Lundi (c'est ce soir que ça se fera... ou pas !)
Avec un peu de persévérance, on finit souvent par arriver à ses fins... Je me suis mangé de tout dans ces 24 dernières heures... Des Shits tests, des LMR, de l'ASD... tout ce qui fait qu'un AFC s'arrêterais, s'excuserais et partirais la queue bien basse. Je suis passé par beaucoup d'états : Joie, Agacement, Tristesse, Déception... et Joie (comme dans Badoit) pour enfin arriver au but.
Lundi 15h, j'ai un coup de fil, c'est S.
S : Finalement je bosse aujourd'hui...
Pouf : (Merdeeeee....)
S : Je finis à 21h donc on peut faire "PLAN A" ou alors tu viens après quand j'arrive.
Pouf : Euh, j'ai pas compris le "PLAN A".
S : Tu peux y aller pour 19h comme prévu.
Pouf : Mouais, je le sens pas trop, je ne connais pas ta copine, et je n'ai pas envie d'arriver comme un cheveux sur la soupe. Ce qu'on va faire, c'est que je vais passer te prendre à la sortie du boulot à 21h et on ira ensemble.
S : C'est vrai, tu peux faire ça ?
Pouf : ( euh, non en fait je vais aller faire un tennis
) Bien sûr! 
S : C'est trop gentil, on fait comme ça dans ce cas.
Pouf :Parfait, à tout'.
Note : Ma voix n'est plus hésitante, il n'y a pas de fluff bâteau, je prends des décisions rapides et efficaces, qu'est ce qui m'arrive...??
20h55, j'arrive à 150km/h au Supermarché où elle bosse pour acheter un "Muscat" avant la fermeture, m'étant rendu compte 15 minutes avant la fermeture que j'allais débarquer les mains vides...
Je la retrouve 20 minutes plus tard, elle a toujours sa tenue de travail (
une belle jupe noire et un chemisier blanc, pas mal du tout en fin de compte, si on occulte le vieux badge de l'office.) Dans la voiture, elle me parle vite fait de son amie chez qui on va... et notamment de ses goûts musicaux (heavy métal), qui est la seule chose qu'elle n'a pas en commun avec elle, ça promet !!
On arrive, présentation avec l'amie, K, WP de son état. Elle s'est séparée de son mec il y a peu de temps et vit seule dans un appart' de 70m². S va se changer et revient avec un haut couleur kaki avec une grosse fleur noire, comme les tapisseries des maisons dans les années 70. Le haut est moulant et lui va comme un gant, mais la perche est trop belle.
Pouf : J'adore ton haut.
S : Merci.
Pouf : Je vais voir ma grand-mère la semaine prochaine et j'aimerais bien que tu me dises où tu l'as acheté pour que je puisse lui offrir le même.
S me tape sur l'épaule.
P :
Le dîner est assez calme, je ne suis pas encore en state et suis plutôt passif, les 2 parlant assez souvent en danois, S me traduisant quand c'est drôle... Bête d'ambiance, cocorico (
Je sais, c'est de MA faute !)
Pouf : J'aime bien la déco au mur... ce mélange de Walt Disney et de sensualité...
Au mur, sont alternés des photos du "Roi Lion" et des dessins de couples tantôt dans des positions sensuelles, tantôt dans des positions bien hardcore.

Après le repas, on passe au salon pour aller se matter des films. L'ambiance tamisée, bougies... La décoration décrite précédemment continue...
Au desus de la télé sur une étagère sont posées 2 paires de bougies. La première représente un couple nu enlacé, et la seconde, une bite en érection...
S'en suit une séance de mattage de photos de manga "gothique" sur le laptop de K... Très évocateur tout ça... ça aura au moins l'avantage de mettre dans le bain direct. On se décide "assez rapidement" (10 minutes pour des filles c'est rapide) pour regarder...
... suspens ...
Le Fantôme de l'Opéra
On commence par une comédie musicale dramatique pour initier le kino...
Je précise au cher lecteur que je n'ai pas participer à la sélection car
1°) me foutant du film, j'avais d'autres objectifs.
2°) ça aurait pu prendre des heures...
S se met entre moi et K, S est collée à moi tandis que K est à 1m de nous.
Au passage, un "Big Up" pour K qui n'a absolument pas jouer la cockblock, mieux, je dirais même qu'elle m'a aidée vu les réctions gênées de S lorsqu'elles parlaient en danois et que j'arrivais à comprendre que ça parlait de nous 2...
Bref, le film passe à un vitesse grand V tout comme la bouteille de Muscat. Au passage j'aurais droit à un shit test...
S : Tu essaies de me saouler.
... que j'ai complètement ignoré, la resservant après son accord.
Je commence le kino escalation et à la fin du film, ma maison se balade le long de sa cuisse, elle s'est appuyée contre moi et j'en ai profité pour aiguiser mes dents sur sa nuque et son cou, l'embrassant sur les joues. A la fin du film, S va dans la véranda pour admirer les étoiles. Je la tiens par la taille. Elle voit une étoile filante. Je lui dit de faire un voeux puis Story Telling sur les étoiles filantes. Je l'embrasse dans le coup, puis sur la joue et au moment où je tente le KClose...
S : Hey !!
Pouf :
(Cocorico... et ce n'est qu'un début !! )
On retourne à l'intérieur, second film...
...suspens... à 2 balles...
Le 6ème Sens.
S : J'adore ce film.
Pouf : Amen
Incongruence au plus haut point avec la scène qui viens de se dérouler, elle se cale directement dans mes bras, comme si on était un vieux couple...

