Tiens, mon compte n'est pas encore supprimé, je peux répondre.
Tu es en OI.
Tu n'as aucun détachement émotionnel.
Tu vas droit dans le mur.
Aucun de nous ici ne pourra t'aider.
Mais la relecture du post après t'être fait marcher dessus, piétiné, humilié te laissera un goût de "ils avaient raison".
Le prochain stade va être la croissance de la haine.
Là tu dois en être au stade de la haine envers toi même.
Le comment de "je change" "pour moi" "être un homme" mais "pour elle" donc rien d'un homme au final.
Au final tu es sa CZ, son point de repère, ça pourrait être un autre, tu es juste son sauf conduit pour le romantisme.
Tu ne l'excites pas, tu n'as rien de sexuel, rien d'excitant.
Ce mec de 40 ans la fait craquer parce que lui c'est un mec qui a déjà vécu ce que tu as vécu, il sait tout mieux que toi, il a plus d'expérience.
Ca fait mal hein.
Il l'a surement embrassé, touché, peut être qu'il l'a pénétré, les boules hein ?
C'est cynique et mesquin et pourtant la réponse est si ... hum ... drop the ego; ça sonne anglais, ça sonne faux, mais c'est vrai
Tu la vénères, je passe sur les détails techniques du style elle te fait du H2G, elle a deux fois plus de valeur que toi et le pouvoir décisionnel ça te servirait à rien.
Les techniques d'outer game et tout tu peux te les mettre où je pense. Ce qui est cool c'est que n'importe quel mec a besoin de se faire piétiner comme ça un jour, c'est une expérience à vivre.
Ca vaut toutes les lectures du monde de ressentir toute cette frustration mais avec en parallèle ce désir sexuel pour la fille en même temps.
Et tu crois que les choses touchent à leur fins ? Ca ne fait que commencer.
Il reste encore l'étape où tu vas devenir haineux et la faire ramer.
Elle va arrêter de courir après toi et te parler des gamins.
Au bout de quelques jours sans nouvelles tu vas l'apeller comme un toutou pour t'excuser de l'avoir jouer H2G et rupture.
Elle va t'en mettre plein la gueule discrètement et toi tu vas acquiesser voir en rajouter.
Bon j'arrête d'écrire ça risque de devenir méchant, mais soit dit en passant, je ne te veux que du bien.
Sauve toi.
Romps tout contact.
Ceux d'un niveau avancé mais qui n'ont plus le recul par rapport à la période AFC pourrait te dire que c'est une fuite en avant, etc;
Mais la vérité c'est qu'au vu de tes écrits t'es pas assé fort pour garder contact sans avoir envie de la baiser.
Je sais que ça fait mal :
et-si-tout-s-ecroule-quand-meme-vt14176.html