En fait le pire dans cette histoire c'est que je suis persuadé que c'était réciproque, mais comme je m'y suis mal pris elle s'est un peu braquée. D'ailleurs je vous l'ai pas dit mais je l'ai embrassée en partant.Cellar Door a écrit :Je suis d’accord avec les autres, je ne connais personne qui aurait véritablement apprécié une soirée ou toi t’as envie d’embrasser la nana mais ce n’est pas réciproque.
+1.C’est comme au poker, on a jamais 100% de chance d’y arriver, par contre par rapport au contexte et à la situation la chance de réussite peut passer de 40% à 80%. C’est sur ça qu’il faut essayer de progresser. Mieux sentir le moment propice ou le KC a le plus de chance de passer.
A vrai dire, sur la fin je ressemblais plus à un mec qu'en manque qu'à un mec cool et sûr de luiMais la confiance en toi tu l’as mec, la preuve t’as essayé et rééssayé le KC plusieurs fois tout en restant dans un good mood avec elle. Si c’est pas de la confiance en toi ça, qu’est-ce que c’est !!!

T'inquiète. Rien que le fait d'avoir eu 2 dates la semaine dernière me redonne le mojo.Serial a écrit :. MA mon avis en ce moment tu manque de detachement.
Je voit ca comme une baisse de motivation,confiance en soi et modjo temporaire. Dans ce genre de periode oui tu deviens plus reactif et plus affecte pour ce genre de chose.Reprend de la forme un peu, r'attaque le terrain , case des tas de rdv,, en paralle profite de la suede aussi.
Les mecs, je vous fais le serment que d'ici peu une petite suédoise va prendre cher. On prend les paris?

(au fait, Raven, Serial, et Cellar Door, merci les mecs, j'vous fais des bisous sur la fesse gauche.)