Comment gerer ce type de concurrent ?
En plus il y a une différence entre s'imposer des limites à soi et en imposer à la fille, lui interdire d'aller voir ailleurs ce n'est pas la même chose que de la prévenir que si elle le fait, n'ayant pas envie de vivre ça vous partirez.
Il m est arrivé une chose similaire , dont j ai parlé sur un forum "concurence indétronable" , logiquement vérouillé car j aurais du passer jeter un oeil ici avant de le créer...
Bref un mec (rencontré en vacances) draguait ma LTR de la sorte (j ai chopé un texto se finissant par 'je pense a toi') , je lui ai envoyé un mess du type "je te prenais pour un mec cool mais la ce qu tu fais c est vraiment nimporte quoi , pense plutot a quelqu un de chez toi"...
Et sur le coup voyant ma copine se défendre en disant que ca ne signifiait rien , je lui ai posé l ultimatum lui ou moi sachant que le choix serait vite fait étant donné la différence de liens nous liant...
2 moi plus tard j apprenais qu elle avait renoué contact (il y a aussi le fait que j étais entre temps partit pour les études et que je ne rentrais que 1.5we sur 2, d ou peut etre un sentiment de manque qu elle a souhaité combler de la sorte) et que , (surprise!) elle ne controlait plus ses sentiments qui commencaient a devenir amoureux...
Un an plus tard quand je l ai revu elle me disais "tu ne pouvais PAS m empecher de voir quelqu un"
Le probleme dans ces situations c est que dissuader le mec est quasi mission impossible , et plus on essaies de se renseigner ou de stopper la chose plus la tentation prolifere...
Je pense personnellement que si la LTR n a pas rembarré le mec direct lorsqu il devient "moins discret" le couple est en tres mauvaise posture , car meme si en effet on peut se montrer "mieux" que lui (perso je pense avoir lié surprises , grosses marades et complicités , tendresse et fermeté , bref pas un truc trop "routinier") on ne peut pas occulter le fait qu'il a l avantage de ne pas etre encore sortit avec , et l'inconnu n'est jamais "moins bien" tant qu'on ne l a pas vérifié de soi meme...
Bref un mec (rencontré en vacances) draguait ma LTR de la sorte (j ai chopé un texto se finissant par 'je pense a toi') , je lui ai envoyé un mess du type "je te prenais pour un mec cool mais la ce qu tu fais c est vraiment nimporte quoi , pense plutot a quelqu un de chez toi"...
Et sur le coup voyant ma copine se défendre en disant que ca ne signifiait rien , je lui ai posé l ultimatum lui ou moi sachant que le choix serait vite fait étant donné la différence de liens nous liant...
2 moi plus tard j apprenais qu elle avait renoué contact (il y a aussi le fait que j étais entre temps partit pour les études et que je ne rentrais que 1.5we sur 2, d ou peut etre un sentiment de manque qu elle a souhaité combler de la sorte) et que , (surprise!) elle ne controlait plus ses sentiments qui commencaient a devenir amoureux...
Un an plus tard quand je l ai revu elle me disais "tu ne pouvais PAS m empecher de voir quelqu un"
Le probleme dans ces situations c est que dissuader le mec est quasi mission impossible , et plus on essaies de se renseigner ou de stopper la chose plus la tentation prolifere...
Je pense personnellement que si la LTR n a pas rembarré le mec direct lorsqu il devient "moins discret" le couple est en tres mauvaise posture , car meme si en effet on peut se montrer "mieux" que lui (perso je pense avoir lié surprises , grosses marades et complicités , tendresse et fermeté , bref pas un truc trop "routinier") on ne peut pas occulter le fait qu'il a l avantage de ne pas etre encore sortit avec , et l'inconnu n'est jamais "moins bien" tant qu'on ne l a pas vérifié de soi meme...
J'ai une règles personnel qui me dis : ne jamais poser d'ultimatum à une fille ... je sais pas instinctif et je bannis ce comportement
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par Champion
Ce que tu sembles ignorer, Latortura, c'est que, et arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai quand même fait des études et tout ça, enfin bref il me semble bien, en y réflechissant, que les femmes ont une volonté propre. C'et ouf, non? Et donc en gros si ta copine et une autre gars couchent ensemble, mais arrêtez moi toujours si je dis des bêtises, hé bien sauf exception regrettable prohibée par la loi française et celle de pas mal d'autres pays, elle est responsable d'avoir couché avec cet autre gars. Donc, et assied toi car la révelation va te faire un choc: hé bien oui, tu PEUX être en couple avec une femme sans avoir besoin de casser la gueule à tous les mecs qui l'approcheront, car vois-tu, certaines femmes ont pour habitude de refuser les avances des autres gars quand elles sont en couple (veuillez prendre des notes des termes en italique). Il faut savoir également qu'il y a moyen de choisir la personne avec qui l'on est en couple, et d'exiger certaines choses de cette personne comme, par exemple, la fidélité réciproque. Donc, et j'explique lentement pour qu'on puuisse bien tous comprendre et avoir le temps de percuter, car c'est une révélation intéressante, on peut choisir pour ainsi dire délibérément d'être en couple avec une femme qui n'ira pas voir ailleurs même si d'autres mecs la draguent (soulignez trois fois "même si").
