[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je remonte le topic parce que je suis aussi tombé sur une fille "à problème" et dont je retrouve les caractéristiques dans les trois derniers posts. La relation n'a duré que 2 mois et pourtant cela m'a tué psychologiquement et physiquement.

Les éléments que j'ai relevé relève beaucoup de l'hystrionie mais voici pour les caractéristiques :

- Extravertie et dégageant une assurance certaine de l'extérieure qui contraste énormément avec son manque de confiance une fois ensemble
- Une volonté de vivre la relation passionnément dès le début, veut tout tout de suite, donner un maximum
- En ce sens elle me gâtait énormément, me faisait la cuisine, des desserts, m'achetait plein de choses à manger que j'aimais bien et m'a offert un sac à plus de 300 € pour notre premier mois (elle est étudiante) :shock:
- Est capable de se mettre dans des états pas possible de pleurs pour justifier le fait que je n'en fasse pas autant, que je ne l'aime pas autant qu'elle, que je ne la désire pas, elle remettait notre relation en question en menaçant d'y mettre fin si j'en faisais pas plus (chantage affectif)
- Vivait dans un monde de bisounours, édulcoré au niveau sentimental (manque de maturité) à presque 23 ans
- Elle voulait tout faire pour me faire plaisir en début de relation avec un sentiment de soumission assez effrayant, presque un pantin (elle m'a même dit qu'elle me laisserait faire un plan a 3 sans elle si j'en ressentais le besoin après seulement 15 jours :?: )
- Une admiration sans borne pour moi dès le départ, avec des compliments incessant, à me faire peur
- Racontait à nos amis communs qu'elle voudrait des enfants avec moi, que j'étais l'homme parfait avant même qu'on ne sorte ensemble et qu'elle était avec un mec
- M'a dit "Je t'aime" au bout de 15 jours puis quelques jours après me dit qu'elle voudrait se marier avec moi, que je suis l'homme de sa vie, qu'elle ne se voit plus avec quelqu'un d'autre
- Elle me parlait souvent de sexe et de fantasmes, me disait qu'elle avait un besoin de faire l'amour au moins une fois par jour mais était très perturbée au lit (vaginisme, peur de la pénétration, angoisses, irritations, impossible de la doigter...)
- Me suppliait de ne pas l'abandonner et le jour d'après me disait qu'elle doutait de la relation (push&pull constant)
- M'a dit qu'elle a eu son plus beau premier baiser et sa meilleure première nuit d'amour avec moi...
- HB9 (9,5 pour moi) mais ne s'aime pas du tout (elle me le disait et s'est arrêtée une fois en pleine rue désespérée en me montrant les filles auxquelles elle voudrait ressembler)
- Vie au travers du regard de l'autre. Alors qu'elle ne s'aime pas, elle m'a demandé à plusieurs reprises de la rejoindre en face du miroir en nous désignant comme le plus beau couple du monde.
- A un regard réellement charmeur, attendrissant, sensible, amoureux, une vraie muse
- Capable de passer rapidement des rires aux pleurs. Je crois être incapable de trouver plus de 3 jours consécutifs où tout m'a sembler aller bien
- A cumulé énormément de relations (plus d'une vingtaine) dont avec 2 mecs à la fois (c'est elle qui me l'a dit)
- N'a jamais été célibataire plus de 15 jours, enchaîne les relations
- Est en conflit avec toutes ses amies (elle se dit être toujours la victime, trahie), n'a plus qu'une amie fille d'enfance
- ... Et donc n'a que des connaissances "hommes"
- S'est mise a pleurer en me disant qu'elle n'avait pas de vrai ami et désigne des personnes comme des "amis" alors qu'ils ne sont au mieux des connaissances (qui l'a traite de p*** au passage)
- Problème de relations professionnelles également (m'a dit s'être fait violenté et plaqué contre un mur par une collègue, dans son dernier job elle ne s'entendait plus non plus avec ses collègues)
- Très rapidement elle m'a fait part d'un avortement raté avec des crises de larmes intenses sur l'âge qu'aurait son enfant, sur le fait qu'elle serait stérile
- Tendance boulimique (capable de manger 2x plus que moi)
- Passé trouble (quand je lui demandais pourquoi elle avait redoublé une année au lycée elle refusait d'en parler et tombait dans un état second de dépression)
- Est étudiante en psychologie :idea:
- Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, de ce que je l'ai fréquenté elle s'est plaint quelque fois de son père et me parlait de ce qu'il lui faisait miroiter (voiture, ...)
- Un besoin d'attention, d'être rassuré et de valorisation incessant (elle en est arrivé jusqu'à compter les cadeaux que je lui offrait)
- Une imagination débordante (c'est ce que côté que j'adorai chez elle) avec une tendance à la mythomanie (l'hopital qu'elle ma cité pour son gynéco n'a aucun service de gynécologie, du coup je ne sais pas si elle est vraiment stérile, si elle a avorté, etc...)
- Passé affectif trouble. Un gars l'aurait demandé en mariage quand elle l'a largué ; était resté 1,5 ans avec un gars auquel elle était fiancé mais qu'elle a largué au bout de 3 mois parce qu'elle ne supportait plus la distance pour sa dernière année d'étude ; m'a avoué qu'elle avait largué un ex parce qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait ; me disait que certains gars avaient abusés d'elle et de sa gentillesse...
- Ne vivait plus en dehors de la relation après quelques jours, m'attendait tout le temps chez elle
- Alors qu'un jour j'étais l'homme de sa vie elle m'accablait le lendemains de reproches à la con en me faisant culpabiliser et passer pour un gars qui ne l'aimait pas ou pas assez (me faille puisque je l'aimais vraiment et que mon but était qu'elle se sente bien), elle a donc cherché jusqu'à quel point elle pouvait me pousser
- Se prenait souvent en photo seule avec mon appareil photo et voulait que je mette une photo d'elle a moitié nue sur mon téléphone (besoin narcissique)
- Je sentais que son humeur et a quoi tenais notre relation était ultra-tendu et fragile
- Se faisait toujours passer pour une victime
- Intolérance aux frustrations
- Me parlait de tous ses ex, me les montrait en photo et me parlait des gars qui lui tournait autours
- Une grande féminité (je parle pas de bitch shield)
- Se vantait et se mettait beaucoup en avant quand elle me racontait ses expériences et vécus
- Répondait souvent par "je ne sais pas" quand je l'interrogeais sur ses sentiments ou que je lui demandais des raisons sur ses echecs
- Ne disais jamais explicitement ce qu'elle attendait ou ce qu'elle voulait

