[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je ne suis pas non plus fan d'Opera.

P.S.:C'est fou le nombre de femme (soit disant) lesbienne et bi dans le coin
Pourquoi ne pas y rester alors ? :mrgreen:
Moi j'étais à St-Michel...
Nas me boycote via sms.
espece de warpig ton sms bizzare qui m'était pas destiné était une déclaration?
sorry boy, plus de crédit ... et j'étais a la bibliothèque a parler de partouzes avec une milf ;-)
Yop,

Mon bilan de la journée d'hier : j'ai open plus de 5 filles d'apres moi ( sa fait tellement pour un débutant comme moi que je m'en souviens même plus de combien j'ai open ) le 1er open je m'en souviendrai toujours : a peine notre groupe formé et une trentaines de pas yoy m'indique une cible et j'entends DG mais j'y connaissait rien en dg alors je tape sur l'épaule de la fille avec un manque de confiance flagrant et lui sort
" M: Excuse moi je te trouve charmante et heuu
- heu non "
Et le dernier aussi c'etait une japonaise mais avec les japonaises j'ai un truc qui m'empeche d'aller parler avec elles " bon déjà c'est pas mon style mais celui a Yoy , oui oui je t'es vu jubiler dans les galeries lafayete avec toutes ses nippones assoiffés de mode et deuxiemement avec elles j'ai toujours eu peur de me faire rembarer avec le " don't speak french " "
Donc vers la fin de la session on s'est retrouvé que Yoy et moi alors il repere une japonaise qui marche et je vais vers elle et lui dit excuse moi et elle me prete meme pas attention , j'avais un BL de merde aussi ..

Bref Merci Yoy ^^ et Noz aussi le mieux sapé de nous 3 et avec un manque d'assurance qui , j'espère , la semaine prochaine aura disparu

si y'a eu une chose a retenir c'est de pas se poser que questions si j'aurai hésité avec la 1ere cible de yoy j'aurais rien fait mais là j'y suis allé ,je me suis ramassé mais j'y suis allé c'est l'essentiel.

Bon la prochaine fois je vais essayer d'avoir une discution correcte avec une cible parce que la j'en ai marre des discutions à la Next ^^
Juste une question: Pourquoi n'êtes vous pas revenu a opéra a 16h30?
On s'est paumé ^^ on est revenu aux alentours de 16h50, on s'est dit

"oh regarde moi ces pirates, ils sont encore plus en retard que nous xD"

On a attendu un peu, et on est parti après avoir tiré la conclusion que vous étiez déjà sans doute partis :mrgreen:
So__fiane a écrit :bon déjà c'est pas mon style mais celui a Yoy , oui oui je t'es vu jubiler dans les galeries lafayete avec toutes ses nippones assoiffés de mode
Moi? non...
:mrgreen:
Sinon t'en est ou du oh_damned bootcamp?
salut tout le monde
alors pour mon bilan c'est 4-5 open et un num close j'ai trouvé que il y avait une super ambiance ^^ merci a yoy et so pour m'avoir encourager je suis content pour ma premiere sarge en spu, et dmg qu'on est pas revu l'autre grp
Nasakobe a écrit :espece de warpig ton sms bizzare qui m'était pas destiné était une déclaration?
sorry boy, plus de crédit ... et j'étais a la bibliothèque a parler de partouzes avec une milf ;-)
Genre.
C'était un multi envois pour dater un SPU.
Je vois bien que tu m'évites... :(
YOY a écrit :Sinon pour la prochaine fois on vas essayer de trouver un autre spot, je ne suis pas non plus fan d'Opera.
Pour répondre à ceux qui disent: "tel endroit est pas terrible" ou bien "tel endroit est cramé comme lieu de drague"... je tiens à préciser que ces endroits ne sont que des lieux de rendez-vous!

Après en marchant en général (pour les quelques sessions RHP que j'ai fait) on se ballade dans tout Paris! Donc arrêtez d'accuser le lieu comme cause de votre inaction! Le lieu importe peu mais comme vous avez des souvenirs de meilleurs sessions à tel autre endroit, alors vous mettez celà en cause.

Votre problème, votre ennemi, c'est vous-même et uniquement vous! (Et j'en sais quelque chose!!!)

Bon courage les players! :)

Requin
Requin a écrit :Donc arrêtez d'accuser le lieu comme cause de votre inaction! Le lieu importe peu mais comme vous avez des souvenirs de meilleurs sessions à tel autre endroit, alors vous mettez celà en cause.

Votre problème, votre ennemi, c'est vous-même et uniquement vous! (Et j'en sais quelque chose!!!)

Requin
Peut être as tu raison.
Sinon faut vraiment que je me mette au solo, après le bac, je m'y met.
YOY a écrit :
Requin a écrit :Donc arrêtez d'accuser le lieu comme cause de votre inaction! Le lieu importe peu mais comme vous avez des souvenirs de meilleurs sessions à tel autre endroit, alors vous mettez celà en cause.

Requin
Peut être as tu raison.
Sinon faut vraiment que je me mette au solo, après le bac, je m'y met.
Hey yoy!
Je voulais juste préciser, le but n'est pas de sortir sarger seul, mais de pouvoir open spontanément quelque soit la situation dès que tu en ressens l'envie.

Bien sur un entraînement peut être de sortir pour sarger seul, mais attention à ne pas te retrouver dans des situations type ''non la je vais juste a X, je suis pas sorti pour sarger je l'open pas''

C'est pour ça que amha il faut aussi que tu travailles ta spontanéité dans différentes situations, en plus du game en solo.

@ sauce: ne t'inquiete pas un jour viendra :)
Répondre