... ç'est pas pour me déplaire en même temps. K se fait de plus en plus discrète et fini par s'endormir. Les kinos y vont bon train, ainsi que des légers massages et des baisers langoureux dans sa nuque, dans son coup, sur son épaule et sur sa joue. La configuration et mon manque de souplesse m'empêchent de retenter le KClose tant qu'elle ne tourne pas la tête dans ma direction. Et elle prends soin de NE PAS le faire. Le film se termine. Il est 3h30, je suis censé bossé le lendemain matin. Je suis claqué, mais je n'ai pas eu ce que je suis venu chercher. S qui visiblement a apprécier le kino escalation.
S : J'adore regarder des films avec toi.
(avec le regard coquin qui va bien...)
Pouf (euh... c'est le moment de lui dire que je vais péter un câble là ??)
S : On s'en fait un autre !!
Pouf :
Il est tard, je suis claqué là...
S : Alleeeez, j'ai envie de voir le Roi Lion.
Pouf :
Soit...
En attendant, je n'ai TOUJOURS pas ce que je veux, et l'idée de balader mes mains sur son corps n'est finalement pas si mauvaise que ça... persistons !!
Pouf : Avant on va au dernier étage voir la vue sur la ville.
S (en "pyjama") Je vais pas y aller comme ça tout de même...
Pouf : S, il est 3h30 du matin, qui compte tu trouver en chemin ??
S : Ok.
Nous voici partis en opération "commandos", ça n'avait rien d'exceptionnel, mais vu son excitation c'était tout comme. Elle est surprise que je connaisse mieux l'immeuble de sa copine qu'elle. (J'y étais déjà venu 1 fois, l'année passée et je me souvenais qu'il y avait une vue sympa de là haut.)
On arrive au 12ème, elle est enchantée de la belle vue dégagée qu'on a sur la ville.
S : Tu vois les 2 containers en bas... On saute, moi je vise celui de gauche, et toi celui de droite.
Pouf : (
Regarde en bas)

Ladies First. Ecoute, si t'arrives dans le container, alors je saute pour essayer de faire aussi bien.
S : Et la galanterie ?
Pouf : Justement, la galanterie veuille que TU sautes en première.
S :
S'en suis un Story Telling sur La peur du vide, des fonds marins, je dévie sur un Story Telling Parachutisme. Je me rapproche, la reprends par la taille, reprends le kino et re-tente le KClose.
S : Tut tut tut.
P :
(Cocorico... 2ème.)
On rentre voir le Roi Lion.
Cette fois-ci, on est littéralement allongés tous les 2 sur le canapé, je suis dans son dos. Nos jambes sont enlassées. Elle a se tête posée sur un de mes bras, mon deuxième bras passant entre ses seins...
mon dieu ses seins 
... pour finir sa course entre ses bras. Et elle le caresse.
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!
L'heure se faisant tardive, elle me parle en danois. Je ne comprends rien, évidement, et lui réponds en français. Ca ne la dérange pas et elle continue à me parler en danois, uniquement pour que je lui parle en français... Si c'est pas mignon ça...
Sur le coup ça me fait penser à la période des "Ta mère..."Ta mère elle est tellement pauvre que les gens lui parlent en Russe.
Bref, juste avant que Muphassa ne se fasse trahir par Scar et tomber du ravin, elle s'endort après m'avoir lâché le coup de grâce.
Jugez plutôt :
S : You are a sweet guy. (kiss sur ma main, puis silence radio)
Pouf :

(
Cocorico...3ème)
Le Coq a chanté 3 fois, c'est l'heure du bilan...
Il est 4h30.
Je suis seul au monde avec dans mes bras une HB 9.5 qui vient de me dire "Tu est un sweet guy!" Grosse crise interne. Je suis claqué mais il est bon de faire un rapide point avant de s'endormir.
Est-ce que "sweet" veut dire "nice" dans son esprit ? Je ne pense pas, puisque je me suis comporté plus en alpha qu'en AFC depuis qu'on se connait...
Est-ce que je suis tombé en FZ ? Y a assez peu de chances... Depuis quand on se laisse peloter allègrement et embrasser par ses amis ??
Est-ce que je suis retombé dans un comportement d'AFC/Needy ? Très certainement, vu mon comportement ce soir, à part quelques pics entres-films avec quelques routines et un peu de C&F, j'ai un comportement de needy, try hard, et je suis border One-Itis.
C'est la caca... C'est la cata... C'est la catastrophe !!
"La nuit porte conseil" me dis-je, fermons les yeux et voyons ce que nous réserve demain matin...