PAULO a écrit :
d'abord je pense que "comment le couple gère sa vie de couple" c'est totalement privé, et la société ne devrait pas avoir à s'en mêler
chacun son, avis, son opinion, voir son expérience pour en parler
PAULO a écrit :la plupart des nanas, comme les mecs, font des boulots de merde , mal payés, sans avenir, sans rien construire, alors quand la nana peut faire des gosses, c'est à dire créer la vie, le choix est très très vite fait....
Y a comme une contradiction, là.
PAULO a écrit :
les terme "motivée professionellement" chez une femme c'est bullshit pour fonder une famille
qu'elle ait un travail ok, que ça reste une priorité pour elle par rapport à la vie de famille, c'est mort
Qui a dit que le travail devait passer avant la famille ?
PAULO a écrit :On n'est pas dans sex&the city ou autre série pour pétasses
En effet, on se croirait plutôt dans Scarface ou La Vie Privée des Animaux ("Je suis un mâle, j'ai des grosses couilles HÉHÉHÉ")
PAULO a écrit :
sinon, je pense qu'il y a beaucoups, BEAUCOUPS plus de filles qui ne demandent à qu'être mère au foyer et à s'occuper des taches domestiques, à servir le repas du mari qui rentre à telle heure, sans broncher, et en disant merci.....
Qu'elles trouvent un mec à qui ça plaît, et tout le monde est content (là-dessus non-plus, on n'a pas dit le contraire).
Les goûts ça se discute pas.
Mais qu'on vienne pas me faire chier avec des théories à la con sur les fondements de l'humanité genre "Depuis l'apparition de l'homme, les femmes ont toujours dû rester à la caverne pendant que les mâles allaient chasser, c'est l'humanité, faut faire comme ça, et ceux qui sont pas d'accord c'est des bouffons !"
PAULO a écrit :(quant à ceux qui me dise le monde change, mouhahha 60 000 ans d'humanité réduites à 50 ans de mouvement féministe bidon )
Tu touches un pourcentage à chaque fois que tu dis le mot "féminisme" ? Parce qu'on y a eu droit à toutes les sauces. "Tes chiottes sont bouchées ? Putain, c'est la faute aux féministes !"
PAULO a écrit :quand même quand je lis des gens qui ont 20 ans donner leur avis sur le couple, la famille,
Ouais ça, j'y ai pensé.
Alors on va résumer brièvement ce que j'ai dit, histoire qu'on déforme pas trop mes propos (parce que là c'était parti pour)
Je donne pas de recettes de cuisine sur "Comment faire pour vivre bien en couple", contrairement à ce que tu pourrais faire penser dans un commentaire bidon :
quand je lis certain j'ai l'impression qu'ils se font de gros films sur l'existence, le travail, la famille, ça sent un peu "je gère ma futur life à 200% en maîtrisant tout les paramètres, winner attitude"
Tout ce que je dis, c'est :
Les couples vivent comme ils veulent et s'arrangent pour être heureux à leur façon.
- Si le mec va bosser pendant que la gonzesse reste à a maison pour faire à bouffer, et qu'ils sont heureux TANT MIEUX.
- Si la gonzesse va bosser pendant que le mec reste à la maison pour faire à bouffer, et qu'ils sont heureux TANT MIEUX.
Le problème, c'est que vous discréditez le deuxième modèle, et vous avez toujours pas expliqué en vertu de quoi (excepté une théorie sur la testostérone).
On est ok là-dessus ?
Alors ce qui me chiffonne c'est qu'on qualifie de féministes ou d'AFC ceux qui choississent un style de vie qui correspond pas au vôtre.
Et ça j'ai pas besoin d'avoir 50 ans pour le penser.
Alors vous kiffez les femmes qui restent à la maison, OK.
Mais faites pas chier ceux qui kiffent pas.