L'erreur a été de l'idéaliser avant la relation (Game d'1,5 ans) et peut être d'être sorti avec elle alors qu'il y avait de grande chance que je parte à l'étranger pour une année d'étude. Mais à nouveau, elle était au courant dès le départ et je ne voulais pas lui faire miroiter n'importe quoi (et mes potes l'ont confirmé) pourtant elle me faisait culpabiliser en me disant qu'elle m'en voudrait si je partais. Le jour où j'ai appris ma réponse (positive), elle a changé de définitivement de comportement, m'a fait à nouveau culpabilisé et m'a largué pour des raisons qui ne sont pas claires...

Conséquences :
- Perte d'estime de soi
- Perte de repères
- Elle en est arrivé à me faire douter de moi, de mes capacités à aimer, de mon amour pour elle, de mes valeurs, de ma virilité, de n'être pas assez bien
- Quand elle a rompu, je me disait que cela valait peut être mieux et pourtant je me suis retrouvé en manque de quelque chose, j'avais l'impression qu'on m'arrachait un bras. J'étais drogué à l'émotion (ce fameux push&pull) et même si la relation ne me plaisait pas j'aurai donné n'importe quoi pour continuer à y gouter. Même si je n'y songeais pas réellement, j'aurai voulu mourir à cette époque pour mettre fin à cette souffrance et mon état. J'essayai de me raisonner mais il y avait une dissonance entre mon corps et mon esprit, je ne me comprenais pas, comment je pouvais me trouver aussi bas pour une relation si courte.
- Après une relation comme celle-ci les autres filles vous semblent fades et il faut vraiment être sorti avec une LSE extravertie/Attention Whore pour comprendre.

