Euh, tu es sûr qu'on parle de la même photo ?Azro a écrit :Ca fait gars qui est pas à l'aise, qui sait pas trop comment se tenir, où se mettre, etc.

Euh, tu es sûr qu'on parle de la même photo ?Azro a écrit :Ca fait gars qui est pas à l'aise, qui sait pas trop comment se tenir, où se mettre, etc.
Jim_La_Jungle Bootcamp (se-re-mettre-dans-le-bon-etat-d-esprit- ... html#76238) :Keep your hands out of your pockets. When you put hands in your pockets, you look like you have something to hide. By the same token, don’t cross your arms. Crossed arms make you look guarded and stand-offish.
If you’re looking for something to do with your hands, lock your thumbs in your belt above your pants pockets, with your fingers pointing down to your crotch. If you lean up against a wall or a bar, thrust your hips forward slightly (not too much, remember to be subtle!). This is a stance meant to communicate male sexuality.
You may think this is funny, me giving you advice witch is basically the equivalent of “Point to your dick!!!!” But look at the psychology behind it.
Sur ces conseils, j'ai appris ces derniers mois à marcher le regard haut, les épaules en arrière, en balançant subtilement les bras ; je trouve que ce genre de BL ne semble incongru que lorsqu'on ne se sent pas encore suffisamment confiant.Tenez-vous droit, les épaules légèrement en arrière, le torse légèrement bombé, le visage qui pointe l'horizon, voire un peu au dessus. Ralentissez votre démarche, allongez vos pas, prenez votre temps. Gardez vos bras le long du corps dans une légère tension pour éviter qu'ils ne balancent comme une marionnette.
IdemPimax a écrit :quand je vois quelqu'un arriver en face de moi j'me dis intérieurement "mon gars c'est toi qui va tpousser !" et en général ils le font
Tiens ? Pas moi. Je prends un malin plaisir à le faire aux soi-disant "HB" parisiennes (lunettes noires, portable à l'oreille, fringuées noir des pieds à la tête, sourire inversé), que je ne connais pas encore mais que je ne peux déjà pas piffrer, pour leur rappeler qui est la star.Pimax a écrit :Bien sûr je ne fais ça qu'aux mecs
J'en connais certains qui le font aussi ... Sauf qu'ils te bousculent au passage. Et ce de maniere volontaire... Je trouve que c'est de la provoquation et qu'en plus ca montre plutot un désir de mise en valeur ou de montrer que l'on a confiance en soi ce qui est "en soi" , veritablement pathetique car ca reflete un manque d'assurance justement ...quand je vois quelqu'un arriver en face de moi j'me dis intérieurement "mon gars c'est toi qui va tpousser ! Mad " et en général ils le font
Il va de soi que, lorsque le croisement est serré, il ne faut pas oublier de détourner son épaule : bulldozers, pas gros bourins !Daz a écrit :Sauf qu'ils te bousculent au passage.
...
en plus ca montre plutot un désir de mise en valeur ou de montrer que l'on a confiance en soi
Je suis plutôt du genre maigre et j'avoue que ce genre de posture ne me ressemblait pas, avant. Depuis que je me suis mis à la muscu, je ne peux pas dire que j'aie gonflé de manière phénoménale, et pourtant ça me semble beaucoup plus naturel, maintenant : comme quoi tout ça doit bien être dans la tête. Le BL reflète l'image que l'on a de soi, n'est-ce pas ?Daz a écrit :je trouve que les bras le long du corps ca fait un peu "penaud"
Et marcher avec les mains dans les poches n'est pas un BL franchement ouvert ! D'ailleurs, il ne me semble pas non plus naturel.Marvin_rouge a écrit :marcher avec les mains dans les poches vous voûtent le dos
Totalement d'accord.Marvin_rouge a écrit :pour se tenir droit, j'ai remarqué qu'il faut toujours regarder vers l'horizon, sans pour autant lever la tête trop haut
Oui, ou encore écarter gentiment les gens qui gênent avec son bras. Un BL confiant offre finalement pas mal de possibilités.Marcel a écrit :on peut ajouter à ça une main posée sur l'épaule, toujours de façon amicale et non menaçante