[SR] Julie & Jessica

Note : 0

le 09.12.2007 par ?Anonyme?

52 réponses / Dernière par copycat le 26.06.2008, 20h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello, j'ai besoin de ton aide à propos de <sujet>. On s'appelle. KU. ?Anonyme?
Là t'es needy !

Preferes dires:
Il faut que je te parles d'un truc, je t'apelles d'ici X minutes. bisous. ?Anonyme?.
T'apelles, si elle répond pas tu rapelles pas. Elle finira par t'apeller par simple curiosité pour savoir de quoi tu veux lui parler.
Ok, je fais un mix des deux:
J'ai cinq minutes pour te parler d'un truc. On s'appelle dans une 1/2H. KU. ?Anonyme?
Je me suis inspiré du phone game de Phenix:

J'analyse rapidement mon SMS:
- SMS le plus petit possible
- Pas trop de précisions et mystère sur le sujet
- Le "on s'appelle" instaure le doute, si elle ne m'appelle pas dans la marge imposée, je m'en chargerai
- false time constraint
Hello, j'ai besoin de ton aide à propos de <sujet>. On s'appelle. KU. ?Anonyme?
Là t'es needy !
Je vois pas en quoi le fait de dire "j'ai besoin" donne l'impression d'être needy, faut arrêter de voir le mal partout. Être needy est une façcon d'être, de se comporter, c'est une attitude que tu projettes. Je peux très bien dire "j'ai besoin de X choses" à quelqu'un sans passer pour un mec needy. La needy-attitude est un tout.
Donc c'est sûr que si tu as l'impression d'être needy en faisant quelque chose, tu le seras...
Bientôt on verra: "non là t'es carrément needy, tu as mis 34 lettres dans le sms, il en faut seulement 29 pour être alpha". :roll:
J'etait plus ou moins d'accord avec toi, mais finalement je trouve que le dernier sms qu'il a finalement envoyé est beaucoup mieu que l'original.

Sinon ça veut dire quoi "KU" dans le sms?
KU->Kiss yoU
D'ailleurs c'est fait pour qu'elle demande :D

Juste pour info, je ne voulais pas comettre de boulette donc, je n'ai pas encore envoyé le sms avant d'avoir l'avis des autres.
Là, t'es needy
Littéralement, je suis needy, après, je pense que dans le fond, je le suis beaucoup moins, tout le monde peut avoir besoin de l'aide de quelqu'un d'autre, mais comme je pense qu'il y a quand même une petite pointe de neediness, j'ai modifié et je préfère quand même le second. Après tout, quand on peut faire mieux, pourquoi s'abstenir?
Je vois pas en quoi le fait de dire "j'ai besoin" donne l'impression d'être needy
Ba come dit ci-dessus, litteralement en disant j'ai besoin tu es needy...
Dans l'exemple que tu cites, tu n'ais, pour moi, pas needy car tu ne depend pas d'elle.
Alors quand dans son sms, il dit j'ai besoin de ton aide. En bref, il a besoin d'elle, ça m parrait needy mais bon on va pas chipoter :p. Le deuxième est tout de même mieux :) .
J'ai envoyé le SMS, elle n'a pas rappelé. Je rappelle une heure plus tard en démasqué, ça ne répond toujours pas.
Mais elle a fait comme toujours, le lendemain:
Julie: *approach invitation* J'ai reçu ton SMS, mais je ne comprends pas trop qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Eh d'ailleurs Jessica, faut que je te montre son...
M (ouf, pour une fois qu'elle ne me gueule pas dessus, ça fait toujours plaisir) : Bah j'avais besoin de ton aide à propos de <sujet>, c'est pas sorcier...
J: *écoute puis ne répond pas, retournant dans la conversation avec son groupe*
M: *BL détourné, puis eject*
Puis après je ne sais plus quelle question à propos du SMS:
M: ...bah ouais je t'ai choisi parce que j'ai un très gros répertoire et que <prétexte>
Julie: Ouais, ouais, c'est ça, on me fait pas avaler n'importe quoi, sûrement pas ça...
M: Bah si tu me crois pas c'est ton problème
Maintenant que je prends du recul mon prétexte ne volait vraiment pas haut, ça m'aurait étonné qu'elle gobe et qu'elle "attrape" ma perche...

J'avais l'intention de prizer, tout à l'heure avec un truc du genre
M: Dis, t'as pas rappelé hier, je suis déçu, tu m'as fait perdre mon temps à écrire un SMS, j'ai autre chose à faire moi aussi. Mais bon, je veux bien te laisser l'occasion de te rattraper. Aide-moi sur <sujet du SMS> aujourd'hui.
...mais ça m'est complètement passé par la tête.

Et puis bon, des fois, j'ai tellement pas le moral que j'ai pas envie de persister à la draguer. Je devrais commencer par des moins belles :D , elle m'a tellement gonflé avant que je sais pas si elle le mérite.
Et si t'arretais de lui demander de t'aider pour des cours sinon?

Ca me parait pas genial vu d'ici surtout si elle à deja "grillé" que c'est juste un pretexte.
D'ailleur elle pense que c'est un pretexte pour quoi?

Elle croit que tu veut redevenir en bon terme avec elle ou que tu veut sortir avec plutot?

Et ton but a toi, c'est quoi exactement?

A noter aussi le fait qu'elle reponde pas a ton sms, c'est carrement mauvais signe...
Même quand elle m'IOIsait beaucoup, avant, étrangement, son portable a toujours été récepteur, jamais émetteur, va savoir pourquoi :?
Même quand elle avait grave besoin de répondre, elle utilisait le portable de quelqu'un d'autre. Bizarre. D'ailleurs, dès, qu'elle m'a vu, elle est venu me parler de ce SMS.

Bon, et juste pour t'informer, je ne lui demande pas de l'aide pour les cours -pas tant que ça-, mais autre chose beaucoup plus simple qui touche légèrement à ma vie privée, donc, j'évite de poster ce genre de truc :)

Mon but à moi? La progression dans le chemin de la séduction et un éventuel kClose (parce que maintenant que je la connais, j'ai plus trop envie d'une MTR, elle ne correspond pas à mes critères niveau caractère). :|
Bof, tu t'enfonces avec elle là je crois. Le passage du SMS n'est que le reflet de ce que tu fais depuis le début. La persévérance c'est bien, mais là je pense que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est :

NEXT :arrow:
Répondre