Comment récuperer la femme que l'on aime?

Note : -2

le 27.01.2005 par stephane

30 réponses / Dernière par CoolPua le 29.01.2005, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
stephane a écrit :Eh voilà, game over, c'est bien la fin cette foi, elle a pris sa décision, elle ne veut pas prendre le même chemin que moi, je suis plien de tristesse, mais le faite de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi, ça m'aide a réaliser la situation.
C'est jamais rigolo, maintenant armes-toi de courage et passes à la suite, que préfères-tu : te morfondre et sombrer, ou bien te dire que :

1) the show must go on, prend un peu de temps pour faire le deuil de ta relation, tu seras mieux après, après la pluie le beau temps,

2) Quels enseignements, quels messages cette histoire était porteuse pour ton avenir ?

3) Le passé n'existe plus ! Il n'en reste que des souvenirs... C'est fini, tu peut RESETer ton esprit, par contre tu peux écrire le présent et le futur,

4) tu es LIBRE désormais, as tu déjà pris conscience de tout le potentiel qui s'ouvre à toi ?

5) il reste environ 2 milliards 999 millions 999 de nanas encore disponibles, par laquelle on recommence ? NEXT !!

6) et pis comme dis Jef_lord, on sait jamais de quelles bonnes surprises l'avenir est fait...

7) Dans quelles activités intéressantes tu vas pouvoir désormais t'investir pour exploiter au mieux ton temps libre et tes nouvelles possibilités ? De quelles façons tu peux occuper agréablement et utilement ton esprit, ton temps et tes possibilités ?

8 ) Liste non exhaustive, tu es jeune la vie est devant toi, imagines toi dans quelques années avec une nouvelle compagne qui t'aime et qui te mérite, comment sera ta vie à ce moment ? Imagines-là en détails, et...sois l'architecte de ta vie telle que tu l'a veux, construit ton propre bonheur désormais...

Bonne chance !
Répondre