[Mon look actuel] Je voudrais changer !
Salut !
Merci pour ton avis, mais justement quand tu dis sa fais jeune, est ce que cela peut sous entendre ados ?
Est ce que cela peut faire quand même adulte jeune car pas envie de faire ados lol
D'après la descriptions des mes achats du dessus est ce que cela peut faire plus adulte que mes ancienne pumas ?
Amicalement Yoshi
Merci pour ton avis, mais justement quand tu dis sa fais jeune, est ce que cela peut sous entendre ados ?
Est ce que cela peut faire quand même adulte jeune car pas envie de faire ados lol
D'après la descriptions des mes achats du dessus est ce que cela peut faire plus adulte que mes ancienne pumas ?
Amicalement Yoshi
A mon sens sans une photo avec la tenue adéquate on ne pourra pas vraiment donner d'avis constructif.
Une photo avec la tenue que tu souhaite porter nous éclaireraient un peu plus.
Une photo avec la tenue que tu souhaite porter nous éclaireraient un peu plus.
Alors avoir "la classe", pour moi c'est avoir un style "habillé". Des baskets c'est pas habillé, des jeans non plus, des T shirts non plus, tout ça c'est pour les ados et les informaticiens ;-p D'ailleurs j'imagine mal James Bond (que tu cites page1) avec les baskets que tu nous montres (page2).
Près du corps ou ajustée c'est très bien pour le haut mais aussi pour le bas, des pantalons noir taille basse coupé semi slim (= 19 à 20 cm mesuré à la base de la jambe) c'est basique et ça rend bien mieux qu'un jean (qui peut néanmoins se porter le weekend).
Les chaussure de ville portés tous les jours ça le fait aussi (étant également informaticien, ça démarque d'ailleurs et en bien je t'assure...)
Une veste correctement coupé c'est simple et ça le fait beaucoup plus qu'un blouson, évidemment le costard complet si c'est à ta taille c'est mieux mais plus chiant à entretenir et à combiner avec le reste de tes fringues.
Une ceinture en cuir c'est tout ce qu'il y a de plus basique, franchement pas la peine d'investir, commence déjà par le reste.
Si tu te bouges à Grenoble, t'auras beaucoup plus de choix de coupe correcte. Ne serait ce que dans un H&M ou un zara.
Près du corps ou ajustée c'est très bien pour le haut mais aussi pour le bas, des pantalons noir taille basse coupé semi slim (= 19 à 20 cm mesuré à la base de la jambe) c'est basique et ça rend bien mieux qu'un jean (qui peut néanmoins se porter le weekend).
Les chaussure de ville portés tous les jours ça le fait aussi (étant également informaticien, ça démarque d'ailleurs et en bien je t'assure...)
Une veste correctement coupé c'est simple et ça le fait beaucoup plus qu'un blouson, évidemment le costard complet si c'est à ta taille c'est mieux mais plus chiant à entretenir et à combiner avec le reste de tes fringues.
Une ceinture en cuir c'est tout ce qu'il y a de plus basique, franchement pas la peine d'investir, commence déjà par le reste.
Si tu te bouges à Grenoble, t'auras beaucoup plus de choix de coupe correcte. Ne serait ce que dans un H&M ou un zara.
YoshiIceman pour avoir vu ton nouveau look ces puma ne t'irons pas ( j'irais jusqu'à dire d'ailleurs qu'elles n'iront à personne ).
à leo26 : Autant pour les basket et les t-shirt je suis d'accord avec toi, autant pour le jean et le blouson mon avis diffère, le jean bien porté et bien choisi rend très bien ( évidement si tu pense à un jean h&m sa ne rend pas classe.... ), pour le blouson même si plus difficile à trouver, il en existe de très bien qui rendront tout aussi classe qu'une veste de costard.
Le costard complet est hors catégorie car pas metable dans toutes les situations.
à leo26 : Autant pour les basket et les t-shirt je suis d'accord avec toi, autant pour le jean et le blouson mon avis diffère, le jean bien porté et bien choisi rend très bien ( évidement si tu pense à un jean h&m sa ne rend pas classe.... ), pour le blouson même si plus difficile à trouver, il en existe de très bien qui rendront tout aussi classe qu'une veste de costard.
Le costard complet est hors catégorie car pas metable dans toutes les situations.
Pas forcement, bien que portant que ce que toi tu appel le style habillé je suis obligé de dire qu'il existe des mecs très classe en tenue beaucoup plus décontracté. La classe ce n'est pas ce que l'ont porte c'est ce que l'on dégage ! Un mec en basket, jean et blouson ne cuir peut paraitre 100 fois plus classe qu'un mec en costard, certe ce n'est pas aussi facil mais sa existe.Alors avoir "la classe", pour moi c'est avoir un style "habillé"
Punaise mais les généralisations qu'on lit pas ici
Avant de qualifiez les baskets et les tee shirts et les jeans ( !!! ) comme vetements de ploucs ou d'ados, avez vous pris la peine de sortir, de regarder, et d'ouvrir vos esprits ? Je suis consterné quand même, à croire qu'il faut LA tenue de l'archétype même du séducteur (beurk) pour se plaire et plaire aux autres.
(Rofl, et je passe sur le sujet du style classe en permanence et la comparaison avec James Bond, lieu commun quand tu nous tiens ... )

