Conseil pour les trés minces

Note : 0

le 05.03.2008 par NutShot_

81 réponses / Dernière par Snoopille le 12.08.2008, 16h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Pour les jeans, là je sèche. Je suis justement en train d'étudier la question.
En ce qui me concerne, les seuls jeans qui me vont bien c'est les 501 Levis.. tout simplement parce que les modèles varient en fonction de la taille et de la longueurs qui peuvent être différentes et sans lien entre-elles (je sais pas si je m'exprime bien là).

Sinon, je suis d'accord avec tout les autres conseils, notamment au niveau des vestes qu'il faut avoir cintré... Ce qui est assez difficile à trouver en manteau long..

J.W.

P.S: je note les marques dont vous parlez.. Ils font les même vêtements en taille nain? :mrgreen:
Faut faire attention sur l'idée du "il est rachitique donc ectomorphe" etc.

J'étais aussi tres maigre (1m68 et 48kg), j'ai fait de la muscu, j'ai bien mangé, j'ai pris du poids, et... pas manqué, j'ai pris pas mal de bide. je suis sec de partout, sauf du bide, ce qui fait que j'ai toujours l'air maigre, mais qu'en plus maintenant j'ai du ventre, et maintenant j'ai un mal fou à le perdre...
Juste comme ça, Coluche et J.W, vous avez commencez à quel âge l'entrainement pour n'avoir aucun résultat en 1 an et demi ? Passé 25 ans le taux de testostérone chute, donc à part l'âge, morphologie et génétique pourri, entraineur incompétent, mauvaise diète, ou maladie je ne vois pas comment c'est possible de ne rien prendre. (ne t'énerve pas hein, ce n'est que de la curiosité.)
Je suis partie de 1m90 60kg (ectomorphe 100%) en 1an et demi je suis à 1m93 80kg, et toujours pas un pèt de graisse. Et pourtant la génétique n'était pas de mon coté.
Enfin bref, quand j'était filiforme je galérai pour m'habiller, maintenant que j'ai le buste en V, à part le moulan, que je n'aime pas, je galère toujours un peu, car la différence entre les épaules et la taille est trop importante ==> j'ai opté pour polos ou tee shirt avec un petit pourcentage d'elasthane, et jean bootcut uniquement, après nombreux test c'est ce qui rend le mieux.
Alors tu es mince :

PREMIER CONSEIL : Tu vas m'éviter TOUTES les coupes moulantes.Sauf si tu comptes tourner dans le prochain clip thriller de Michael Jackson (on ne sait jamais :mrgreen: )

Faut mettre des tenues qui vont te permettre de prendre du volume.Alors les coupes droites : Vestes et chemises tu les jette à la poubelle.

Tu vas prendre des modèles de chemises légèrement nervurées (en fait c'est le milieu entre une chemise ceintrée et une coupe droite ).Pour prendre du volume au niveau des épaules notamment privilégie les coupes de vestes qui sont ceintrées (par le biais d'un effet d'optique,ça te donne de la carrure au niveau des épaules,te prend pas pour Rambo quand même en allant attaquer un vrai gros ).

En ce qui concerne les pantalons : Slims aux ordures.Tu ne jureras que par les coupes droites.Avantage,l'espace présent entre ton pied et le pantalon que tu mets permet de gagner visuellement quelques centimètres.Ce qui te permet d'atténuer de manière assez correcte l'effet visuel.

Là je ne t'ai pas dans une boutique,donc je peux plus trop t'aider.

RR
spk a écrit :Juste comme ça, Coluche et J.W, vous avez commencez à quel âge l'entrainement pour n'avoir aucun résultat en 1 an et demi ? Passé 25 ans le taux de testostérone chute, donc à part l'âge, morphologie et génétique pourri, entraineur incompétent, mauvaise diète, ou maladie je ne vois pas comment c'est possible de ne rien prendre. (ne t'énerve pas hein, ce n'est que de la curiosité.)
Je suis partie de 1m90 60kg (ectomorphe 100%) en 1an et demi je suis à 1m93 80kg, et toujours pas un pèt de graisse. Et pourtant la génétique n'était pas de mon coté.
Enfin bref, quand j'était filiforme je galérai pour m'habiller, maintenant que j'ai le buste en V, à part le moulan, que je n'aime pas, je galère toujours un peu, car la différence entre les épaules et la taille est trop importante ==> j'ai opté pour polos ou tee shirt avec un petit pourcentage d'elasthane, et jean bootcut uniquement, après nombreux test c'est ce qui rend le mieux.
Je pense que leur régime n'était pas assez adapté, ils n'ont surement pas essayé sérieusement les compléments alimentaires type "weight gainer" à base de protéines. Je suis un pur ectomorphe (je prends facilement des abdos et des pectoraux, mais mes bras et mon cou restent désespérément fins, effet playmobile"). J'ai pris 3kg en 3 mois de muscu en mangeant juste un peu plus de viande aux repas et des bananes dans la journée. Je pense qu'en m'y remettant sérieusement et en prenant un complément alimentaire adapté je vais prendre du poids. (problème: les compléments alimentaires c'est cher, on doit pouvoir se débrouiller sans en maîtrisant parfaitement ses menus quotidiennement...).
Je pense que leur régime n'était pas assez adapté, ils n'ont surement pas essayé sérieusement les compléments alimentaires type "weight gainer" à base de protéines. Je suis un pur ectomorphe (je prends facilement des abdos et des pectoraux, mais mes bras et mon cou restent désespérément fins, effet playmobile"). J'ai pris 3kg en 3 mois de muscu en mangeant juste un peu plus de viande aux repas et des bananes dans la journée. Je pense qu'en m'y remettant sérieusement et en prenant un complément alimentaire adapté je vais prendre du poids.
Si tu veux mon avis je te le Déconseille le compléments je vais te faire part de mon experience avec les Compléments Alimentaire.

