SON - La musique qui tue

Note : 50

le 03.08.2011 par Zaik

551 réponses / Dernière par VirtualBoy le 29.06.2022, 19h02

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
oh ! ca fait plaiz !
En effet, je n'avais pas parcouru tout le topic. Tibdeconne plutot orienté Death /Trash, et Crooked Heavy ? :mrgreen:

Je compte en monter encore quelques unes des vidéos. Jpense pouvoir encore en monter 6-7 avec les bonnes musiques qu'il me reste en réserve

J'écoute ces musiques quasi que pour l'instrumentale aussi, par contre jpréfère un chanteur qui scream, plutot qu'un chanteur clean comme dans du power metal... Jsais pas, jtrouve que ça casse tout. C'est in-comptable le nombre de groupes que j'ai délaissé à cause de ça, or qu'ils avaient des riffs guitare JUSTE PARFAITS à mon gout ><

Ok, parfois c'est assez dérangeant le screaming ( quoi que des fois ça rend encore mieux ), mais... jsais pas comment bien expliquer le fond de ma pensée... vu que les paroles sont assez inaudibles, limite on peut faire passer ça pour un "instrument en second plan", faire abstraction, et mieux se concentrer sur les riffs de guitare !

Fin, les gouts on peut en discuter, mais pas en débattre comme on dit :D

Bon ben vu que y a du Métalleux, jvous préviendrai quand y aura du news.
( l'idée étant de partager les groupes que j'ai pu découvrir, jfais pas ça pour dire "kikoo jveux des view sur ma chaine" )

Allez, une ptite musique pour la route, et jgo dodo :
( mon passage préféré à partir de 0:48, c'est lui que j'aurais dû mettre dans la compil ... j'adore ce genre d'interlude à l'acoustique dans du métal, ça présage que du bon derrière, même si c'est pas du solo de ouf )

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 17.05.13, 00h02 par tibdeconne
Quelque artiste peu connu :

Ambiance détente :
Bakermat
[youtube] [/youtube]

Plus Electro :
Kap Slap
[youtube] [/youtube]

Catwool
[youtube][/youtube]

Birdy nam nam
[youtube][/youtube]

Dubstep : Mt Eden [youtube][/youtube]

Festival : Clip à regarder ! [youtube][/youtube]
Sympa ta compil Solerrain! Y'a pas masse metalleux... mais quand même de quoi faire =)

Bon par contre contrairement à vous je ne peux pas faire sans le grunt^^ (vive le death sous toutes ses formes, du mélo au brutal). Mais je n'ai rien non plus contre un bon heavy / thrash / power, mes premiers amours!

Le p'tit trip du moment, même si c'est pas tout neuf (hmmm Angela!)
http://youtu.be/rRkc08_dR-0
  • [0] Like ! le 22.05.13, 20h54 par tibdeconne
  • [0] Merci ! :) le 22.05.13, 21h47 par Solerrain
Yo' !

Ce que j'adore avec le métal, c'est que toi qui me lit, tu peux inventer ton propre style de métal !

Ouais, entre Black Metal, Super Black, Death Metal, Heavy Metal, Glam Metal, Hard Rock (Bah, un peu quand même nan ?), Metal Alternatif, Speed Metal, il ne faut tout de même pas confondre, faut pas déconner.

A écouter en boucle pour se faire pousser des testiboules :

[youtube][/youtube]
  • [0] C'est pas faux le 27.05.13, 17h09 par tibdeconne
Ah ça, il y a de quoi faire c'est sur, rien que pour se donner mal à la tête il suffit de scroller sur cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_genres_de_metal

Sinon dans le genre, si tu connais pas les "Meets Metal", il y en a des très bons :)

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 27.05.13, 17h09 par tibdeconne
Amis guitaristes, soyez jaloux (elle a 14 ans pour info) :
[youtube][/youtube]
  • [0] OMG le 27.05.13, 21h06 par Gorki
  • [0] Like a boss ! le 30.05.13, 19h38 par Solerrain
Allez hop, une nouvelle ptite compil' de Métal, que j'ai faite hier :)

( le style diffère pas mal d'un morceau à l'autre, donc si vous en aimez pas un, tentez le suivant, héhé ! )

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 30.05.13, 21h59 par Gorki
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je trouve ça GENIAL

[youtube][/youtube]

Vous en pensez quoi?

Katsu
  • [0] Like ! le 30.05.13, 21h34 par Raven
  • [0] Like ! le 03.07.13, 19h44 par Reborn
  • [0] 100% d'accord le 06.08.13, 00h49 par Jhon Doe
Comment ce petit son a pu passer inaperçu sur le forum ? (enfin je crois ?)
Un titre électro pêchu et évolutif :
Savoy - Devils on horseback
[youtube][/youtube]

Un autre orienté « club » :
Daddy's Groove & Cryogenix - Tilt (Club Mix)
[youtube][/youtube]

Un titre orienté électro low tempo :
Imagine Dragons – Radioactive
[youtube][/youtube]
Répondre