Conseil pour les trés minces

Note : 0

le 05.03.2008 par NutShot_

81 réponses / Dernière par Snoopille le 12.08.2008, 16h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum. Je suis tout fraichement agé de 17 ans et je mesure 1m85 pour 63-64 kg. J'ai quand même un peu d'épaules mais au niveau de ma taille qui est petite ca fait une sorte de sablier et mes t shirt ont tendance à flotter même en S. ( Par exemple je viens de m'acheter un t shirt levis S mais il y a pas mal de marge et ça flotte :s ).
Voila ma question : Y a-t-il des personnes dans mon cas sur ce forum?Comment vous en sortez vous?
Pour les autres connaissez vous des marques qui correspondraient à ce cas?
(C'est 3 questions en fait :D )
Merci.
Je ne suis pas dans ton cas. Je suis mince, mais sans plus. Donc, j'imagine que tu as déjà essayer de bouffer comme un goinfre et que ça ne change pas grand chose...

De la muscu, mais pas n'importe comment, je ne vois que ça. Sinon tu es bon pour le sur mesure.
Profite de sa moi mon pote est tres grand et fin donc il met slim et un haut de costard tres bien centré avec des tee shirt moulant (un s moulant ne flottera pas je te l'assure)
Tu pense que sa va faire ptite tige cassable mais en fête sa donne un coté féminin et franchement il a du succés
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Deja qui'il est fin tu lui rajoute le slim et un t-shirt S moulant :shock:
Tu veux qu'on le prenne pour une allumete dans la rue ou quoi ?
Je ne te conseille qu'une seul chose, met des vetements à ta taille ni trop grand ni trop court mais juste ce qu'il te convient!
Pour qu'on ton t-shirt flotte à la taille, tu doit surement faire moins de 63 kg !
spimkfler a écrit : Pour qu'on ton t-shirt flotte à la taille, tu doit surement faire moins de 63 kg !
C'est juste un problème de coupe.

Je suis ectomorphe et pour remédier au problème à court terme, y'a pas grand chose a faire sauf trouver des vêtements bien coupé, et régler les problèmes à court terme ça n'a pas beaucoup d'intérêt, ça reste chronique.

Ce qui marche, n'en déplaise a Boubou, c'est la prise de masse accompagné de muscu.

Il ne faut pas manger gras, il faut manger consistant et très souvent.
Au réveil, tu te pète le bide avec du gâteau.
A midi, tu te pète le bide avec du riz plus le reste.
Au gouté, tu te pète le bide avec du gâteau.
Au diné, tu te pète le bide avec des pâtes plus le reste.
Avant de te coucher, tu te pète le bide avec du gâteau.
C'est pas en remplaçant l'eau par la bière et le riz par des frites que tu va prendre du poids, c'est juste un problème de volume.

Je te promet que au bout de 2 jours, quand tu verra du gâteau t'auras envie de gerber, mais si tu force bien, tu peux prendre 1kilo tout les 2 jours ( voir plus pour moi ).
Tu va vite saturer, à +6kilo je ne prenait plus rien et j'étais plus motivé pour continuer a bouffer, d'où l'intérêt de faire de la muscu.

Fin des problèmes : 1-2ans.
(Cependant, tu auras un autre problème, tu gardera une taille fine mais ton buste aura explosé, autre problème pour les vêtements ( je suis moins sur de ça ).

A suivre, un poste de QFR où je me fais défoncer parce que je dis que de la merde ( ou pas).
Zara a souvent des coupes assez étroites qui vont très bien aux gens minces...

Etre mince n'est pas une tare même si la société à tendance à vouloir te faire croire le contraire
Etre petit n'est pas une tare même si la société à tendance à vouloir te faire croire le contraire
Etre peu (ou pas) musclé n'est pas une tare, même si la société à tendance à vouloir te faire croire le contraire.

Avoir un sexe énorme est une tare, même si la société à tendance à vouloir te faire croire le contraire! :mrgreen:

Pour revenir au sujet, Zara c'est bien!

J.W.
Hey guys,

J'ai 17 ans et je mesure 1m70 pour 60kg, l'année dernière j'étais également mince, bon pas autant que toi mais j'avais à peu près les mêmes problèmes, je pesait 55kg pour 1m70 et puis comme je voulais pas commencer la muscu à mon age j'ai fait du sport en club, le volley. Et en quelques moi gràce à des séries de pompes et abdos à tous les entrainements mais aussi chez moi j'ai commencé à me développer au niveau des épaules, pect et abdos. Lors de mon temps libre je vais courir ce qui me muscle les jambes et en même pas 4 mois j'ai pris 5-6kg de masse musculaire.
Maintenant je remplis mieu mes habits ce qui ne déplait pas aux filles ;)

Pour en revenir au sujet, je te conseille comme Boubou de faire de la muscu si tu veux commencer maintenant + pompes et abdos chez toi et de t'inscrire dans un club de sport si tu le souhaites, ça a été très bénéfique pour moi.
Je trouve aussi que Zara est très bien, je m'y habille et suis assez satisfait.

Touch :D
Merci pour toutes vos réponses donc pour l'instant je pense que je vais aller faire un tour chez zara parce que j'y suis jamais vraiment allé pour moi.

Je fais déjà quelques exercices de muscu chez moi ce qui ma donné un peu de volume mais pas de masse et pas de taille non plus ^^.

Mouru : J'ai déjà quelques vergetures dans le dos dues à ma croissance rapide(vers le haut:) ) donc je craint que grossir comme ça ça me donne des vergetures :s.
En même temps j'ai envie de grossir(j'ai pas encore essayé de me gavé à fond soit dit en passant)mais je craint en même temps que cette prise de poids s'accompagnent d'effets indésirables comme ces satanées vergetures :frown:
Je serais toi je tenterai quand même, mais à l'apparition de vergeture, arrête pour que la peau retrouve une tension normale, tant pis. Ne t'en fais pas tu perds les kilos aussi vite que tu les gagnes si tu remange normalement.
spimkfler a écrit :Deja qui'il est fin tu lui rajoute le slim et un t-shirt S moulant :shock:
Tu veux qu'on le prenne pour une allumete dans la rue ou quoi ?
Je ne te conseille qu'une seul chose, met des vetements à ta taille ni trop grand ni trop court mais juste ce qu'il te convient!
Pour qu'on ton t-shirt flotte à la taille, tu doit surement faire moins de 63 kg !
Relis ce que j'ai mis:
Tu pense que sa va faire ptite tige cassable mais en fête sa donne un coté féminin et franchement il a du succés

Et pour dire mon pote doit avoir le meme gabarit que toi avec des jambes aussi fine que des bras
Répondre