En analysant avec le recul, son Game était vraiment parfait, et elle utilisait beaucoup de techniques que l'on enseigne ici. Peut être que j'en ferai un report un jour.

Voilà pour mon tableau !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 15.06.14, 12h08 par luke27
Certains points que tu as relevé ne me semblent pas montrer spécialement que c'était une fille a problème (ld fait qu'elle soit hyper féminines -tu comptes ne sortir qu'avec des camionneurs maintenant?-, sa "tendance boulimique" quand ça n'allait pas -la nourriture est un calmant pour beaucoup sans être forcément taré comme la cigarette ou le boulot et beaucoup de personnes ont des tendances hyperfages quand ça ne va pas et pas boulimiques car ils ne se font pas vomir après-, le regard charmeur, le fait qu'elle ait cumulé beaucoup de relation, le fait qu'elle soit étudiante en psychologie -sinon, moi, aujourd'hui je décrète que les étudiants en économie sont des mecs a problème :roll:).
Il faut savoir distinguer ce qui est un vrai signe du reste. Par contre, elle a effectivement d'autres critères assez effrayants...
MaryMorgane a écrit :Certains points que tu as relevé ne me semblent pas montrer spécialement que c'était une fille a problème (ld fait qu'elle soit hyper féminines -tu comptes ne sortir qu'avec des camionneurs maintenant?-, sa "tendance boulimique" quand ça n'allait pas -la nourriture est un calmant pour beaucoup sans être forcément taré comme la cigarette ou le boulot et beaucoup de personnes ont des tendances hyperfages quand ça ne va pas et pas boulimiques car ils ne se font pas vomir après-, le regard charmeur, le fait qu'elle ait cumulé beaucoup de relation, le fait qu'elle soit étudiante en psychologie -sinon, moi, aujourd'hui je décrète que les étudiants en économie sont des mecs a problème :roll:).
Il faut savoir distinguer ce qui est un vrai signe du reste. Par contre, elle a effectivement d'autres critères assez effrayants...
- l'hyperféminité fait partie de l'hystérie en fait, ce n'est pas un symptôme en soi mais elle n'aime pas son corps en même temps. Bien sûr je ne sors pas avec des camionneurs mais l'hyperféminité pour moi se situe dans la manière d'être, de se tenir, de s'habiller, son comportement (elle m'interdisait de rentrer dans sa cuisine, c'était son endroit je n'ai rien a y faire).
- Quand tu romps généralement avec une personne, tu perds du poids, tu ne manges plus, elle c'est l'inverse. Mais en fait je me suis mal exprimé, elle se contient tout le temps. Elle pourrait manger 2x plus que moi à longueur de temps mais se retient, et quand quelque chose ne va plus elle lâche les vannes. Quand j'ai commencé à sortir avec elle elle avait grossi, puis elle a perdu 5kg pour me plaire (de 53 à 48kg) en l'espace de 2 mois.
- Quand je dis "regard charmeur", les mecs qui ont connu des LSE savent de quoi je parle. J'ai fréquenté pas mal de fille et il y a cette sensibilité, cette douceur au fond des yeux qui te fait craquer. Ce n'est pas forcément un symptôme mais c'est la seule fille que j'ai rencontré comme ça. Après c'est peut être subjectif effectivement.
- Le fait qu'elle est cumulé beaucoup (trop) de relations pour son âge peut quand même t'interroger sur sa stabilité émotionnelle... Une mangeuse d'hommes restera-t-elle toujours une mangeuse d'hommes ? Elle n'a jamais été célibataire, elle ne sait pas ce qu'elle est sans un homme à côté d'elle. Elle a rompu avec son ex pour moi et quand elle a rompu avec moi elle s'est mise directement avec son "meilleur pote" (1 semaine après seulement si c'est pas moins...). Elle est droguée à l'émotion, à la passion amoureuse. Elle m'a sortie de sa vie du jour au lendemain comme si je n'avais jamais existé après tous ses grands discours. Elle n'a même pas acceptée qu'on se revoit une fois pour discuter tous les deux et continuait à me mentir.
- J'ai mis étudiante en psycho, c'est du second degré (à moitié), mais il est souvent admis que les étudiants en psycho y vont inconsciemment pour chercher des réponses à leurs propres problèmes ;)

