Vos Coupes de Cheveux

Note : 0

le 11.04.2008 par El-Hidalgo

59 réponses / Dernière par Krishna le 25.01.2009, 00h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Lz a écrit :Sinsé tu me proposerais quoi ? ( si tu as photo ou autre :)
Je suis pas un expert non plus mais avec les cheveux plus longs et qui partent sur l'avant (plutot que les mettre en arrière) et sur les côtés tu peux avoir un truc comme ca par exemple

http://homactu.com/coiffure-homme/ (si la premiere photo n'a pas changé :p)
ouais je capte un peu le style :) ben y sont assez long déjà la donc je vais pouvoir essayer bientôt
Depuis le temps que j'attendais un topic sur le sujet :D (Ok, j'aurais pu l'écrire moi-même... Fainéantise, quand tu nous tiens :p )

Je suis blond très clair, et j'ai du mal à me coiffer. De plus (en tout cas avant de découvrir la séduction) j'ai toujours eu du mal à assumer les... "Tiens t'as été chez le coiffeur ?" :roll:

J'ai une tête ronde (je pense) et pourtant je fais une coiffure pourrie qui accentue la rondeur, par facilité.

J'ai décidé de trouver une copine cet été en camping, alors par pitié... Soyez francs, et si vous avez des idées, dites-moi.

Voici (je m'apprêtais à flouter mes yeux... mais à quoi bon):

Image supprimée ;-)

Merci d'avance :)
Tu as déjà essayé les cheveux courts?
Si tu n'aimes pas la couleur de tes cheveux, tu peux toujours faire une couleur... Après si tu n'aime pas tu decolor et tu reviendra à peu près a ce que tu as actuellement comme couleur.
Sinon, avec un bon BL, je pense que t'a coupe peu faire fureur, le seul probleme c'est que là, on dirait un petit enfant sage :p.
a+
El-Hidalgo a écrit :Tu as déjà essayé les cheveux courts?
Si tu n'aimes pas la couleur de tes cheveux, tu peux toujours faire une couleur... Après si tu n'aime pas tu decolor et tu reviendra à peu près a ce que tu as actuellement comme couleur.
Sinon, avec un bon BL, je pense que t'a coupe peu faire fureur, le seul probleme c'est que là, on dirait un petit enfant sage :p.
a+
Salut,

Alors oui, j'avais les cheveux courts avant. Mais un peu d'acné sur le front oblige, j'ai laissé poussé pour cacher ça ^^

De plus, j'ai deux bosses sur le crâne, comme certaines personnes. pas exagérées, mais à l'époque ça me gênait. Mais j'envisage de retourner aux cheveux courts, parce que longs, c'est vraiment chiant. Pour sécher déjà, il faut un temps dingue. Et en été, on crève de chaud. Par contre pas de gel à mettre. Et en hiver, on est bien au chaud ^^

De plus, j'ai un BL de merde dès que les cheveux ont assez de longueur que pour toucher les yeux: je les fais aller à droite, donc si je saute sur place, ils tombent dans mes yeux...
==> BL de merde, parce que je tourne presque pas la tête, dans la rue si ils volent j'ai l'air con, ect ...

Je devrais écrire un bouquin sur le rapport longueur des cheveux- BL 8)

La couleur, je préfère assumer la mienne que de me payer des colorations. Après tout, c'est un pea-cocking naturel...

Merci pour ta réponse !
J'ai un pote qui la même coupe que toi... avec un BL de fou... je t'assure qu'il a aucun problème pour chopper...
Travail un peu ton BL ça sera déjà bien :).
Après si tu veux revenir aux cheveux courts et dépenser des fortunes en gel, libre à toi mais beaucoup de filles aiment passer leurs mains dans les cheveux long et avec le gel tu oublies ça direct :p.
TheDreamer joue pas les modestes, ta une pure tete de beau goss !

On dirait un acteur de serie hollywoodienne mais c'est vrai que tu donne un volume a tes cheveux trop classique ...

Je ne sait pas trop, essai de demander a ton coiffeur un peu plus de fantaisie dans la coupe et de style ! Puis trouve toi un coiffeur correct, meme situ y met un peu plus que dabitude ca change vraiment des chaines de magasin genre interview.

See you
El-Hidalgo a écrit :J'ai un pote qui la même coupe que toi... avec un BL de fou... je t'assure qu'il a aucun problème pour chopper...
Travail un peu ton BL ça sera déjà bien :).
Après si tu veux revenir aux cheveux courts et dépenser des fortunes en gel, libre à toi mais beaucoup de filles aiment passer leurs mains dans les cheveux long et avec le gel tu oublies ça direct :p.
Ça marche, je pense garder la coupe. Pour le BL, j'ai pris une photo pour hotornot là, en vra, je suis plus mieux. Enfin j'espère, parce que si ça n'a servi à rien, autant revenir aux mains dans les poches :d
Cyril843 a écrit :TheDreamer joue pas les modestes, ta une pure tete de beau goss !

On dirait un acteur de serie hollywoodienne mais c'est vrai que tu donne un volume a tes cheveux trop classique ...

Je ne sait pas trop, essai de demander a ton coiffeur un peu plus de fantaisie dans la coupe et de style ! Puis trouve toi un coiffeur correct, meme situ y met un peu plus que dabitude ca change vraiment des chaines de magasin genre interview.
Merci, dommage que tu sois un mec. :lol: Mais c'est pas de la modestie: j'aurais déjà eu une copine depuis le temps, si je me croyais beau ;) Donc je dois avoir un mauvais profil, ou mon BL était vraiment trop mauvais avant de découvrir la séduction...Et ma voix ... On ma confiance... Oh my god, I've changed ! Cet été, à moi les françaises :D

Point de vue des coiffeurs, effectivement, là je teste à chaque fois des coiffeurs différents... Jacques Dessange, leurs coiffeurs ont une bonne réputation? Ou ça dépend des villes ?
Edit.
HEY

Je pense que tu n'as pas besoin de tout couper !
Tu imprime différent style que tu as trouver sympas sur ton site !
Et tu en parle avec ton coiffeur !

Genre il te dira qu'elle coupe serait la mieux adaptée pour ta nature de cheveux.... !

Bon coupage 8)
Répondre