Je pense que leur régime n'était pas assez adapté, ils n'ont surement pas essayé sérieusement les compléments alimentaires type "weight gainer" à base de protéines. Je suis un pur ectomorphe (je prends facilement des abdos et des pectoraux, mais mes bras et mon cou restent désespérément fins, effet playmobile"). J'ai pris 3kg en 3 mois de muscu en mangeant juste un peu plus de viande aux repas et des bananes dans la journée. Je pense qu'en m'y remettant sérieusement et en prenant un complément alimentaire adapté je vais prendre du poids.
Si tu veux mon avis je te le Déconseille le compléments je vais te faire part de mon experience avec les Compléments Alimentaire.
Actuellement, je fais 1m83 pour 66 kilos a poil (

je prefere au moins t'a ton poids exacte) Il y a 2 ans je faisais 1m80 pour 54 kilos, j'ai fait un an de musculation sans compléments alimentaire et une autre année avec ce compléments:
http://www.toutelanutrition.com/detail_ ... ous%20Mass
la première année certes sa a été très dur mais surtout TRES lent j'ai quand même réussi à atteindre les 67 kilos gagnant 13 kilos en un an en soignant mon alimentation un minimum (étant étudiant c'est pas toujours évident mais je n'ai jamais perdu mes kilos gagné).
la deuxième année j'ai donc utilisé un compléments alimentaire et je ne peux pas te le caché l'efficacité est terrifiante!!
5 kilos en un Mois j'etais au anges mais étant étudiant je ne pouvais me permettre de m'acheté tout le temps un nouveau paquet ou d'aller tout les jours a la muscu ce qui faisai que pendant mes périodes d'arrêt ou même pendant une periode de maladie je perdai mes kilos durement gagné en même pas une semaine puis je les regagner rapidement une fois un nouveau paquet acheté et ainsi de suite comme un yoyo. C'est la le coté obscur du Compléments:
Tu ne dois jamais t'arrêter ou tu vas fondre !!
(problème: les compléments alimentaires c'est cher, on doit pouvoir se débrouiller sans en maîtrisant parfaitement ses menus quotidiennement...).
trop trop cher reste dans cette optique tu le regretteras pas.