vetement classe

Note : 0

le 14.03.2007 par meganetd

49 réponses / Dernière par meganetd le 28.03.2007, 12h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
thanks a tous pour vos reponses. :D
la veste j'ai laisser tomber ainsi que les chaussures.
voila trois photos avec jeans sweet ceinture et chemise blanche et une veste qui ne vas pas trop mais aujourd'hui fait froid lol. :mrgreen:
Il me semble que ta veste est un peut trop grande.

A moins que ce soit la photo.
J'aime pas trop la coupe du pantalon.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as acheté la ceinture à 180 :shock: ?
Sinon,j'ai aussi l'impression qu'il y a un problème avec le pantalon,surtout en bas.
la veste est un poil trop longue ainsi qu'aux manche mais c'est pas dramatique.
le pantalon et assez serré en bas danc reste sur la chaussures au lieux de l'englober mais avec des pompes de ville ca passe mieux mais ca ne resoud pas le probleme.
conseils bienvenue :mrgreen:
premiere sortie avec cet ensemble et j'ai eu énormémént de regards d'homme et de femmes :shock: avec sourire plus prononcé, étonement etc tres content :D
Quel est le prix de ce que tu portes finalement ?
Ouuuuh seigneuuur dieuu... ( réplique cul...te dans south park :P )

( Pour être contructif, comme on disait avant trop cher pour ce que c'est... Et puis pas à la taille non plus j'ai l'impression... Et puis même je trouve pas l'ensemble bien. )
ca ma couté 534 euros sans les chaussures ni la veste.
Le pantalon est trop long et la coupe... personellement je le porterai pas. Slim en haut, bootcut en bas, super haut... ca me semble complétement louche comme coupe.
On met pas une ceinture aussi large avec un jean taille haute et une chemise col mousquetaire, c'est un peu comme si tu méttais une ceinture vans sur un costard pour aller au boulot.
La veste est trop large, ou alors c'est la coupe, ferme la et refait une photo.

C'est cru mais je prefère être honnette ;).

Checkout.
Checkout a écrit :Le pantalon est trop long et la coupe... personellement je le porterai pas. Slim en haut, bootcut en bas, super haut... ca me semble complétement louche comme coupe.
On met pas une ceinture aussi large avec un jean taille haute et une chemise col mousquetaire, c'est un peu comme si tu méttais une ceinture vans sur un costard pour aller au boulot.
La veste est trop large, ou alors c'est la coupe, ferme la et refait une photo.

En gros je pense la même chose :mrgreen: Je rajouterais que changer de coupe de cheveux te serait aussi profitable, discute avec ton coiffeur de ce qui pourrait t'aller le mieux, tente renseigne toi ici, etc... Ah et puis tant qu'à faire niveau bl, ca n'a pas l'air d'être top non plus, c'est peut-être du aux photos, où tu aurais voulu poser pour qu'on voit le mieux possible les vêtements mais n'empêche un petit sourire aurait été agréable :D

En plus, je trouve pas la chemise exceptionnelle, encore une fois pour son prix...

Alors c'est sur que ca peut aussi paraitre sec, mais bon, c'est pour ton bien! Et avec ce qui te reste (vu que tu allais dépenser 1000 euros ) Je te conseille d'aller voir spike au moins là, tu seras sur du résultat et certain aussi d'avoir fait un bon investissement pour l'avenir... En effet, tu auras appris les bases pour bien s'habiller^^ ( la taille etc... ) Comme ca tu feras quand même beaucoup moins d'erreurs, et tu perdras moins d'argent^^
Répondre