Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ultra_violet a écrit :M : Excusez moi Melle, vous vous arrêtez à quel station ?
E : Euh, à la Gare ! (j'étais pratiquement sur qu'elle allait s'arrêter à cette station !)
M : Car en fait j'aimerais faire votre connaissance ?
Excellent !
En lui demandant où elle s'arrête, elle s'ouvre à toi sans se mettre sur ses gardes.
Et en plus tu ne lui laisse pas le choix que de discuter puisqu'elle a du temps et qu'elle vient de te l'avouer...

Seul moyen pour elle d'éviter de se taper l'affiche dans le métro : se num closer toute seule.
Tout bonnement génial.

Je suis persuadé qu'elle était tellement prise au dépourvu qu'elle t'as donné son vrai numéro.
Par contre, y a toujours un risque de flake. Tarde pas trop avant de rappeler.

Prenez-en de la graine, les mouflets défaitistes !! :)
< et je persiste et signe, UV tape dans le très haut de gamme, pas dans la fille désespérée... :x >
Sadric a écrit :Je suis persuadé qu'elle était tellement prise au dépourvu qu'elle t'as donné son vrai numéro.
Oui. Le fait que la copine a valide le numclose peu aider (elle a sourit et n'a pas cockblocked).
Dans le genre numclose a l'arrache! :lol:

FELICITATIONS!!!!!

Maintenant, phone game leger: vous revoir, si elle ne flake pas.
Je ne sais pas s'il faut creer du confort au tel. Je crois que ce donnera trop d'excuses pour t'envoyer en FZ (un genre de flake), un peu comme quand tu te lance des shit tests.

Ca a commence couillu, faut continuer sur la lancee.
Ahhhh !!!
voilà! c de ca ke je parle!!

commencer par une question anodine pour s'introduire avant de passer au direct, moi je crois pas ke ca sera un fake.

Bravo UV!!
n'empeche UV bravo, on voit que ton jeu s'ameliore :)
Tu t'ejectes moins vite, le coup du metro etait finement joué, on sent le progres quoi ;)
J'dirais presque que je suis en admiration sur ta persistence, j'aimerais bien avoir la même :)
Hum, z'etes pas des aventuriers vous... :?
M: S'il vous plait? (attendre qu'elle(s) réponde(nt))
E: Oui???
M: (balancer l'opener)
Le "s'il vous plait", ça sert juste à hooker, et à la base, il n'est même pas nécessaire, parce qu'on peut directement commencer avec un "Bonjour/Salut".

Le "Excusez-moi" (genre "Excusez-moi de vous demander pardon", franchement c'est cheesy et ça craint grave!) même s'il fonctionne (de temps en temps) fait beaucoup plus needy que le "S'il vous plait". J'ai fais un sondage la semaine dernière sur environ 60 personnes, et le "S'il vous plait", pour hooker, c'est de la balle total, ça hooke vachement plus que le "Excusez-moi".

C'est du field testé les gars, le "Excusez-moi", pour pouvoir l'utiliser, il faut avoir un BL de la mort qui tue.

Ce qui peut induire en erreur, c'est que effectivement les anglo-saxons utilisent "Excuse-me" pour demander un renseignement, mais içi on est en France, alors utiliser le "S'il vous plait" est beaucoup plus naturel.

En plus, je sais pas pour vous, mais pour moi, le "Excusez-moi", ça a un effet super destructeur sur mon Inner Game. C'est vraiment le mot tabou par excellence pour moi, je ne m'excuse jamais, tout au plus quand je me trompe, je dis "Désolé", mais jamais au grand jamais "Excusez-moi".

