Les éléments que j'ai relevé relève beaucoup de l'hystrionie mais voici pour les caractéristiques :
- Extravertie et dégageant une assurance certaine de l'extérieure qui contraste énormément avec son manque de confiance une fois ensemble
- Une volonté de vivre la relation passionnément dès le début, veut tout tout de suite, donner un maximum
- En ce sens elle me gâtait énormément, me faisait la cuisine, des desserts, m'achetait plein de choses à manger que j'aimais bien et m'a offert un sac à plus de 300 € pour notre premier mois (elle est étudiante)

- Est capable de se mettre dans des états pas possible de pleurs pour justifier le fait que je n'en fasse pas autant, que je ne l'aime pas autant qu'elle, que je ne la désire pas, elle remettait notre relation en question en menaçant d'y mettre fin si j'en faisais pas plus (chantage affectif)
- Vivait dans un monde de bisounours, édulcoré au niveau sentimental (manque de maturité) à presque 23 ans
- Elle voulait tout faire pour me faire plaisir en début de relation avec un sentiment de soumission assez effrayant, presque un pantin (elle m'a même dit qu'elle me laisserait faire un plan a 3 sans elle si j'en ressentais le besoin après seulement 15 jours

- Une admiration sans borne pour moi dès le départ, avec des compliments incessant, à me faire peur
- Racontait à nos amis communs qu'elle voudrait des enfants avec moi, que j'étais l'homme parfait avant même qu'on ne sorte ensemble et qu'elle était avec un mec
- M'a dit "Je t'aime" au bout de 15 jours puis quelques jours après me dit qu'elle voudrait se marier avec moi, que je suis l'homme de sa vie, qu'elle ne se voit plus avec quelqu'un d'autre
- Elle me parlait souvent de sexe et de fantasmes, me disait qu'elle avait un besoin de faire l'amour au moins une fois par jour mais était très perturbée au lit (vaginisme, peur de la pénétration, angoisses, irritations, impossible de la doigter...)
- Me suppliait de ne pas l'abandonner et le jour d'après me disait qu'elle doutait de la relation (push&pull constant)
- M'a dit qu'elle a eu son plus beau premier baiser et sa meilleure première nuit d'amour avec moi...
- HB9 (9,5 pour moi) mais ne s'aime pas du tout (elle me le disait et s'est arrêtée une fois en pleine rue désespérée en me montrant les filles auxquelles elle voudrait ressembler)
- Vie au travers du regard de l'autre. Alors qu'elle ne s'aime pas, elle m'a demandé à plusieurs reprises de la rejoindre en face du miroir en nous désignant comme le plus beau couple du monde.
- A un regard réellement charmeur, attendrissant, sensible, amoureux, une vraie muse
- Capable de passer rapidement des rires aux pleurs. Je crois être incapable de trouver plus de 3 jours consécutifs où tout m'a sembler aller bien
- A cumulé énormément de relations (plus d'une vingtaine) dont avec 2 mecs à la fois (c'est elle qui me l'a dit)
- N'a jamais été célibataire plus de 15 jours, enchaîne les relations
- Est en conflit avec toutes ses amies (elle se dit être toujours la victime, trahie), n'a plus qu'une amie fille d'enfance
- ... Et donc n'a que des connaissances "hommes"
- S'est mise a pleurer en me disant qu'elle n'avait pas de vrai ami et désigne des personnes comme des "amis" alors qu'ils ne sont au mieux des connaissances (qui l'a traite de p*** au passage)
- Problème de relations professionnelles également (m'a dit s'être fait violenté et plaqué contre un mur par une collègue, dans son dernier job elle ne s'entendait plus non plus avec ses collègues)
- Très rapidement elle m'a fait part d'un avortement raté avec des crises de larmes intenses sur l'âge qu'aurait son enfant, sur le fait qu'elle serait stérile
- Tendance boulimique (capable de manger 2x plus que moi)
- Passé trouble (quand je lui demandais pourquoi elle avait redoublé une année au lycée elle refusait d'en parler et tombait dans un état second de dépression)
- Est étudiante en psychologie

- Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, de ce que je l'ai fréquenté elle s'est plaint quelque fois de son père et me parlait de ce qu'il lui faisait miroiter (voiture, ...)
- Un besoin d'attention, d'être rassuré et de valorisation incessant (elle en est arrivé jusqu'à compter les cadeaux que je lui offrait)
- Une imagination débordante (c'est ce que côté que j'adorai chez elle) avec une tendance à la mythomanie (l'hopital qu'elle ma cité pour son gynéco n'a aucun service de gynécologie, du coup je ne sais pas si elle est vraiment stérile, si elle a avorté, etc...)
- Passé affectif trouble. Un gars l'aurait demandé en mariage quand elle l'a largué ; était resté 1,5 ans avec un gars auquel elle était fiancé mais qu'elle a largué au bout de 3 mois parce qu'elle ne supportait plus la distance pour sa dernière année d'étude ; m'a avoué qu'elle avait largué un ex parce qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait ; me disait que certains gars avaient abusés d'elle et de sa gentillesse...
- Ne vivait plus en dehors de la relation après quelques jours, m'attendait tout le temps chez elle
- Alors qu'un jour j'étais l'homme de sa vie elle m'accablait le lendemains de reproches à la con en me faisant culpabiliser et passer pour un gars qui ne l'aimait pas ou pas assez (me faille puisque je l'aimais vraiment et que mon but était qu'elle se sente bien), elle a donc cherché jusqu'à quel point elle pouvait me pousser
- Se prenait souvent en photo seule avec mon appareil photo et voulait que je mette une photo d'elle a moitié nue sur mon téléphone (besoin narcissique)
- Je sentais que son humeur et a quoi tenais notre relation était ultra-tendu et fragile
- Se faisait toujours passer pour une victime
- Intolérance aux frustrations
- Me parlait de tous ses ex, me les montrait en photo et me parlait des gars qui lui tournait autours
- Une grande féminité (je parle pas de bitch shield)
- Se vantait et se mettait beaucoup en avant quand elle me racontait ses expériences et vécus
- Répondait souvent par "je ne sais pas" quand je l'interrogeais sur ses sentiments ou que je lui demandais des raisons sur ses echecs
- Ne disais jamais explicitement ce qu'elle attendait ou ce qu'elle voulait
L'erreur a été de l'idéaliser avant la relation (Game d'1,5 ans) et peut être d'être sorti avec elle alors qu'il y avait de grande chance que je parte à l'étranger pour une année d'étude. Mais à nouveau, elle était au courant dès le départ et je ne voulais pas lui faire miroiter n'importe quoi (et mes potes l'ont confirmé) pourtant elle me faisait culpabiliser en me disant qu'elle m'en voudrait si je partais. Le jour où j'ai appris ma réponse (positive), elle a changé de définitivement de comportement, m'a fait à nouveau culpabilisé et m'a largué pour des raisons qui ne sont pas claires...
Conséquences :
- Perte d'estime de soi
- Perte de repères
- Elle en est arrivé à me faire douter de moi, de mes capacités à aimer, de mon amour pour elle, de mes valeurs, de ma virilité, de n'être pas assez bien
- Quand elle a rompu, je me disait que cela valait peut être mieux et pourtant je me suis retrouvé en manque de quelque chose, j'avais l'impression qu'on m'arrachait un bras. J'étais drogué à l'émotion (ce fameux push&pull) et même si la relation ne me plaisait pas j'aurai donné n'importe quoi pour continuer à y gouter. Même si je n'y songeais pas réellement, j'aurai voulu mourir à cette époque pour mettre fin à cette souffrance et mon état. J'essayai de me raisonner mais il y avait une dissonance entre mon corps et mon esprit, je ne me comprenais pas, comment je pouvais me trouver aussi bas pour une relation si courte.
- Après une relation comme celle-ci les autres filles vous semblent fades et il faut vraiment être sorti avec une LSE extravertie/Attention Whore pour comprendre.
En analysant avec le recul, son Game était vraiment parfait, et elle utilisait beaucoup de techniques que l'on enseigne ici. Peut être que j'en ferai un report un jour.
Voilà pour mon tableau !