O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
ailether a écrit :(d'ailleurs tu veux m'épouser Kero ? :D)
Oui.

Mais je garde mes autres numéros 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 21.03.12, 15h45 par Olfff
  • [0] +1 le 22.03.12, 01h39 par tibdeconne
  • [0] Mdr !! le 25.03.12, 22h53 par LittleNeapolis
Sophie_is_happy :

Et bien je les ai sorti comme je l'ai écris, apres effectivement vous n'étiez pas là et il pouvait bien y avoir du vomi partout, la question ne se pose plus de toute façon.

Pour ce qui est d'être en "rebound" : Il ne faut pas croire non plus que j'ai été traumatisé par cette affaire :lol: si je peux vite m'emballer je prends tout aussi rapidement du recul sur les choses.

Et Angelica me plaisait avant même que je ne rencontre Susie.

Le fait est que oui, elle semble être un peu LSE, mais jusqu'a présent, j'ai appris un peu à les gérer, ayant eu le malheur de vivre ma première LTR et histoire d'amour avec une LSE AW dite "toxique".

Pour le moment ça ne semble pas s'engager dans ces eaux là, si cela devait arriver, j'estime que je saurai couper court.

Et non, elle n'a pas forcément une repartie "de malade".

Mais nous avons des gouts et interets communs, elle a de l'humour et me fait rire elle aussi, on se cherche toujours et j'y ressens du challenge émotionnel comme tu dis.

Pour l'instant je passe de bons moments avec elle, elle m'attendrit, j'ai envie d'elle et c'est l'essentiel.

Je vois normalement Aurore demain qui, pour ce qu'il ma semblé au téléphone jusqu'a présent, a peut être plus de répondant et un esprit plus affuté.

Mais sans vouloir me monter la tete, jouer les stars et paraitre prétentieux, trouver une femme qui aurait autant de répartie que moi et qui me poserait un gros challenge intellectuel sans qu'elle meme se prenne pour une star et me tape consécutivement sur le systeme.

C'est peu évident. Voire coton. Et dans l'absolu si c'est un gros plus appréciable, c'est moins ce que je recherche que la capacité de rire ensembles et l'ouverture d'esprit.

J'aime les gens qui savent rester simples.
Mini-Update : Vous savez ce qui est chiant quand vous avez effacé vos numéros ?

C'est qu'ils refont surface ! en meme temps ! :blbl:

Je viens de recevoir deux magnifiques :

" salut dsl j'avais pas de forfait pour te rappeler, ça va?"

" salut ça va?"

...Mais... mais... vous etes qui bordel ?!? :blbl:

EDIT : la première je suis toujours pas certain de qui c'est.

Et la seconde c'est Tatiana la jeunette qui m'avait BJ et a qui j'ai mis un stop qui prend de mes news. C'est sympas.

Zaik s'est inscrit sur FTs pour le seul moment o où il aurait eu l'occasion de pouvoir poster ce commentaire. Ce jour est désormais arrivé, tu peux retourner dans ta caverne, troll. :mrgreen: :wink:
  • [0] le 21.03.12, 22h53 par Zaik
  • [0] +1 le 21.03.12, 23h46 par tibdeconne
@Olfff T'as pas fini ta phrase et ton assiette Chou ! "Trouver une femme qui ..."

@Zaik. Laisse mon topic tranquillement dormir. Ceci est juste pour que tu te sentes moins seul avec une @mention

@Ailether Certaines sont gentilles tout en s'occupant de ton corps et de ton âme... c'est ça aussi le multitasking au féminin. Accessoirement, ça se traduit par te faire manger des légumes et te réciter de la poésie, tout en te taquinant sur ta coupe de cheveux ;)

@Olfff. Puisque tu sais déjà tout sur les Lse, j'attends ton prochain chapitre. (c'est quoi Lse AW ? )
  • [0] Mdr !! le 22.03.12, 03h21 par Olfff
  • [0] Lol le 22.03.12, 17h53 par Zaik
@sophie_is_happy : ...heu... j'ai fini ma phrase choupette :roll: :blbl:
trouver une femme qui aurait autant de répartie que moi et qui me poserait un gros challenge intellectuel sans qu'elle meme se prenne pour une star et me tape consécutivement sur le systeme.

