Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Cellar Door a écrit :Je suis d’accord avec les autres, je ne connais personne qui aurait véritablement apprécié une soirée ou toi t’as envie d’embrasser la nana mais ce n’est pas réciproque.
En fait le pire dans cette histoire c'est que je suis persuadé que c'était réciproque, mais comme je m'y suis mal pris elle s'est un peu braquée. D'ailleurs je vous l'ai pas dit mais je l'ai embrassée en partant.
C’est comme au poker, on a jamais 100% de chance d’y arriver, par contre par rapport au contexte et à la situation la chance de réussite peut passer de 40% à 80%. C’est sur ça qu’il faut essayer de progresser. Mieux sentir le moment propice ou le KC a le plus de chance de passer.
+1.
Mais la confiance en toi tu l’as mec, la preuve t’as essayé et rééssayé le KC plusieurs fois tout en restant dans un good mood avec elle. Si c’est pas de la confiance en toi ça, qu’est-ce que c’est !!!
A vrai dire, sur la fin je ressemblais plus à un mec qu'en manque qu'à un mec cool et sûr de lui :blbl:
Serial a écrit :. MA mon avis en ce moment tu manque de detachement.
Je voit ca comme une baisse de motivation,confiance en soi et modjo temporaire. Dans ce genre de periode oui tu deviens plus reactif et plus affecte pour ce genre de chose.Reprend de la forme un peu, r'attaque le terrain , case des tas de rdv,, en paralle profite de la suede aussi.
T'inquiète. Rien que le fait d'avoir eu 2 dates la semaine dernière me redonne le mojo.

Les mecs, je vous fais le serment que d'ici peu une petite suédoise va prendre cher. On prend les paris? :mrgreen:

(au fait, Raven, Serial, et Cellar Door, merci les mecs, j'vous fais des bisous sur la fesse gauche.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 11.03.13, 23h06 par Raven
Mon état d'esprit en ce moment:

[youtube][/youtube]

I've got the power.
  • [0] le 13.03.13, 19h07 par Katsu
Certains me consternent de plus en plus.

Image
  • [0] Dont feed the troll le 19.03.13, 00h21 par Cellar Door
Yo' !

Le mec porte bien son blaze de Virus, parce qu'on se porte mieux après l'avoir éliminé.

Non mais merde.

On a eu des mecs qui voulaient éliminer les homosexuels, les juifs, les chrétiens, les musulmans, les athées qui n'ont rien demandé à personne, mais merde, c'est quand qu'on aura un dictateur qui veut éliminer les Kikous, les illéttrés, et les amateurs de Call Of Duty et de Justin Bieber !?
  • [0] 100% d'accord le 19.03.13, 00h38 par tibdeconne
Aujourd'hui, Bob a fait du SPU. Il est content, il a pris pas mal de facebook de belles femmes à revoir lors de son retour en Suède.
Seulement il en a pris tellement qu'il y en a il ne se souvient même plus qui c'est :(
  • [0] Like ! le 21.03.13, 01h03 par TheMista
Yo' !

J'imagine trop le mec qui rédige son message, et qui se dit "Fuck, faut pas que ça s'voit que j'sais pas à qui j'parle !", et ça donnerait une daube genre :

"Salut … toi ! Notre rencontre … récente là où on s'est parlé a tellement été percutante que je souhaiterais te revoir ! Je te propose donc un verre le X., et n'oublie surtout pas ce … détail physique percutant qui était déjà visible quand on s'est rencontré ! Bye !".

Non, franchement, vous le voyez vous que le mec sait pas à qui il parle ? Avouez, l'illusion est parfaite non ?
  • [0] Mdr !! le 20.03.13, 23h25 par tibdeconne
  • [0] ??? le 20.03.13, 23h27 par Paragom
Sur les 7 facebook pris et ajoutés jeudi dernier, une seule a accepté :frown:
#Epicfail

Soirée de retrouvailles hier, super soirée, content de retrouver mes potes, bonne ambiance. Etait invitée une jeune demoiselle avec qui j'avais déjà flirté l'été dernier. Sauf qu'à la fin elle a préféré rentrer chez elle plutôt que de repartir avec moi.
#VDM
  • [0] Courage le 23.03.13, 18h42 par Markus babbel
Episode 8: j'aime Paris

A chaque fois que je suis de passage à Paris j'ai l'impression de redécouvrir cette ville, de lui trouver un nouveau charme. Plus que ça, je suis pris d'une irrésistible envie d'aller parler aux jeunes demoiselles que je croise. C'est ainsi que j'ai rencontré une Islandaise au prénom de déesse, que je suis passé pour un mec bizarre en demandant à une fille si elle s'habillait en vert pour le printemps, et que j'en ai invitée une pour fêter mon anniversaire quand je serai de retour en juin.

J'aime Paris.
  • [0] Like ! le 24.03.13, 14h32 par Cellar Door
  • [0] La suite, vite ! le 24.03.13, 16h08 par Raven
Hier soir j'ai pris un verre avec tinkywinky. Tinkywinky c'est le mec qui a le plus défoncé mes croyances limitantes en une soirée que n'importe qui.
  • [0] Mdr !! le 25.03.13, 18h58 par Serial
tibdeconne a écrit :Hier soir j'ai pris un verre avec tinkywinky. Tinkywinky c'est le mec qui a le plus défoncé mes croyantes limitantes en une soirée que n'importe qui.
parce que tu n'as pas vu redlipstick ni swordko ac 2 pintes

sinon plus je pense plus je me dit on aura du rester pr les 2 nanas de la fin

2 nanas... dimanche... 00h30... ALLO?!! FC!!!... on a trop joue comme des pédales en partant
  • [0] C'est pas faux le 25.03.13, 15h13 par tibdeconne
  • [0] Mdr !! le 25.03.13, 18h59 par Serial
Répondre