O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Interlude troisième : "Premier bilan et reflexions fumeuses."
- Au moins une 50aine d'approches, ( je ne les ai pas recomptées ).
- 21 NC
- 4 instant dates
- 7 dates
- 5 KC
- 1 BjC
...Si je ne m'amuse et si nous voulions faire un leger bilan chiffré de mon mois et demie de sarge des rues, voilà ce que ça donnerait.
Et comme le fait remarquer Reborn plus haut, pas de FC au palmarés.
Accrochez vous, ce post sera bien fourni en "3615 my life", et en "moi moi moi", alors is vous ovus en foutez, je vous épargne tout ça, allez faire un tour sur le troll pour vous marrer un peu
Je vous lache en premier lieu, le plan de ces reflexions :
1 ) Black girls, why ?
2 ) Voilà ce que je recherche... ou pas.
3 ) L'incidence de tout ce bordel.
On est partis.
1 ) Black girls, why ?
Mon premier béguin, c'etait en colo, a 16 ans, meme pour ça j'ai été sur le tard, et c'etait une petite blonde aux yeux verts.
Rien a voir avec mes fetiches actuels. Apres un rateau monumental et un One-Itis d' 1 an a faire les pleureuses pour pas un kopec, j'ai juste un jour "remarqué" que j'aimais bien les filles noires.
Comment ? Je ne sais plus exactement, je sais qu'une fois a mon lycée l'une d'elle, tres jolie, etait venue me voir à la récré pour tenter de faire connaissance, et en bon autiste tétanisé je l'avais superbement ignoré.
Elles etaient differentes, elles venaient d'un autre monde, aux yeux de l'ado palot que j'etais, elles me semblaient etre des chimères irréelles, intouchables. Belles et distantes, meme quand elles venaient à mon contact, je me faisais tout un monde des relations interraciales.
Mon s'enfance sous l'egide du paternel n'ayant pas manqué de violence, de prejugés racistes et de sentences lourdes de menace " ne t'avise jamais de ramener une arabe ou une negresse à la maison " aura peut être fait son bonhomme de chemin... avant de prendre le sens inverse.
Barrière culturelle, voire religieuse, tout ça à l'heure de mon adolescence, au delà même de ma timidité naturelle m'empechaient ne serait ce que d'aller vers elle, ou d'accepter d'echanger quelques mots quand elles cherchaient le contact. J'etais encore dans le carcan vicié que mon père s'etait efforcé de construire autours de moi, et à defaut de partager sa haine, il m'avait transmis un peu de sa peur.
Il mourru vers la fin de ma 17 ème année. J'etais libre.
Une fois la majorité atteinte, et devenu un gamer de la toile, je ne faisais pas de chichi, une fille me plaisait, blanche, noire ou verte a pois bleu, j'envoyais mes messages. La distance imposée par l'écran me confortait, et je pouvais sans crainte de represailles paternelles me diriger a petit peu vers ces inconnues dont la frequentation m'avait ete formellement interdite.
Et il faut croire que même à l'époque, ce principe auquel je crois fortement disant que plus la fille te plait, plus tu seras susceptible de lui plaire se vérifiait.
La quasi-totalité des réponses que j'ai jamais reçu sur tel ou tel autre site, émanaient de belles à la peau d'ebene, surprises d'avoir reçu des messages originaux.
J'ai eu une relation à long terme... elle se finit, j'ai eu des coups d'un soir, puis une autre relation à long terme...
Et a force de ne recevoir au fil du temps et des messages, de réponses que de filles noires, ou presque, je me suis persuadé que je ne devais peut etre plaire qu'a ce type de filles.
Good for me, I like them.
J'ai cessé de me poser des questions à ce sujet pendant longtemps.
Avant de me demander, apres avoir assimilé le terme usé , voire abusé, de "pensée auto-limitante" sur ce site, si justement ce fetiche n'en etait pas finalement une, reflet rebelle d'une enfance et d'une adolescence troublée.
J'en ai brievement parlé a Blusher le vendredi soir alors que nous fumions une clope pres du restaurant.
Le fait est que c'est désormais puissamment ancré en moi, je vois passer une jolie blanche, j'apprecie la vue et m'en tamponne un peu, rarement j'irai jusqu'a amorcer un contact séductif de moi même.
