Lossenia : Sans doute, mais bon, ce n'est pas non plus une raison pour agresser les gens.
Le cockblock d'ego froissé comme ça, c'est vraiment nul, c'est comme si une meuf m'avait mis un rateau, se rapprochait d'un pote en soirée et que je m'évertue a la faire degager des nerfs du rejet.
C'est plutot la fille belle qui est à plaindre dans l'histoire je trouve. Si sa copine lui fait le coup à chaque fois c'est moyen cool.
enfin apres, les mechaniques des amitiés fille-fille sont toujours restés plus ou moins insolubles à mes yeux...
Un peu comme les femmes tout court d'ailleurs, mais maintenant ya la MM, les ebooks a la pelle ! les coachings ! FTS ! Joie!
Yep, tout est désormais limpide.
C'est pour ça que ce bootcamp m'a plus fait l'effet d'un retour aux sources que d'une nouvelle couche de théorie qui aurait plus parasité qu'autre chose, on a appris pas mal de trucs, mais me concernant je pense que j'ai plus désappris qu'autre chose.
Ce qui etait clairement l'objectif assumé de Blusher dailleurs : virer les interférences pour laisser le potentiel s'exprimer, plutot que vouloir forcer une restructuration du dit potentiel.
What is it good for? It's good for you, it's good for me.