El-Hidalgo a écrit :Tu as déjà essayé les cheveux courts?
Si tu n'aimes pas la couleur de tes cheveux, tu peux toujours faire une couleur... Après si tu n'aime pas tu decolor et tu reviendra à peu près a ce que tu as actuellement comme couleur.
Sinon, avec un bon BL, je pense que t'a coupe peu faire fureur, le seul probleme c'est que là, on dirait un petit enfant sage :p.
a+
Salut,
Alors oui, j'avais les cheveux courts avant. Mais
un peu d'acné sur le front oblige, j'ai laissé poussé pour cacher ça ^^
De plus, j'ai deux bosses sur le crâne, comme certaines personnes. pas exagérées, mais à l'époque ça me gênait. Mais j'envisage de retourner aux cheveux courts, parce que longs, c'est vraiment chiant. Pour sécher déjà, il faut un temps dingue. Et en été, on crève de chaud. Par contre pas de gel à mettre. Et en hiver, on est bien au chaud ^^
De plus, j'ai un BL de merde dès que les cheveux ont assez de longueur que pour toucher les yeux: je les fais aller à droite, donc si je saute sur place, ils tombent dans mes yeux...
==> BL de merde, parce que je tourne presque pas la tête, dans la rue si ils volent j'ai l'air con, ect ...
Je devrais écrire un bouquin sur le rapport longueur des cheveux- BL
La couleur, je préfère assumer la mienne que de me payer des colorations. Après tout, c'est un pea-cocking naturel...
Merci pour ta réponse !