Je vois passer une jolie noire, mon coeur bat vite et fort, j'ai chaud, je me sens attiré comme par un immense aimant. Je pense que cela est avant tout physique.
Je suis loin des considérations favorisant les généralisations stupides " les filles black sont aventurieres " " les filles black ont un fort caractère" " les filles black sont ceci, sont cela".
Chaque femme est unique, et malgres quelques similarités que l'ont retrouve parfois d'une à l'autre, chacune est une planete a explorer.
Mais a force d'en avoir frequenté, et d'avoir brisé des aprioris, je n'ai sans doute pu m'empecher de m'en creer de nouveaux.
" Je sais comment leur plaire", " Rien que le fait qu'une d'entre elle s'interesse a moi est un signe d'ouverture d'esprit et d'anti-sectarisme "
Le fait est que... cela fait partie de moi, je les aime, du fond de mon être, j'ai des reactions physiques violentes à la vue d'une peau tres sombre, d'une coupe afro, de tresses africaines, et de culs fermes et bombés.
Le dernier point est peut etre moins surprenant
Mais la premiere incidence , c'est que de fait, mes cibles potentielles sont parfois denrées rares, et qu'il m'arrive souvent de demeurer aveugle aux autres beautés qui m'entourent.
Le fait est que je le vis bien, je n'en tire ni honte, ni fierté, c'est juste partie de ce que je suis.
Mais du coup, en repensant a notre discussion du bootcamp avec notre coach preferé, je réalise que meme si j'ai une preferance assumée, ma focalisation sur celle-ci me ferme a beaucoup d'opportunités.
>>> " Parfois une fille qui n'est pas dans tes canons de beauté, mais disons moyenne haute, ne pourra pas forcement te faire battre le coeur à première vue, mais a mesure de l'interaction, à voir le désir dans ses yeux, à voir qu'elle a envie de toi, cela donne envie d'elle."
2 ) Voilà ce que je recherche...ou pas.
Je vous avais écris, au debut de ce journal, que je recherchais une LTR, une relation de qualité.
Cela m'a amené a bien des écarts fantasques, dont vous avez surement connaissance, arrivés à ce point.
Cela a pu tourner à l'obsession, et de façon la plus stupide.
Pour réaliser à quel point, il suffit d'observer succinctement 2 faits :
- Je suis jeune, me poser en mode grand amour, ce n'est peut-être pas encore ça.
- Je suis étudiant et recherche un stage pour partir en année de cesure... vraisemblablement pas sur Toulouse, et donc a moins d'amorcer une relation à distance, ce contre quoi je suis dorénavant vacciné, c'est absurde.
"Alors pourquoi ? Mais pourquoi Olfff, raconter autant de conneries ? POURQUOI NOUS AVOIR MENTI ? sale traitre ! Pendons le ! A mort !!! "
Parce que, mes petits rapaces bariolés, comme le faisait tres pertinemment remarquer C.h.r.i.s dans son post sur le journal " Welcome ! " de tibdeconne, ce que beaucoup recherchent au delà de la sexualité, c'est l'affection.
Et moi, putain, je l'ai recherché l'affection, en dépit du bon sens, à releguer la sexualité en second plan malgres les discours sexués que j'ai pu tenir aux belles, a garder de façon plus ou moins inconsciente jusqua lors dans l'esprit :
" si je veux etre un boyfriend plutot qu'absolument niquer, il va falloir limiter l'escalade, sequentialiser, jamais tout tenter quand ça vient;.. d'abord un RDV, et puis apres un autre et..."
...La fois ou j'ai eu mon bj, je savais bien que je ne me voyais pas sortir avec cette jeunette.
Alors j'ai juste eu envie de sexe et ai vraiment poussé le truc jusqu'au bout.
Mais les autres ? parfois je n'etais pas interessé par ce qu'etait vraiment la fille, parfois j'etais tellement interessé que j'ai freiné mon ça.
"ça : OUAIS ! Tocard !
surmoi : mais c'etait noble, Olfff, tu voulais construire quelque chose avec ces autres et...