C'est peu évident. Voire coton. Et dans l'absolu si c'est un gros plus appréciable, c'est moins ce que je recherche que la capacité de rire ensembles et l'ouverture d'esprit.

J'aime les gens qui savent rester simples.
LSE AW > AW = Attention Whore.

D'ailleurs today au telephone Angelica m'a un peu gonflé :

" Ouais si tu veux que je t'appelle il faut que tu m'achete du forfait hein.
- * verifie dans mon miroir si ya marqué "pigeon" sur mon front*"

J'ai mis les choses au clair, hier les tresses, aujourd'hui le forfait, j'achete ce que je veux si je veux, et certainement pas si on me le demande comme ça. J'ai pas de probleme à lui payer un verre ou l'inviter au resto parce que ça me fait plaisir mais ce genre de remarque elle les garde.

Et genre de suite " Ah mais je plaisantais, tu te vexes pour ça je rigolerai plus avec toi alors si tu sais pas rire."

Tu parles, ça sonnait pas blague du tout quand elle me l'a dit.

Et comme remarque bidon quand on la recadre... Donc ça m'a un peu gonflé, on verra si elle se calme la dessus. Elle a interet. enfin c'est peut etre moi qui me braque pour une connerie aussi.

Mais j'aimais pas du tout son ton quand elle m'a sorti ça.

Le prochain chapitre... Et bien apres ma date avec Aurore !

Et apres, un gros hors serie bientot sur vos ecrans : " Spring Bootcamp " :D

Mais en attendant... :wink:
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward

Interlude second : " Me, Myself and I "
J'ai choppé mon surmoi * celui a poil, sans sexe, une harpe a la main et des ailes emplumées dans le dos* et mon ça * celui avec des cornes, une queue pointue, une énorme paire de couille et des sabots fendus*
Image

Quel bordel... :roll:
  • [+1] Sympa :) le 22.03.12, 09h48 par sophie_is_happy
  • [+1] Lol le 23.03.12, 21h07 par galatee
  • [0] Like ! le 09.10.12, 13h09 par Henso
@Blusher : Quand l'intensité est là, et qu'elle est réciproque, pourquoi pas ? si tu t'estimes "casé" au bout de 4 mois, les autres ont bien le droit de s'estimer "casé" en UN rdv... ("casé" entre guillemets, les cases m'ont toujours rendue claustrophobe ; je préfère "en couple")
Tu noteras que je posais une question :D
  • [0] Lol le 22.03.12, 08h30 par tibdeconne
  • [0] C'est pas faux le 22.03.12, 17h21 par sophie_is_happy
" impressionnez par vos questions non par vos réponses " ... :roll:

ou un truc comme ça. :mrgreen:
Update :

Je reçois aujourd'hui deux textos d'Aurore, on avait RDV ce soir a 20h15

" mes horaires ont changé je finis a 22h30 ! je pense replannifier notre sortie au week end, comme ce dimanche en fin d'apres midi !"

" j'espere que tu voudras bien m'excuser ;) bonne journée !! "

Moui, moui cocotte... mais ce week end j'suis pas là moi, on se tient au jus... j'verrai si j'peux lui fixer ça lundi prochain.

Du coup, pas cours cet aprem... pas de rdv ce soir... pourquoi de pas SPU ?! right?

IL PLEUT ! Il fait vraiment un temps de merde...chier.

Et en plus ya un escadron de corbeaux qui s'est posé et croasse sur l'arbre en face de ma fenetre !!

Sans déconner, premiere fois que je vois un truc pareil ! :shock:
  • [0] Mdr !! le 22.03.12, 17h20 par tibdeconne
Sorry Olfff, c'est moi qui n'ai pas su lire au delà de ta ponctuation.

BRAVO pour ton dessin !

Pour Angie, elle pousse un peu, c'est bien de la recadrer. Dans le genre "sois mon provider", on a trouvé un joli exemple. (en même temps, c'est ta faute, les études que tu fais sont vues comme des études de riches ... :blbl: )

Tu as réussi à savoir qui est qui pour tes numéros ?
Répondre