C'est vrai qu'elles ne sont pas terribles quand même... Ca ressemble a des asics onitsuka, mais bon non seulement tu dois les payer la peau du c**, mais en plus elles ne sont même pas bien^^
Tu payes la marque pour avoir une qualité au niveau esthétique et fabrication, résultat, au vu des photos, le contrat n'est pas rempli.
Par contre il me semble que biotronix avait acheté une paire de chaussures diesel en cuir assez sympa il y a un bail qui ne valait pas son prix inital ( 190 je crois ) et il l'avait acheté soldé 70/90 je ne sais plus... Tu pourrais donc essayer de regarder de ce côté là, il peut y avoir des affaires intéressantes, vu que Diesel vend pas très bien ses chaussures...
Mise à jour de la garde robe
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai vu des sneakers footwear dans un clip ( tekitek sur dailymotion , les matins de paris ) , des nike multicolorés , j'avais déjà vu ce modèle. Avec un polo aux couleurs vives assorties ça va encore.
Je vais essayer de trouver des photos , mais c'est très footwear , faut aimé , perso c'est pas trop mon truc.
Ps : je n'aime pas cette musique hein =p.
Edit : rien trouver sur leur site.
Je vais essayer de trouver des photos , mais c'est très footwear , faut aimé , perso c'est pas trop mon truc.
Ps : je n'aime pas cette musique hein =p.
Edit : rien trouver sur leur site.
Dites moi vos modèles préférés, parce que sinon je vais vous sortir toutes les chaussures...

Moi dans les baskets j'aime les air force one
les montantes avec la lanière dessus^^
Après faut bien les marier^^

Après faut bien les marier^^