En cas de situation ambigue, il est également possible de signifier à la jeune femme que vous ne souhaitez pas la voir forniquer avec d'autres mâles, et que si cela arrivait, vous seriez forcé de mettre une terme à votre relation. On appelle cela "un ultimatum". Il est même possible, le cas échant, de mettre en pratique cet ultimatum en allant draguer ailleurs.
Vous remarquerez que cette option n'est pas la même qu' "empêcher" ou "interdire" ou encore "frapper des gens". C'est une façon intéressante de controler sa vie sans faire usage de la force physique. Cette option a l'avantage d'être valable même si le concurrent potentiel est plus grand et plus fort que vous.
Après, c'est à vous de voir les mecs...
En cas de situation ambigue, il est également possible de signifier à la jeune femme que vous ne souhaitez pas la voir forniquer avec d'autres mâles, et que si cela arrivait, vous seriez forcé de mettre une terme à votre relation. On appelle cela "un ultimatum". Il est même possible, le cas échant, de mettre en pratique cet ultimatum en allant draguer ailleurs.
Vous remarquerez que cette option n'est pas la même qu' "empêcher" ou "interdire" ou encore "frapper des gens". C'est une façon intéressante de controler sa vie sans faire usage de la force physique. Cette option a l'avantage d'être valable même si le concurrent potentiel est plus grand et plus fort que vous.
Après, c'est à vous de voir les mecs...
- [+2] Lol par blam!
- [+1] Tout à fait par warang
- [+1] Encore par Ash
- [+1] par Soulja
- [0] Trop dogmatique par Crapule
- [0] Limite par Pace
- [0] Trop dogmatique par Champion
pas bete
- [0] Développe stp par Ash
J'ajouterai qu'il y a 2 manières de poser un ultimatum: par rapport à elle et par rapport à toi.
Par rapport à elle: je n'aime pas ce que tu fais alors j'emploie la force et la menace pour que tu fasses ce que je veux.
Par rapport à toi: ton comportement ne corresponds pas à mes valeurs/standards et si ça continues je vais malheureusement de voir me séparer de toi parce que je suis fidèle à mes principes.
Je pense que vous comprendrez aisément qu'il y en a un qui est mauvais. Et qu'il semble évident que l'elfe ne faisait pas allusion à celui-ci.
Par rapport à elle: je n'aime pas ce que tu fais alors j'emploie la force et la menace pour que tu fasses ce que je veux.
Par rapport à toi: ton comportement ne corresponds pas à mes valeurs/standards et si ça continues je vais malheureusement de voir me séparer de toi parce que je suis fidèle à mes principes.
Je pense que vous comprendrez aisément qu'il y en a un qui est mauvais. Et qu'il semble évident que l'elfe ne faisait pas allusion à celui-ci.
- [+2] Pertinent par chibrou
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
- [+1] Constructif par Champion
Lol.Owen a écrit : (Notons au passage que quand un chimpanzé voit un mâle tenter de sauter "sa" femelle, il pête la gueule a la femelle pour lui apprendre a ne pas recommencer. Et, au passage, ce sont des sources scientifiques qui me font dire ca).
Si c'est des "sources scientifiques", j'aimerais bien que tu les cites, parce que vois-tu, mes sources scientifiques à moi me font dire que tes sources scientifiques à toi sont fausses. C'est une étude de quel organisme de recherche? Ils ont des hypothèses sur ce que ça apporte au chimpanzée sur le plan évolutif? Parce que moi je sèche. Je pense même que si c'était vrai, ils auraient disparu depuis un certain temps.
Les chimpanzées ne vivent pas en couple mais en groupes sociaux où seul le mâle dominant à le droit de s'accoupler (mais il arrive que d'autre mâles le fassent dans son dos, bien qu'ils n'aient pas interet à se faire chopper, c'est ce qu'on appelle le flux génique).
Désolée pour le hors sujet, je deteste l'anthropomorphisme et lire de telles bêtises.
Pour en revenir au sujet, si vous avez confiance en vous et en votre copine, y a aucune raison de trouver le comportement de sautres mecs énervant, sauf s'ils l'agressent évidemment.
Je ne comprend pas les mecs qui s'ennervent contre les mecs qui draguent leur copines, mais pas contre les copines qui flirtent tranquilement.
C'est ridicule.
Peter un cable en public est ridicule egalement. Et c'est la preuve irrefutable qu'on a perdu le controle de la situation (donc que l'on est le dindon de la farce, pour repartir dans les antropomorphismes que l'Elfe deteste).
On peut etre un gars super mais tomber sur une fille qui n'a pas beaucoup d'integrite. Bref.
Comment eviter ce genre de rival?
- On drague correctement
- On reste seduisant sur le long terme (autant que possible)
- On est pret a tirer un trait sur la relation
- On choisis une fille qui correspond a ce que l'on recherche et qui nous estime.
Capito?
C'est ridicule.
Peter un cable en public est ridicule egalement. Et c'est la preuve irrefutable qu'on a perdu le controle de la situation (donc que l'on est le dindon de la farce, pour repartir dans les antropomorphismes que l'Elfe deteste).
On peut etre un gars super mais tomber sur une fille qui n'a pas beaucoup d'integrite. Bref.
Comment eviter ce genre de rival?
- On drague correctement
- On reste seduisant sur le long terme (autant que possible)
- On est pret a tirer un trait sur la relation
- On choisis une fille qui correspond a ce que l'on recherche et qui nous estime.
Capito?
- [+1] +1 par Kipecoul
- [0] Trop dogmatique par Champion
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]