Hier c'était mon anniversaire. Je me suis donc offert quelques petits plaisirs.
Je suis parti en ville faire quelques courses, sourires par ci, jolies jambes par là. La fin d'été fait plaisir.
Je me rend avant 15h place Saint Mich afin de faire du street. J'attaque une fille souriante et sympa, on discute 10 minutes et je passe les deux premières étapes faciles, la troisième (points communs) est plus dure à mettre en place.
Sa copine arrive, on se dit au revoir et je patiente un peu. Je préviens krishna qu'il y a session et le temps qu'il arrive je suis rejoins par quelques mecs dont C. un gars dont je ne me souviens plus le pseudo. On décide de partir ensemble à Odéon et là... Je tombe sur une amie avec une copine à elle plutôt avantageuse. On tape un peu la discute et on va boire un verre au paradis du fruit. On discute tranquilou, de tout et de rien. On timebridge sur les Afterworks et je numclose les deux (dont l'amie que je connais bien mais j'avais pas son numéro). Pendant ce temps là on avait été rejoint par krishna.
En bon duo rock n' roll on se met en state et arrivé sur la place Saint Mich j'open une nana qui attendait son mec. Bon, ça sociabilise et ça ne va pas loin mais c'est sympa.
J'openerais encore deux ou trois fois (à force de courir après les filles mes ray-ban sont tombées et se sont brisées :'().
Et d'un coup je tomberai sur LA HB de la journée. Une 9 avec un visage magnifique, un peu bronzée, un style vraiment bon et... pas de BS alors que je m'attendais au T-Rex.
J'y vais en direct et on fluffe un peu, elle est pas longtemps sur Paris à cause du taff mais elle aime beaucoup mon approche, une vraie approche qui vient du coeur, elle me dit qu'elle bosse en ce moment, elle m'explique ce qu'elle fait et me dit qu'elle risque de devoir y aller. Je tente le timebridge pour aller boire un verre après son boulot et elle me dit qu'elle a un copain (ce qui a tendance à me freiner net) je termine donc la conversation sur une note positive en lui disant que j'ai été ravi de partager ce moment avec elle, en lui souhaitant une belle vie et du succès (ouais ça paraît con mais c'est ma façon de faire quand les gens ont été agréables avec moi).
Trop tard je me rappellerai de cet "anti-shit test" de Zan.
Après ça on file à Odéon, y a un gars qui parle de Dieu avec des prospectus à la con. On en rigole et on va au Starbucks. On tease un peu les serveuses et d'un coup je vois passer une 7 et je sors un truc que j'adore faire avec mes wings : "Oh putain merde, je peux pas laisser passer ça !" et je cours après la fille. Opener direct, elle part rejoindre son copain. Tant pis.PUA : Tu veux aller boire un verre ?
HB : J'ai un copain
PUa : Ce n'est pas ce que je t'ai demandé
On revient place Saint Michel et peu de temps après je pars pour ma soirée d'anniversaire.
Je rejoins quelques potes et me dit "J'ai pas eu de bisou aujourd'hui." Je repère une fille assez mimi, je vais vers elle et je fais
*smac*Tiamat : Bonjour, voilà je vous explique c'est mon anniversaire, j'ai 26 ans et j'ai pas eu de bisou de la journée, je voulais savoir si vous vouliez m'en donner un ?
Elle (étonnée) : C'est un pari avec un pote ?
Tiamat : Non, c'est vraiment mon anniversaire, et je veux vraiment un bisou
Elle : un smac alors ?
Tiamat : ouais
Je la remercie et je file à la soirée avec mes amis.