Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais que ce que je vais dire va paraitre trés AFC, mais je me sens trés proche de cette fille et elle ma avoué que de son coté c'était pareil.
En 1 mois 1/2 je la connais mieux que mon ex avec qui j'ai passé 2 ans.
Je pense que dire "je suis en LTR" ce n'est pas une question de temp. Au bout de 15 jours je savais que ca ne serait pas une amourette.
Par contre je comprend ton point de vue Blusher. Quand tu prends un appart c'est une sorte d'engagement. Tu es "obligé" de rester avec l'autre.
Du coup c'est plus dur de prendre du recul et de se dire : Est-ce que cette fille me correspond vraiment ?
Chaque situation est unique, je ne pense pas qu'on puisse établir une règle général.
Parmi mes ex :
l'une était insomniaque, une autre ne parlait jamais, une autre avait une voix de bébé (insuportable), une autre voulait des enfants, une autre était nymphoman.
Bref je ne me suis jamais posé la question d'habiter à 2 avant de connaitre ma copine.
Je pense que c'est parfaitement gérable si les 2 mettent de la bonne volonté.
En fait j'attend de voir comment se passera notre première dispute !
Au bout d'1 mois 1/2 ca ne devrait pas tarder !
Si je vois qu'elle est rancunière, qu'elle ne fait pas d'effort pour la reconciliation, qu'elle ne veut rien entendre, je considérerais qu'il n'y aura pas de cohabitation d'envisageable.