Avant de qualifiez les baskets et les tee shirts et les jeans ( !!! ) comme vetements de ploucs ou d'ados, avez vous pris la peine de sortir, de regarder, et d'ouvrir vos esprits ? Je suis consterné quand même, à croire qu'il faut LA tenue de l'archétype même du séducteur (beurk) pour se plaire et plaire aux autres.

(Rofl, et je passe sur le sujet du style classe en permanence et la comparaison avec James Bond, lieu commun quand tu nous tiens ... )

Si j'ai donné mon avis à YoshiIceman c'est que j'ai été dans une situation qui ressemble à la sienne (23ans, informaticien, look quelconque et envie de changer)
Je suis d accord avec sYne, être "habillé" n'est en fait que la composante look de "la classe" telle que je la vois et basé sur mes observations dans mon milieu social qui n'est pas forcement le votre. Maintenant je conçois que d'autres personnes aient un avis différent (même si j'aimerai que Winston développe son avis et l'étaye plutôt que de se contenter de critiquer).
C'est sur que Georges Clooney en Tshirt et tong, il y en a qui diraient pas non. Est ce vraiment grâce à son look?
Et je cite quelques unes des sources :
http://www.frenchtouchseduction.com/plaire-femmes.html
"les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale"
http://www.frenchtouchseduction.com/fai ... ssion.html
"Sans pour autant devoir verser dans la fashion attitude, assurez-vous d’être habillé correctement, voire, élégamment. Vous n’avez pas idée à quel point ça facilite les choses en séduction"
Je suis d accord avec sYne, être "habillé" n'est en fait que la composante look de "la classe" telle que je la vois et basé sur mes observations dans mon milieu social qui n'est pas forcement le votre. Maintenant je conçois que d'autres personnes aient un avis différent (même si j'aimerai que Winston développe son avis et l'étaye plutôt que de se contenter de critiquer).
C'est sur que Georges Clooney en Tshirt et tong, il y en a qui diraient pas non. Est ce vraiment grâce à son look?
Et je cite quelques unes des sources :
http://www.frenchtouchseduction.com/plaire-femmes.html
"les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale"
http://www.frenchtouchseduction.com/fai ... ssion.html
"Sans pour autant devoir verser dans la fashion attitude, assurez-vous d’être habillé correctement, voire, élégamment. Vous n’avez pas idée à quel point ça facilite les choses en séduction"
Salut à vous tous !
Merci pour les commentaires !
Je vous poste une photo mais pour le moment que le haut (pas eu le temps de faire la bas).
je cherche en fait des shoes a la fois classe ou sobre sans être pour le moment chaussure de ville (elles vont arriver plustard).
Je dois partir la semaine prochaine en vacances et je viens de m'appercevoir que mes vielles puma F1 lol sont trouées !!
J'ai besoin donc de votre aide !
Pour le bas de c'est un jean à ma taille levis.
Je vous enverrais la photos ce soir.
Merci pour votre aide !

Amicalement Yoshi
Merci pour les commentaires !
Je vous poste une photo mais pour le moment que le haut (pas eu le temps de faire la bas).
je cherche en fait des shoes a la fois classe ou sobre sans être pour le moment chaussure de ville (elles vont arriver plustard).
Je dois partir la semaine prochaine en vacances et je viens de m'appercevoir que mes vielles puma F1 lol sont trouées !!
J'ai besoin donc de votre aide !
Pour le bas de c'est un jean à ma taille levis.
Je vous enverrais la photos ce soir.
Merci pour votre aide !