Et j'ai oublié de citer :
- Manque d'identité, ne sait pas vraiment qui elle est. Elle se dit elle-même d'origine étrangère (elle est métissée) mais ne parle pas un mot d'étranger, mange français, à un appart tout ce qu'il y a de plus local, est protestante... Dès que je lui disait qu'elle était française avec des origines étrangères elle partait dans une colère noire et ne m'adressait plus la parole pendant plus de 20 minutes si je ne venais pas m'excuser. Quand elle m'a demandé qu'est ce qui m'avait attiré chez elle la première fois (SPU), je lui avait répondu "toi, ta bonne humeur, ton sourire, ton comportement, ton humour", elle m'a répondu d'un air attristé "ah c'est pas pour mon physique ?", je lui dis "si bien sûr tu es très jolie, mais c'était d'abord ça", et elle m'a rétorqué "Ah ca veut dire qu'un jour tu ne m'aimeras plus..." :?: Je lui ai dit "bah non justement c'est l'inverse..."

Et on peut également parler d'avant notre histoire :
- Je sortais à l'époque avec une autre fille et je l'avais revu en buvant un coup avec un pote en commun. Elle venait de rompre et a commencé à littéralement me harceler, en me disant qu'elle avait fait l'erreur de sa vie de n'être pas sorti avec moi auparavant, en me disant qu'elle voulait être avec moi, etc... Elle a commencé a sortir avec un gars voyant que je cédais pas (même si ca avait commencé) et après 15j de relation je lui demande si elle mettra fin à son début de relation si je mets fin à la mienne (8 mois), elle me répond que c'est pas aussi facile. Bref, énervé, je l'avais jarté de ma vie temporairement à ce moment là en l'envoyant chier et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire confiance quand on est sorti ensemble après tout ce qu'elle m'avait raconté. Elle m'a supplié en larmes en me disant qu'elle était sincère, qu'il fallait que je lui fasse confiance blablabla, j'ai baissé ma garde et voilà.

En tant que filles, c'est quoi les "vrais signes" pour toi dans la liste ? Ce qui est effrayant ?
Je ne sais pas si c'est "en tant que fille" ou en tant qu'individu avec son expérience propre qu'on juge les personnes avec qui on préfère éviter toute relation trop importante.

Personnellement, je dirais qu'en général, les critères rédibitoires pour moi sont :
- que l'autre ne vive que par son couple. Pour moi, un couple n'est pas une entité dans laquelle se fondent deux personnes mais une complémentarité où chacun peut exprimé son individualité malgrè tout. Un mec qui me sort qu'il ne peut pas vivre sans moi, ça me fais fuire.
- qu'il me prive de ma liberté et cherche à me mettre la corde au cou.
- qu'il aille trop vite et me parle d'enfants ou de mariage ou autre avant que je ne me sente prête (il nous a falliut 7 ans à mon mari et moi pour sauter le pas lol)
- qu'il cherche à me changer tant physiquement que ma personnalité alors qu'il m'a choisi comme ça.
- qu'il passe son temps à se plaindre, se dévaloriser ou se mettre en avant en rabaissant les autres, moi compris.
- le chantage de toute sorte (affectif ou la menace).
- les jugements permanents de mes faits et gestes.
- la mythomanie.

