas la bonne conclusion.

Ma vraie conclusion de l'histoire : surtout, n'arrête jamais de t'emballer !!

Contrairement à tous les commentaires qui ont été écrits avant le mien, je t'en conjure : emballe toi, déballe toi, emballe les filles, déballe-les de leur joli papier cadeau, qu'il vienne de Dior ou de Zara, mais ne va pas mettre un gilet pare-balles !
Les cuirasses c'est pour ceux qui ont peur. Le jeu n'a d'intérêt que si l'on a qqch à perdre. Autrement, c'est du théâtre de salle de bains.
  • [0] Like ! le 20.03.12, 14h30 par Olfff
  • [0] Absolument le 20.03.12, 23h56 par theott
  • [0] Du grand n'importe quoi le 25.03.12, 22h43 par LittleNeapolis
  • [+1] 100% d'accord le 26.03.12, 01h19 par MiusMius
Tibdeconne : YEAAAAH !

Tu me montreras ça... Bah bientot, mon ami tres bientot...

Et puis, entre grand poètes, on se comprend. :roll: :wink:

Kero : Merci une nouvelle fois pour ton post de qualité.

Effectivement, je suis un mec plutot emotif, et je ne tiens pas a brider cette partie cette partie de moi, c'est ce que je suis.

Mais nous en revenons à ce qui a été mainte fois dit ici, il faut que je me surveille un peu et fasse attention avant de me lancer dans tout , n'importe quoi avec n'importe qui.

Meme avec quelques grammes de sang dans ton alcool tu t'exprimes bien souvent comme un maitre jedi sur ce forum, et j'ai toujours eu tendance a suivre avec interet tes interventions.

Merci de tes précieux conseils et de participer à ce journal, je suis certain que ces quelques perles de sagesse alcoolisé sont aussi tres utile a l'ensemble des lecteurs de celui-ci.
  • [0] Merci ! :) le 20.03.12, 13h03 par kero
  • [0] C'est pas faux le 20.03.12, 15h24 par tibdeconne
Sophie_is_happy : Merci pour ton retour et tes commentaires !

*7 secondes plus tard, c'est vrai que Olfff va beaucoup mieux :wink: *

Mosbyiser ? kezako? HIMYM j'ai stoppé à la saison 1 moi. :lol:

... Pour ce qui est de continuer à "m'emballer", comme dit dans le post plus haut en réponse à Kero, je n'ai pas l'intention de brider mes émotions.

Mais je prends tout de même la mesure de cette experience, et je serai plus prudent à l'avenir.

Je ne change pas d'objectif, je n'ai pas envie de tomber dans le tableau de chasse pour me faire oublier une défaite , j'estime ne pas avoir besoin de cela.

Cela a fait mal sur le coup, ça laisse un gout amer, mais toujours est il que je suis sur pieds, et pret a trouver ma BMW.

Seulement, le déballement des émotions, bien qu'inévitablement présent si mon interet est réel, sera (bien) plus progressif, et c'est quand meme sans doute pour le mieux.
  • [0] Like ! le 20.03.12, 13h33 par Mr.Smooth
sophie_is_happy a écrit :Contrairement à tous les commentaires qui ont été écrits avant le mien, je t'en conjure : emballe toi, déballe toi, emballe les filles, déballe-les de leur joli papier cadeau, qu'il vienne de Dior ou de Zara, mais ne va pas mettre un gilet pare-balles !
Les cuirasses c'est pour ceux qui ont peur. Le jeu n'a d'intérêt que si l'on a qqch à perdre. Autrement, c'est du théâtre de salle de bains.
Je ne suis pas d'accord avec cet hymne à l'émotion débridée.

Le problème de fond n'est pas dans le fait de s'emballer, le problème est dans le fait de s'emballer trop. Car là, on projette trop et surtout trop vite. Et ça, ça peut avoir des conséquences, sur la relation, sur sa propre vie. Et même en matière d'émotions, il est bien de savoir mettre des limites car si on ne le fait pas, la chute peut être extrêmement violente. Il y a un équilibre à trouver.

Je parle d'expérience. D'une expérience avec une femme avec qui j'ai vécu quelque chose d'extrêmement fort. De trop fort (et pourtant, avant ça, j'en avais vu d'autres). Une relation totalement passionnelle et fusionnelle, qui a dérapé, et le résultat ne fut vraiment pas joli à voir.

Bref, s'agit pas de se mettre une cuirasse. S'agit pas de s'interdire toute émotion. S'agit juste de garder un minimum de recul (oui, c'est possible de concilier les deux) et d'éviter une disproportion (trop grande) entre ce qu'on projette sur quelqu'un et ce qu'on peut raisonnablement projeter à un moment X.

J'ajouterai un détail concernant l'histoire avec cette fille, auquel j'ai réfléchi en lisant d'autres interventions.

@Olfff, paradoxalement, je ne suis pas si certain que ce qui l'a bloquée, c'est que tu te sois déclaré sargeur. C'est plutôt que tu aies effacé tous les numéros de téléphone des autres filles devant ses yeux. Car là tu lui as grosso modo signifié "Je suis à toi, totalement à toi." Et quelqu'un qui se donne totalement après juste quelques heures d'intéraction, je crois que ça fait encore plus peur que quelqu'un dont on se doute qu'il dragouille ailleurs.

C'est un peu comme si tu lui avais dit dès ce soir-là "Je t'aime". C'est disproportionné.

Il faut apprendre à laisser planer le doute ... Ce n'est pas de la malhonnêté, c'est juste de la retenue. Le doute sur le fait que tu aies éventuellement d'autres relations. Le doute sur ce que tu souhaites vraiment avec elle. Le doute sur la possibilité que tu aies peut-être dragué une autre fille avant de la connaître.

Laisser planer un doute, garder un minimum de mystère et lui donner envie de découvrir ce qu'il en est. Ce qui est transparant, n'est pas intéressant.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.03.12, 13h44 par Olfff
  • [0] C'est pas faux le 20.03.12, 15h29 par tibdeconne
  • [+2] 100% d'accord le 25.03.12, 22h45 par LittleNeapolis
  • [+1] Absolument le 23.05.12, 00h38 par Frenchy J
Répondre