Checkout a écrit :Le pantalon est trop long et la coupe... personellement je le porterai pas. Slim en haut, bootcut en bas, super haut... ca me semble complétement louche comme coupe.
On met pas une ceinture aussi large avec un jean taille haute et une chemise col mousquetaire, c'est un peu comme si tu méttais une ceinture vans sur un costard pour aller au boulot.
La veste est trop large, ou alors c'est la coupe, ferme la et refait une photo.
En gros je pense la même chose

Je rajouterais que changer de coupe de cheveux te serait aussi profitable, discute avec ton coiffeur de ce qui pourrait t'aller le mieux, tente renseigne toi ici, etc... Ah et puis tant qu'à faire niveau bl, ca n'a pas l'air d'être top non plus, c'est peut-être du aux photos, où tu aurais voulu poser pour qu'on voit le mieux possible les vêtements mais n'empêche un petit sourire aurait été agréable
En plus, je trouve pas la chemise exceptionnelle, encore une fois pour son prix...
Alors c'est sur que ca peut aussi paraitre sec, mais bon, c'est pour ton bien! Et avec ce qui te reste (vu que tu allais dépenser 1000 euros ) Je te conseille d'aller voir spike au moins là, tu seras sur du résultat et certain aussi d'avoir fait un bon investissement pour l'avenir... En effet, tu auras appris les bases pour bien s'habiller^^ ( la taille etc... ) Comme ca tu feras quand même beaucoup moins d'erreurs, et tu perdras moins d'argent^^