O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Excellent ce FR !

Les bootcamps Blusher ça ressemble à un marathon sans fin, toujours en train de courrir après les filles :mrgreen:
Olfff a écrit :
>>> Gekko style " bon alors on decide a pierre-ciseaux-feuille ! le perdant lache son tel !"

Elle gagne la garce :roll: .
L'astuce c'est de tricher, avec de l'entrainement tu vois ce que l'autre a choisi et tu modifie au dernier moment :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 26.03.12, 18h58 par Balhad
  • [0] le 09.04.12, 12h01 par FK
Balhad, Gekko : Merci de vos retours et commentaires ! :D

Content que ce FR vous plaise.

...Et j'aime paaas tricher, sinon c'est pas marrant de jouer ! :P
" salut !
- salut? * putain , cherche Olfff, tu as deja vu cette tete quelque part, mais où ? l'amicale des teckels nains? nan... le front des defenseurs des crevettes andalouses? nan... putain mais où...*
- C'est Mr.Smooth ! FTS !
- SMOOTH ???
- Et voici SeRiAl.
- SERIAL ??? "

ça m'a fait plaisir qu'ils viennent me parler, Smooth avait l'air legerement tendu, il se lançait dans le SPU sous l'egide de SeRiAl apparement, ça m'a fait chaud au coeur pour lui.
Ca nous a fait plaisir a nous aussi de venir te voir ;), avec smooth on venait de sortir d'un crash n burn sur un set juste avant.
" salut !
- salut ?
- Redlipstick !
- RED ?!? c'est dingue ! ya tout FTS ici !!!"

Haha, olfffounet :), tu n'a vu que la face cache de l'iceberg, on etait nombreux sur ce coup la :D. (y'avait swordko en train de gamer une fille au prenom chelou a 50m de vous, veja etait poste pas loin,icheron aussi....)

Sinon bon fr, j'ai toujours entendu du bien des bootcamps de Blusher. Ce fr est la pour le confirmer ;)
Putain l'asiat avec la blonde trop moche je l'avais abordé quand vous faisiez du freesbee
Je me suis cassé les dents aussi :D
  • [0] Mdr !! le 26.03.12, 22h28 par Serial
  • [0] Mdr !! le 26.03.12, 23h28 par Olfff
  • [0] Lol le 27.03.12, 00h42 par tibdeconne
swordko a écrit :Putain l'asiat avec la blonde trop moche je l'avais abordé quand vous faisiez du freesbee
Décidement un set redoutable ! Il aurait fallu envoyer le maître Jedi pour vous montrer la voie à tous :mrgreen:
  • [0] le 09.04.12, 12h01 par FK
swordko a écrit :Putain l'asiat avec la blonde trop moche je l'avais abordé quand vous faisiez du freesbee
ah f^&k, je crois aussi y etre alle :mrgreen: . Enfin je me souviens avoir fait demi tour quand j'ai vu la blonde justement.
SeRiAl : merci pour ton retour man !

Mais j'te paye, tu m'etonne qu'elle m'ait limite agressé la lépreuse... si ya tout FTS qui a tenté sa chance avec l'asiat' ! :lol:

Nan mais j'aurai du "emprunter sa copine" d'ailleurs petite reflexion perso, moi la seule fois ou le "vous etes belles toutes les deux " ça a marché j'avais fais du neuneu "belles comme des princesses" et j'avai choppé qu'un numero qu'au final j'avais pas rappelé parce que la fille me tentait pas tant que ça...

Je prefere faire un choix en fait, j'ai eu tellement plus de bons retours en empruntant les copines...

Mais j'imagine que vu la taille de mon echantillon actuel c'est peut etre un peu tot pour arreter un avis.

Vous en pensez quoi vous?

P.S : Mon petit SeRiAlou , appelles moi encore Olfffounet et la prochaine fois que je passe sur Paris je te moleste a coup de raton-laveurs hépatiques en chantant du tokyo hotel. :mrgreen:

:fuckyeah:

La loi est severe mais juste.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La pauvre .. Elle a du en avoir marre que sa copine bonasse se fasse draguer en permanence et pas elle.
Ne jamais avoir de copine plus belle que soi. Jamais.
Lossenia : Sans doute, mais bon, ce n'est pas non plus une raison pour agresser les gens.

Le cockblock d'ego froissé comme ça, c'est vraiment nul, c'est comme si une meuf m'avait mis un rateau, se rapprochait d'un pote en soirée et que je m'évertue a la faire degager des nerfs du rejet.

C'est plutot la fille belle qui est à plaindre dans l'histoire je trouve. Si sa copine lui fait le coup à chaque fois c'est moyen cool.

enfin apres, les mechaniques des amitiés fille-fille sont toujours restés plus ou moins insolubles à mes yeux...

Un peu comme les femmes tout court d'ailleurs, mais maintenant ya la MM, les ebooks a la pelle ! les coachings ! FTS ! Joie!

Image

Yep, tout est désormais limpide. :roll: :blbl:

C'est pour ça que ce bootcamp m'a plus fait l'effet d'un retour aux sources que d'une nouvelle couche de théorie qui aurait plus parasité qu'autre chose, on a appris pas mal de trucs, mais me concernant je pense que j'ai plus désappris qu'autre chose.

Ce qui etait clairement l'objectif assumé de Blusher dailleurs : virer les interférences pour laisser le potentiel s'exprimer, plutot que vouloir forcer une restructuration du dit potentiel.

What is it good for? It's good for you, it's good for me. :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Olfff a écrit :Lossenia : Sans doute, mais bon, ce n'est pas non plus une raison pour agresser les gens.

Le cockblock d'ego froissé comme ça, c'est vraiment nul, c'est comme si une meuf m'avait mis un rateau, se rapprochait d'un pote en soirée et que je m'évertue a la faire degager des nerfs du rejet.

C'est plutot la fille belle qui est à plaindre dans l'histoire je trouve. Si sa copine lui fait le coup à chaque fois c'est moyen cool.
Ah. En fait je n'ai pas lu ton FR, m'en veux pas.
Mais soit alors. Quelle c******* !
  • [0] Mdr !! le 27.03.12, 00h50 par Olfff
Répondre