Encore une fois, ce sont mes critères d'équilibre par rapport à ma personnalité mais à mon avis, un passé lourd dans un sens ou dans l'autre n'est pas un signe qu'on sera une "personne à problème" ou pas. Je serais mal placée pour juger que des troubles alimentaires, le fait d'avoir eu beaucoup de "relations" ou un passif chargé en évènements négatifs sont des signes d'une personnalité perturbée alors que j'ai cumulé les 3 :blbl:

Je pense que la personnalité et l'environnement jouent beaucoup aussi. L'éducation aussi d'ailleurs à moindre échelle.

Par contre, je remarque que beaucoup des points qui figurent dans ma "liste noire" figurent dans ton inventaires et effectivement, en te lisant ce matin, j'ai été quelque peu surprise de voir que tu n'avais pas fuis plus tôt et qu'en plus tu cherche à avoir une explication avec elle ou à obtenir une vérité quelconque. T'es maso? :wink:
  • [+3] A lire le 29.09.10, 22h48 par Valmont
MaryMorgane a écrit :Je ne sais pas si c'est "en tant que fille" ou en tant qu'individu avec son expérience propre qu'on juge les personnes avec qui on préfère éviter toute relation trop importante.

Personnellement, je dirais qu'en général, les critères rédibitoires pour moi sont :
- que l'autre ne vive que par son couple. Pour moi, un couple n'est pas une entité dans laquelle se fondent deux personnes mais une complémentarité où chacun peut exprimé son individualité malgrè tout. Un mec qui me sort qu'il ne peut pas vivre sans moi, ça me fais fuire.
- qu'il me prive de ma liberté et cherche à me mettre la corde au cou.
- qu'il aille trop vite et me parle d'enfants ou de mariage ou autre avant que je ne me sente prête (il nous a falliut 7 ans à mon mari et moi pour sauter le pas lol)
- qu'il cherche à me changer tant physiquement que ma personnalité alors qu'il m'a choisi comme ça.
- qu'il passe son temps à se plaindre, se dévaloriser ou se mettre en avant en rabaissant les autres, moi compris.
- le chantage de toute sorte (affectif ou la menace).
- les jugements permanents de mes faits et gestes.
- la mythomanie.

Encore une fois, ce sont mes critères d'équilibre par rapport à ma personnalité mais à mon avis, un passé lourd dans un sens ou dans l'autre n'est pas un signe qu'on sera une "personne à problème" ou pas. Je serais mal placée pour juger que des troubles alimentaires, le fait d'avoir eu beaucoup de "relations" ou un passif chargé en évènements négatifs sont des signes d'une personnalité perturbée alors que j'ai cumulé les 3 :blbl:

Je pense que la personnalité et l'environnement jouent beaucoup aussi. L'éducation aussi d'ailleurs à moindre échelle.

Par contre, je remarque que beaucoup des points qui figurent dans ma "liste noire" figurent dans ton inventaires et effectivement, en te lisant ce matin, j'ai été quelque peu surprise de voir que tu n'avais pas fuis plus tôt et qu'en plus tu cherche à avoir une explication avec elle ou à obtenir une vérité quelconque. T'es maso? :wink:
On va éviter de faire du HS et de l'aide perso mais :

Je suis tout à fait d'accord avec les points que tu cites pour l'équilibre d'une relation, je recherche la même chose et j'ai toujours refusé de tout abandonner (amis, loisirs, famille, ...) pour une fille. Il y a 3 personnalités dans un couple : l'homme, la femme et l'union des deux, et faire admettre ca à une Attention Whore sera très difficile, elle préfèrera vous larguer et aller se trouver un autre larbin qui lui collera au basques 24/24h et qui répondra à tous ses désirs. Mais ce que tu décris d'une relation, tu le décrivais déjà avant ou tu as évolué avec le temps ? Pour m'a part je pensais qu'une fille qui a eu beaucoup de relation aurait eu une certaine maturité de ce point de vue là justement alors que ça n'était pas du tout le cas...