Amicalement Yoshi
Re,
je sais c'est du pumas mais voila quelque pompes :

Sinon dans ce style.
http://www.raffaello-network.com/item_i ... 0nerop.jpg
Merci les amis !
Amicalement Yoshi
je sais c'est du pumas mais voila quelque pompes :

Sinon dans ce style.
http://www.raffaello-network.com/item_i ... 0nerop.jpg
Merci les amis !
Amicalement Yoshi
Personnellement je n'adhère pas du tout à ce genre de modèle de basket. Ça me fait plus penser à des chaussures réservées exclusivement pour le sport que des paires à porter dans la vie de tout les jours. C'est au niveau de l'esthétique prend ton modèle N°2 par exemple. On dirait quasiment des chaussures pour faire du foot.
Enfin c'est juste mon avis. Pour des baskets plus original as tu essayé des "Onitsuka Tiger"? Cela fait parti de la filiale d' Asics. Ils font énormément de modèle dans divers formes, couleurs, matières. Il y en a pour tout les goûts ! Du flashy, habillé, cuires,...
Tu peux te renseigner ici:
http://www.onitsukatiger.fr/
Enfin c'est juste mon avis. Pour des baskets plus original as tu essayé des "Onitsuka Tiger"? Cela fait parti de la filiale d' Asics. Ils font énormément de modèle dans divers formes, couleurs, matières. Il y en a pour tout les goûts ! Du flashy, habillé, cuires,...
Tu peux te renseigner ici:
http://www.onitsukatiger.fr/
Salut YoshiYoshiIceman a écrit :Re,
je sais c'est du pumas mais voila quelque pompes (...)
Bon, je ne suis pas "une pointure" du look, en revanche tu as l'air attiré par les Puma, alors je souhaite te donner mon opinion en ce qui concerne ces chaussures.
En ce qui concerne les premières (la gamme Ferrari), je dirai "warum nicht?", je reconnais qu'elles développent un certain style qui tranche bien à la fois avec l'image "basket" de Puma et celle "beauf" des chassures dérivées des modèles Car Racing/F1.
En revanche, pour la dernière paire en photo, je te la déconseille fortement. D'une part parce que la "mode" des FutureCat ou des SpeedCat de chez Puma, c'est déjà has-been. D'autre part, la qualité de celles-ci est relativement médiocre (chaussures très très étroites, laçage asymétrique, ce qui a pour résultat de les voir s'effondrer lamentablement en quelques semaines: elles s'aplatissent, s'élargissent, et deviennent donc hideuses). En plus de cela c'est un modèle extrêmement populaire, donc si tu veux te démarquer d'un style ado/beauf, c'est vraiment pas ce qu'il te faut choisir.
En revanche, Puma a également une gamme Ducati (donc à supposer que tu kiffes autant le Moto GP que la F1...), et ces dernières ont des looks plus intéressants que les gammes Ferrari. En plus, c'est plus rare de les voir portées par rapport aux classiques, donc ça pourrait davantage te correspondre.
En voici une, que je vends très bien en ce moment (et qui colle plutôt pas mal à certains styles, pour des clients qui sont à peu près dans le même trip que toi, de ce que j'ai pu en voir d'après tes posts et tes photos).

Sinon tu as d'autres modèles pas trop mal qui pourraient te correspondre, comme par exemple les Iffley ou les Racer, à condition que tu cibles des couleurs complètement unies, genre cuir noir (ça atténue l'aspect "basket" et tu peux les marier avec une large palette de sapes).
Pour terminer, je te déconseille aussi tout ce qui était mode mais qui devient trop Out, comme les Converse, les Shox Rivalry, etc...
L'idée de Leitmotiv est pas mal. Pour ce qui est d'Asics, y'a un modèle simple et efficace, la Whizzer Lo (pour ce qui est des Tiger, je suis pas très fan, mais à toi de t'en faire une opinion).
Bon courage pour ta métamorphose

Oui, je sais que je ne me suis pas encore présenté dans la section consacrée, je remédierai à ça très vite, mais là j'avais vraiment envie de l'aider, le p'tit jeune.
PS (ou UMP si tu préfères): la F1 c'est une chouette passion, par contre je ne sais pas si c'est très opportun de l'exprimer dans ton look. AMHA, ça véhicule quand même une image un peu "beauf", quand bien même tu trouves des killers items. Si tu souhaites vraiment trouver un style "classe", je pense que tu devrais sauter le gap et laisser tomber les chaussures de marques de sport comme Puma, et t'orienter vers des chaussures moins sportswear.