Donc je pense que faudrais voir à pas trop parler vu qu'on à pas gardé les cochons ensemble, merci

sinon pour un peu étayer la chose :
cerbere
Donc nous sommes d'accord : si elle te vois arriver en jogging elle te perçoit autrement que si elle te voit en costard cravate...Avant même de te parler elle aura inconsciemment une image différente de toi.C'est ce que tu fait percevoir à la nana qui compte.
Donc le langage transmis par tes vêtements compte.
Encore là le jogging n'est pas discriminent, mais elle t'imaginera pas avoir les même qualité ou le même type de vie selon les divers vêtements.
Indiana Jones en Jogging Lacoste il te fais toujours penser à un aventurier dans les temples ? moins quand même hein

Le jogging c'est bien mais sa correspond pas aux même attentes.
kuKuu
Que tu le veuille ou non tout le monde fait comme sa, même les nerds punk etc...les vêtements sont un langage non verbale. Et un langage sert avant tout à communiquer...Pas définition communiquer c'est quelque chose que l'on fait à plusieurs et pas tout seulSi j'ai bien compris sYne tu t'habille en fonction des gens ?

Au fait, toi qui es sur la partie look du forum...T'es habillé à ta taille ? Oui ? Dit moi tu le fais pour les gens ? Non parce que même habillé avec un t-shirt rose poney club ( celui avec un mec qui se tape un cheval ? ) tu reste le même pour toi non ? Si sa te gêne de sortir avec un t-shirt comme sa dans la rue c'est bien parce que tu te préoccupe de ce que les autres vont penser et de quel image tu va renvoyer...
kuKuu
Si tu me connaissais je pense que tu ne dirait pas sa, j'ai mon look bien à moi et je ne suis pas du tout fringué comme les gens de mon école sup par exemple.Et donc tu n'as pas ton propre style ?
Avoir son propre style n'est pas contraire au fait de passer un message bien calibré...
Vous confondez tous quelque chose : Look et langage vestimentaire. C'est pas une question de rentrer ou pas dans la frame ( qui n'as rien à voir içi d'ailleurs ). C'est une question de bon sens et d'utilisation des rouages de la société. Connaitre et user ( voir abuser de ces rouages ), c'est pas un peu un des principes du game ? ou je me suis trompé de forum

Quand tu te dhv devant quelqu'un t'utilise des principes ( allez même si je suis plutôt pro natural je vais un peu parler de Mystery et ses dhv ), les filles sont attirés par les gens qui on du pouvoir, en bonne santée physique etcetc...
Quand tu te DHV t'utilise donc tes connaissances sur certains rouages sociologiques et pourtant se dhv c'est pas rentrer dans la frame de quelqu'un ...juste savoir présenter les choses à ton avantage....Içi c'est pareil sauf pour un langage non verbal.
Quand tu veut transmettre un message faut voir à bien le faire au risque d'être mal compris, c'est la base même de toute communication...
PS : Sinon je suis fan de vêtement et je m'habille pas uniquement pour la sargue. Je suis dans une école 100% masculine et je fait quand même des efforts...