Actuellement, je fais 1m83 pour 66 kilos a poil ( :mrgreen: je prefere au moins t'a ton poids exacte) Il y a 2 ans je faisais 1m80 pour 54 kilos, j'ai fait un an de musculation sans compléments alimentaire et une autre année avec ce compléments:

http://www.toutelanutrition.com/detail_ ... ous%20Mass

la première année certes sa a été très dur mais surtout TRES lent j'ai quand même réussi à atteindre les 67 kilos gagnant 13 kilos en un an en soignant mon alimentation un minimum (étant étudiant c'est pas toujours évident mais je n'ai jamais perdu mes kilos gagné).

la deuxième année j'ai donc utilisé un compléments alimentaire et je ne peux pas te le caché l'efficacité est terrifiante!!
5 kilos en un Mois j'etais au anges mais étant étudiant je ne pouvais me permettre de m'acheté tout le temps un nouveau paquet ou d'aller tout les jours a la muscu ce qui faisai que pendant mes périodes d'arrêt ou même pendant une periode de maladie je perdai mes kilos durement gagné en même pas une semaine puis je les regagner rapidement une fois un nouveau paquet acheté et ainsi de suite comme un yoyo. C'est la le coté obscur du Compléments:
Tu ne dois jamais t'arrêter ou tu vas fondre !! :mrgreen:
(problème: les compléments alimentaires c'est cher, on doit pouvoir se débrouiller sans en maîtrisant parfaitement ses menus quotidiennement...).
trop trop cher reste dans cette optique tu le regretteras pas.
la deuxième année j'ai donc utilisé un compléments alimentaire et je ne peux pas te le caché l'efficacité est terrifiante!!

C'est la le coté obscur du Compléments:
Tu ne dois jamais t'arrêter ou tu vas fondre !!
Lol... C'est logique, si tu as suivi le mode d'emploi tu ingurgitais X kcal à chaque prise avec ton gainer... Si tu n'en prends plus bah forcément faut compenser les X kcal par autre chose (en comptant combien il y avait de prot/gluc/.. dans tes doses). Les gens pensent que c'est l'effet "magique" des compléments qui leur fait prendre du poids :roll:

(qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries c'est hallucinant)
<<<== On recadre sur les vêtements les fous de muscus? Merci. J.W. ==>
1. va a un magasin ou vend les vetements de ton style (ton style que tu veux vraiment, pas forcement ce que tu portes) quand ils sont pas occupes.
2. demande a la jolie hired gun de t'habiller de A a Z en t'explicant ton probleme.
3. garde un esprit ouvert, ca peut paraitre bizarre au debut mais si tu te vois dans le miroir et tu te dis qu'en fait, c'est pas si mal que ca, fonce.
4. /thread :)

je suis a peu pres dans ton hauter/poids. et je m'en sors tres bien en s'habillant correctement.

par contre, je fais egalement de la muscule comme je peux -- j'ai une vie tres occupee.

pour les "hard gainers" comme nous ... si tu as la motive et tu veux vraiment, il faut suivre une horaire PAR HEURE de bouffe + muscule et tu gagneras bien du poids. j'ai 10 ans de plus que toi donc cette idee je jette a la poubelle mais en tant qu'etudiant tu peux toujours le faire.
Je suis moi aussi ectomorphe (1.85/66kg) mais je peux vous assurer que la muscu + alimentation appropriée font des merveilles. C'est bien simple j'étais à 62 kgs et pour le moment je prend environ 1 kg tous les deux jours en allant à la salle 3 fois par semaine. Mes muscles étaient déjà bien dessinés et, ayant été sportif étant jeune, j'ai toujours observé que mes muscles se forment vite. Par contre, contrairement à ce que disent beaucoup de posteurs, je préconise le port du slim, en effet, loin d'amaigrir celui-ci donne l'effet inverse, je suppose que ça vient du fait que l'on "voit" l'épaisseur des cuisses au lieu de la deviner. De plus le slim est fait pour les gens minces et non pas les gros.
Pour finir je voudrais te rassurer: Les filles préfèrent les mecs minces que ceux un peu trop enveloppés.
Répondre