Et si vous me croyez pas, hé bien testez par vous même:
M: S'il vous plait/Excusez-moi? (attendre qu'elle(s) réponde(nt))
Alternez vos demandes avec l'un ou l'autre et voyez le résultat.
E: Oui
M: Bonjour, j'aurais besoin de votre opinion. (attendre qu'elle(s) réponde(nt))
E: Oui/À quel sujet/whatever
M: À votre avis, si une personne vous demande un renseignement (c'est un pretexte evidemment!!!), par quelle phrase dévrait-elle vous aborder, "Excusez-moi" ou "S'il vous plait"?
E: (répond(ent))
M: Merci, bonne journée
Jim_la_Jungle a écrit :Le "Excusez-moi" (...) même s'il fonctionne fait beaucoup plus needy (...)
Ben voyons, n'ayons pas peur des grand mots !! :roll:
Non, ça ne fait pas needy (relire la définition). C'est simplement une formule de politesse comme une autre (pour ceux qui n'aurraient pas compris, en fait on ne s'excuse pas vraiment... :roll: ).
C'est juste que ça manque un peu d'assurance par rapport à des approches plus affirmées et plus couillues. De là à dire que c'est needy, il y a deux mondes et demi de différence... :?
Jim_la_Jungle a écrit : C'est du field testé les gars, le "Excusez-moi", pour pouvoir l'utiliser, il faut avoir un BL de la mort qui tue.
Pour n'importe quelle approche, il faut une BL de la mort qui tue, surtout en DG.
Celui qui ne s'est jamais pris un vent en DG après un solide "Bonjour" est un menteur de première :roll:.
Que tu lui sortes un "Bonjour", "Excusez-moi", "S'il vous plait", ou encore "Passe-moi le sel", ce n'est pas ce que tu dis qui est en cause, mais ce que tu dégages. 8)
Avec un BL moyen, tu risques de te bouffer un mur de glace simplement en croisant son regard... :cry:
Jim_la_Jungle a écrit : En plus, je sais pas pour vous, mais pour moi, le "Excusez-moi", ça a un effet super destructeur sur mon Inner Game.
C'est plutôt ça qui doit expliquer ton manque de succès avec le "Excusez-moi". Les termes en eux même n'y sont pas pour grand chose.

Bon, je crois qu'on a fait le tour pour le "Excusez-moi". Tout le monde reprend sans arrêt la même remarque pas vraiment fondée sur le même petit point de détail... y a rien d'autre de plus sérieux ?? :roll:
E: Oui
M: Bonjour, j'aurais besoin de votre opinion. (attendre qu'elle(s) réponde(nt))
E: Oui/À quel sujet/whatever
(...)
M: Merci, bonne journée
Ce n'est pas du DG, ce n'est pas l'objectif ici. :wink:

Cordialement.
Non, ça ne fait pas needy (relire la définition). C'est simplement une formule de politesse comme une autre (pour ceux qui n'aurraient pas compris, en fait on ne s'excuse pas vraiment...
Ma foi, vous faites comme vous voulez les gars. Je ne suis pas le seul à l'avoir dit dans ce topic:
Excusez-moi + conditionnel
C'est donner le bâton pour se faire battre.
Pour n'importe quelle approche, il faut une BL de la mort qui tue, surtout en DG.
Ben en fait, il faut seulement avoir un bon BL et un LE à peine au dessus de celui de la fille, sinon, elle explose en vol.

Ça fait quelques jours que je réfléchi justement à recalibrer mon BL + LE, parce que en ce moment, je suis trop HLE (mais c'est normal, je viens à peine de découvrir que j'ai des super pouvoirs :wink:).
ce n'est pas ce que tu dis qui est en cause, mais ce que tu dégages.
Ben ouais, c'est pourquoi vous vous mangez rateaux sur rateaux, parce que vous pensez que seul le BL peut vous faire avoir du succés alors que savoir répondre à un bitch shield ou un chick test et ben c'est majoritairement verbal.
silverefx a écrit :
Ultra_violet a écrit :
Roi_ku a écrit :10 contre 1 que c'est un faux :D

ou alors t'as le chic pour tombé sur des filles désespérées ( et qui n'ont pas peur ) qui donnent leur n° comme ça :lol:
Au lieu d'écrire des Bullshits, tu ferais mieux d'en faire autant :mrgreen: !! filles désespérées n'importe quoi !!
Je souhaite aussi que le numéro soit bon, mais j'avoue que moi aussi j'ai un doute !
Quoi que pour terminer cette "laborieuse" mission 1, ça serais un jolie final :mrgreen:
Déja c'est la mission 2 et elle ne fut pas laboriseuse ! :D
Sadric a écrit :
Ultra_violet a écrit :M : Excusez moi Melle, vous vous arrêtez à quel station ?
E : Euh, à la Gare ! (j'étais pratiquement sur qu'elle allait s'arrêter à cette station !)
M : Car en fait j'aimerais faire votre connaissance ?
Excellent !
En lui demandant où elle s'arrête, elle s'ouvre à toi sans se mettre sur ses gardes.
Et en plus tu ne lui laisse pas le choix que de discuter puisqu'elle a du temps et qu'elle vient de te l'avouer...

Seul moyen pour elle d'éviter de se taper l'affiche dans le métro : se num closer toute seule.
Tout bonnement génial.

Je suis persuadé qu'elle était tellement prise au dépourvu qu'elle t'as donné son vrai numéro.

Prenez-en de la graine, les mouflets défaitistes !! :)
< et je persiste et signe, UV tape dans le très haut de gamme, pas dans la fille désespérée... :x >
Ouais c'est ce que je me suis dis un moment ! peut-être qu'elle n'a pas voulue me mettre un rateau devant tout le monde (et devant sa copine) alors m'a donné son numéro !
Répondre