En effet, je n'avais pas parcouru tout le topic. Tibdeconne plutot orienté Death /Trash, et Crooked Heavy ?

Je compte en monter encore quelques unes des vidéos. Jpense pouvoir encore en monter 6-7 avec les bonnes musiques qu'il me reste en réserve
J'écoute ces musiques quasi que pour l'instrumentale aussi, par contre jpréfère un chanteur qui scream, plutot qu'un chanteur clean comme dans du power metal... Jsais pas, jtrouve que ça casse tout. C'est in-comptable le nombre de groupes que j'ai délaissé à cause de ça, or qu'ils avaient des riffs guitare JUSTE PARFAITS à mon gout ><
Ok, parfois c'est assez dérangeant le screaming ( quoi que des fois ça rend encore mieux ), mais... jsais pas comment bien expliquer le fond de ma pensée... vu que les paroles sont assez inaudibles, limite on peut faire passer ça pour un "instrument en second plan", faire abstraction, et mieux se concentrer sur les riffs de guitare !
Fin, les gouts on peut en discuter, mais pas en débattre comme on dit

Bon ben vu que y a du Métalleux, jvous préviendrai quand y aura du news.
( l'idée étant de partager les groupes que j'ai pu découvrir, jfais pas ça pour dire "kikoo jveux des view sur ma chaine" )
Allez, une ptite musique pour la route, et jgo dodo :
( mon passage préféré à partir de 0:48, c'est lui que j'aurais dû mettre dans la compil ... j'adore ce genre d'interlude à l'acoustique dans du métal, ça présage que du bon derrière, même si c'est pas du solo de ouf )
[youtube][/youtube]