Je poste pas souvent, et la dernière fois que je suis venu, j'étais encore un AFC qui foirait toutes ses LTR...
Maintenant, ça a changé, et c'est un peu grâce aux quelques idées que je réussis à avoir pour être vraiment Ze guy qui la fait vibrer par des trucs qu'aucun autre ne pourra lui donner. (c'est un peu le but des sorties "qui sortent de l'exception", non?)
Pour ma LTR actuelle, j'avais eu l'idée de la Kclose dans un salon de thé de Lyon, l'orienthé. Bon, ça s'est pas fait à ce moment là, mais je n'ai pas oublié l'idée, et j'ai bien fais! 100% réussite!
Le salon de thé, en tout cas celui là, a une ambiance tamisé, tout en rouge, donc très chaud, avec des narguilés partout, et des thés qui font rêver. On s'assoit sur des grand canapés ou des coussins (idéal pour des moments tendres et intimes). Ajoutez à cela une copine qui est un peu stressée parce qu'elle bosse trop, ou quelconque autre raison, et l'ambiance aidant, elle vous sautera au cou, un peu stone, en vous disant que c'est la meilleure soirée qu'elle a faite depuis longtemps, que ça lui a fait beaucoup de bien.
Testé et approuvé!
Autre idée: Le café théâtre d'improvisation...
C'est beaucoup moins intime, y'a du monde dans la salle, mais en général, il suffit que vous montriez que vous êtes en couple pour que les improvisateurs vous prennent en grippe et rigolent un peu sur vous. C'est génial, ça fait passer une soirée légère, on se sent important, et c'est pas cher du tout!
Testé une première fois où c'était raté, c'était ma première fois aussi, donc j'avais pas bien calculé la qualité du spectacle, mais j'envisage de le refaire, et je suis quasi sûr du résultat... Ambiance de joie garantie après. Et quand y'a d'la joie, y'a d'l'endorphine, quand y'a d'l'endorphine, y'a de jolis p'tits moments sexe qui viennent ensuite!
Autre idée: Les défilés de carnaval
Bon, vous me direz, c'est peut être parce qu'on aime tous les deux se déguiser, mais amenez là au centre d'une parade, déguisée en esméralda, y'en a pas deux qui ne rêveraient pas. ;)
Autre idée: Le labyrinthe
Un moment dans la nature, c'est champêtre, c'est mignon. Et puis quelle joie de pouvoir lui laisser penser qu'elle vous a perdu, et se retrouver au détour d'après! Pour les rêveuses anciennement accro à Walt Disney, ne pas oublier de raconter une histoire de princesse perdu qui va trouver son prince au bout du jardin, hein. (beaucoup de films à l'eau de rose ont une scène dans un jardin labyrinthique fleuri, je suis sûr qu'elles en rêve)
Pas encore testé, j'attends encore les beaux jours, mais l'idée est venue, et ça ne devrait pas tarder à se concrétiser...
Encore une pour le fun: Le sauna/hammam
Ca dépend l'endroit, parfois c'est cher, mais j'ai fais ça cet hiver, sous sa directive, c'est elle qui connaissait, moi pas, et c'est franchement le pied. Etre deux dans une cabine à 80°C, directement après, un petit jacuzzi, me dites pas que ça vous inspire pas?
Un idée, mais c'est pas une sortie, ça: Le classique massage
Mais pas un massage de tapette, prévoyez les bougies, l'encens, l'huile de massage, et allez jeter un coup d'oeil à nature et découverte, dans les bouquins qui donnent les conseils de base pour le massage avant. Une petite phrase du genre "tu fais des trucs hallucinant avec des mains" risque bien d'arriver, et la suite n'en sera que de plus en plus sensuelle (et soyez pas bourrin, le tout, c'est de faire mariner le plus possible, parce que plus elles mijotent, plus elles sont tendres)
Dernière idée pour l'instant: Le défilé de mode
Alors après, je ne sais pas si c'est vraiment facile d'y entrer, mais parfois, on connait des gens dans le milieu (j'y ai pensé avec le poste qui parlait de la séance photo (très bonne idée, d'ailleurs: ça peut se faire, même si on connait pas le photographe?) mais personnellement, j'en ai, et pour une fan de mode comme beaucoup le sont, arriver à toucher à la haute couture, ça en jette un max, et les copines vont être super jalouses.
Pas encore testé, mais ça viendra certainement prochainement!