D'ailleurs un gros point noir que tu cites je l'ai également rencontré quelque temps avant la fin de la relation où mon warning s'est véritablement allumé. Sans raison quelconque elle me sors lorsque nous sommes au lit : "J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à te changer" :?: Je tempère et je lui demande calmement "Comment ça ?". Et là elle me raconte l'histoire d'un ex qui était méprisant avec sa famille, qu'elle a changé son comportement et que lorsqu'elle revenu dans cette famille son ex-belle-mère l'a remercié et serré dans ses bras... J'écoute son histoire et fini par "Ton but c'est de changer le monde ?" et là elle s'est véxée... Je ne suis pas allé plus loin pour savoir ce qu'elle aurait voulu changé de moi, c'est une des questions que je voulais d'ailleurs lui poser, dommage... mais ca m'aurait intéressé de savoir.

Quant à ta dernière question, je ne suis pas maso mais je me suis rendu compte suite à cette histoire que je souffrais d'abandonisme. Enfin, je suis près à me battre jusqu'au bout pour sauver ce qu'il y a a sauver, je ne mettrai fin à la relation quand dans un cas extrème. Mais elle m'avait assez poussé à bout vers la fin pour que j'accumule et que j'envisage d'y mettre fin si elle rejouait à ça.

Maintenant le constat que je fais de cette relation et des éléments troublants, je l'ai fait 3/4 semaines après la rupture, je n'avais pas le recul nécessaire pour le faire sur le moment. J'avais le nez dans le guidon, on se voyait trop, je dormais (très) peu et mal, tout est allé très rapidement, bref trop dur pour tirer de telles conclusions à ce moment là. Après, l'amour nous rend aveugle et j'étais amoureux, je me voyais en LTR avec elle dès le début (le piège). Et quand elle m'a sorti qu'elle voudrait se marier avec moi, avoir des enfants, etc... Ca m'a fait flipper au fond mais dans mon esprit c'est ce que je voulais aussi (pas aussi rapidement certes) alors j'ai passé outre... Et c'est pas comme si je ne l'avais jamais connu, lorsqu'on flirtait ensemble cette dernière année c'était magique, on riait de tout et de rien, les heures passaient sans qu'on s'en rendent compte, c'était une fille avec qui je voulais être. C'est ptete mon côté sentimental qui ressort mais je n'avais pas connu ça auparavant, pas besoin de gamer ou quoique ce soit, tout était naturel.

En étant tombé sur ce post par la suite : lse-extraverties-101-vt18903.html
J'ai compris à quel point tout son cheminement était identique point par point, comme quoi...

Voilà !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans ton témoignage je remarque énormément de points communs avec une fille que j'ai connu il y a un an:

-comportement extraverti meme beaucoup trop, tendances masochistes voire morbides
-un game long (1 mois pour ma part) qui te laisse bien le temps de l'idéaliser
-passe son temps a se dévaluer physiquement (lse oblige)
-une grande exagération pour tout, les sentiments, frustrations, attentions, compliments, tout va très vite et très loin (on était ensemble depuis 2 jours elle me disait qu'elle voulait que je parte en vacances 6 mois plus tard avec elle)
-une tendance à la mythomanie (en fait chez la mienne c'était pas une tendance c'était un mode de vie), ne supporte pas qu'on émette des doutes sur la véracité de ses propos.
-reproches merdiques
-chantage
-volonté de faire de toi sa chose
-passé très lourd (enfin soit disant), et troublé (forcément quand on ment on donne le moins de détails possibles)
-beaucoup beaucoup de relations (souvent inventées en fait)
-genère une attraction hallucinante
-embrouilles constantes et extremes avec ses "amis", sa famille (ses parents voulaient carrément la faire interner), bien sur c'est toujours elle la victime le monde entier est un complot contre elle
-beaucoup, beaucoup trop de mecs dans ses "amis"
-fait preuve d'un narcissisme et d'une superficialité sans bornes, toujours a se mettre en avant, a dire combien elle est parfaite (sauf physiquement), ce genre de fille est amoureuse d'elle meme
-relation précaire
-intéractions qui virent au harcèlement, sms en rafale, t'en reçois 3x plus quand tu mets plus de 20 minutes a répondre avec des "tu fais quoi? Pourquoi tu réponds pas? tu m'aimes plus? tu m'as oublié?"
-après la rupture te vire du jour au lendemain comme si t'avais jamais existé mais reprend son comportement addictif et essaie de te faire revennir par tous les moyens dès qu'elle sent que t'en a plus rien a foutre.
-Ment également sur ses origines (la mienne soit disant Irlandaise et qui ne sait pas qu'en anglais on ne dit pas point com mais dot com ça laisse reveur)

Laisse moi deviner au pieu c'était comme un porno, et quand elle t'as largué c'est parce que tu as mis à jour un de ses nombreux mythos ou que tu as douté d'un truc qu'elle t'avait dit tellement c'était énorme?