ça : C'est finit oui ?! Il m'a laissé les commandes une fois ! et bam ! score ! girl in love et il a fallut la recadrer pour pas qu'elle continue de s'emballer. On te laisse les commandes a toi et tu fais de la merde !
surmoi : il t'a laissé les commandes parce qu'elle ne representait pas une copine potentielle ! meme si elle etait jolie et que le courant passait, c'est tout ! les autres fois c'est mon domaine de compétence, c'est pour ça qu'il ma laissé faire !
ça : ET ?! t'as fait du bon boulot ? une meuf qui pensait avoir ete vue comme un bibelot, une qui s'est prise pour une princesse et nous prend pour sa banque, et une qui a du limite signer un contrat de mariage au premier RDV !!! Well done baltringue !
surmoi : mais heu..."
* ça chope surmoi à la gorge *
" Avec tes conneries, on a fait n'importe quoi, c'etait beau, c'etait poétique, c'etait tout ce que tu veux, mais c'etait FAIL ! Et moi j'ai la pression testiculaire qui monte ! alors tu vas fermer ta gueule ! On te laissera le champ libre quand il sera posé ! qu'il aura un taff, un chez lui, que ce sera l'heure de ramener une gonze en blanc devant un curé et d'elever des gosses ! en attendant , pour ce qui est de choper la gonze en question et de faire ces gosses, c'est moi le chef !!! pigé ?!?
surmoi : Olfff, dis quelque chose !
Olfff: ...Il a raison.
surmoi : Hein ? mais... et la tendresse, l'affection dont tu as tant besoin !
Olfff : Tu l'as entendu non ? Je lui ai laissé les commandes, girl in love. Il va juste falloir que je m'habitue à l'ecouter aussi même quand l'envie de sortir avec une fille se fait sentir.
surmoi : Mais...mais...
ça : YEAH ! enfin ! je vais dechainer l'apocalypse sur ces miserables mortelles, les enchainer au radiateur et les fouetter a coup de...
Olfff: J'te tiendrai en laisse quand meme..."
... Yep, je vais arreter de chercher absolument une copine, et retourner au bon vieux carpe diem, des jours qui s'empilent peuvent devenir des années.
Mais le fait est que je me suis floué tout seul, je me suis voilé la face sur ce qui arrive bientot, a savoir des demenagements et compagnie, parce que devoré par mon besoin d'affection.
Mais merde. En ais je tant besoin que cela? est ce que j'arrive pas dejà a vivre ma vie, rigoler avec les potes, je ne pleure pas, je ne deprime pas dans un coin, coupé de tous.
Je cherchais une copine, et je voulais donc absolument trouver une pièce pour le puzzle, meme si elle etait trop grande, ou trop petite.
Et ça rentrait pas, forcement; je vais donc juste profiter un peu plus de ma jeunesse et de ma vie au lieu de me donner des objectifs irréalistes et deconnectés de ma réalité.
I still crave for a real relationship...But...Now is not the time yet. It took some time, but I think I got it now.
Et c'est en affutant mes compétences, en polissant mon game, que je finirai un jour, où la logistique est favorable, par trouver cette relation long terme de qualité.
3 ) L'incidence de tout ce bordel.
J'adore les warriors du SPU ils baisent pas mais comme ils parlent a des filles c'est pas grave

Dixit Tulpa.
Ce mec est cash. Il a raison, parce qu'il a raison.
L'incidence de tout ce bordel c'est que non content de ne pas être ouvert à toutes les beautés dénuées de coupe afro, de tresses, et de levres pulpeuses s'offrant au courageux quidam qui prendra sur lui d'aller les aborder dans la rue, quand j'ai ferré quelque chose, cela aboutit a un grand vide, une inexistence de sexualité, avec laquelle se corelle une inexistence d'affection.
Je parle avec c'est pas grave...
>>> "surmoi : c'est vrai !
Olfff et ça : TA GUEULE !

"
Donc... Le Olfff va travailler la dessus, il va escalader plus, plus souvent.
Il se prendra des vents, parfois paraitra needy parce qu'il aura mal calibré, mais au bout du compte, il progressera, il prendra de nouveaux reflexes, et surtout arrete des a présent, sans parler au futur cette fois, de se voiler la face.
Et les votres, par la même occasion, mais hey, vous etes pas con, vous l'aviez vu bien avant moi.
C'est normal, ya que des gens futés qui lisent ce journal

.
Mwhahaha
A bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!