Du reste je suis comme toi bien heureux que ça soit terminé et meme reconnaissant qu'elle m'ait jeté et m'ait fait découvrir que des filles dans son genre existaient.
Tisi a écrit :-fait preuve d'un narcissisme et d'une superficialité sans bornes, toujours a se mettre en avant, a dire combien elle est parfaite (sauf physiquement), ce genre de fille est amoureuse d'elle meme
Non, je pense justement qu'elles ne s'aiment pas, comme tu le dis : LSE oblige.
Si tu t'aimes, as-tu besoin de te mettre toujours en avant, à demander la validation des autres? Non.

J'en ai connu une.
  • [+1] Absolument le 03.10.10, 04h55 par michel10
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
some1 a écrit :
Tisi a écrit :-fait preuve d'un narcissisme et d'une superficialité sans bornes, toujours a se mettre en avant, a dire combien elle est parfaite (sauf physiquement), ce genre de fille est amoureuse d'elle meme
Non, je pense justement qu'elles ne s'aiment pas, comme tu le dis : LSE oblige.
Si tu t'aimes, as-tu besoin de te mettre toujours en avant, à demander la validation des autres? Non.

J'en ai connu une.
Tout cela n'est bien sur qu'une façade, quand je dis que ce genre de fille est amoureuse d'elle meme j'aurais du dire qu'elle semble etre amoureuse d'elle meme, elle essaie de compenser son manque de confiance en se persuadant qu'elle est plus intelligente que les autres, plus ceci plus cela, en ressentant le besoin de prendre 465 photos d'elle meme et de les coller sur facebook ça fait partie de leurs contradictions mais elle n'y croit pas une seconde ;)
Tisi a écrit : Laisse moi deviner au pieu c'était comme un porno, et quand elle t'as largué c'est parce que tu as mis à jour un de ses nombreux mythos ou que tu as douté d'un truc qu'elle t'avait dit tellement c'était énorme?

Du reste je suis comme toi bien heureux que ça soit terminé et meme reconnaissant qu'elle m'ait jeté et m'ait fait découvrir que des filles dans son genre existaient.
Non au pieu ça n'était pas hard, contrairement à tout ce qu'elle me suggérait en dehors du lit. Elle avait l'air toujours angoissée (malgré son expérience et son nombre de partenaires avant moi).

Sincèrement je ne sais pas pour qu'elle raison elle m'a réellement largué, mais plusieurs hypothèses :
- Elle (et non pas "on") s'engueulait trop avec moi (jamais satisfaite)
- Elle sentait qu'elle n'arriverait pas à avoir ce sentiment de contrôle
- Elle ne voulait pas d'une relation à distance pendant 8 mois (malgré le fait qu'elle soit au courant depuis le début)
Sincèrement je ne sais pas pour qu'elle raison elle m'a réellement largué, mais plusieurs hypothèses :
- Elle (et non pas "on") s'engueulait trop avec moi (jamais satisfaite)
Peu probable je pense a moins que tu aies décidé de te rebeller
- Elle sentait qu'elle n'arriverait pas à avoir ce sentiment de contrôle
Peu probable aussi ce genre de fille ne lache pas l'affaire soit tu la soumets, soit c'est toi qui te soumets, elle continuera jusqu'a avoir atteind son objectif
- Elle ne voulait pas d'une relation à distance pendant 8 mois (malgré le fait qu'elle soit au courant depuis le début)
Ça en revanche c'est crédible
Répondre