sur quoi vous basez vous pour juger ? ( la communauté )

Note : 0

le 16.10.2008 par kyle_strait

49 réponses / Dernière par IceCold le 31.10.2008, 14h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
salut, en lisant de fond en comble le forum et le site, je me demandai, et ceci n'est en aucun cas une atteinte à votre encontre , sur quoi vous vous basez pour juger tel ou tel personne sur son style vestimentaire ? je veux dire, pourquoi un mec banal serai mal habillé à vos yeux, alors qu'aux yeux de quelqu'un d'autre il serai " bien " ? ( les yeux d'une fille par exemple... )
comme on dit " tout les goûts sont dans la nature" non ? alors pourquoi cette chemise serai plus jolie que celle-ci, ce jean plus beau que celui-là etc ? j'ai remarqué que vous formez une communauté avec un langage que très peu de personne comprennent ici, notamment les reports que j'ai lu...

donc pour raccourcir : comment et sur quoi basez-vous vos affirmations ? mais surtout en quoi les filles prefererai un mec bien " sapé " ( du point de vu du forum bien sur... ) qu'un mec sapé normal quoi pas en jogging, mais stylé DE SON POINT DE VU. un mec qui n'a pas envie de porter des chaussures à bout pointus, des chemises et des jeans levi's est à exclure alors si je comprend bien ? il ne " serrera " jamais ?
kyle_strait a écrit :des jeans levi's est à exclure
Oui les jeans Levi's sont à exclure.

Blague à part, cela s'appelle le bon gout, est ça se développe avec l'expérience et en écoutant ce qui en ont.
Comment savoir si quelqu'un a un bon gout ? C'est très subjectif mais en général tu le sais sans savoir pourquoi ( quand tu n'en a pas ).

Les chemises-jeans-chaussure à bout pointu ne vont pas a tout le monde, ne pas faire cet erreur de croire que c'est le look ultime, il faut que ça colle avec votre personnalité et votre environnement. Si t'est pas l'aise avec tes vêtements ça casse tout le look.

Et oui tu peux chopper en survet, mais dans la plupart des situation c'est un handicap très lourd.

Fait une recherche sur le PAT.
Je crois que pour que tu comprennes mieux, il va falloir reprendre depuis le TOUT début.
Je penses que tu as mal interprété ce que tu as lu dans les articles et sur le forum. Peut-être que certaines personnes disent : "si tu veux choper des filles il te faut t'habiller comme ça" mais l'esprit de la communauté de séduction c'est tout sauf celui-là. Notre but c'est d'aider ceux qui n'ont aucun goût vestimentaire à en avoir. Donc au départ on les oriente vers des styles vestimentaires, mais il est certain que à la fin, il faut qu'il soit capable de trouver leur PROPRE STYLE, et pas celui de tel personne.
C'est le même principe pour les articles de séduction, on propose des lines, du canned stuff, parce qu'il faut bien des exemples et des idées pour commencer à draguer, mais après quand on gagne en expérience on arrive à se faire son propre matériel.

DONC, ne croit pas que la communauté JUGE les gens et dit que ce mec là est un con parce qu'il s'habille pas comme nous on voudrait qu'il s'habille. Peu de gens ici fonctionne comme ça, et beaucoup d'entre-nous sont tolèrent.

J'espère avoir apporté des éléments de réponses.

A bientôt sur le forum.
Gansta63
Salut
je veux dire, pourquoi un mec banal serai mal habillé à vos yeux, alors qu'aux yeux de quelqu'un d'autre il serai " bien " ? ( les yeux d'une fille par exemple... )
mais surtout en quoi les filles prefererai un mec bien " sapé " ( du point de vu du forum bien sur... ) qu'un mec sapé normal quoi pas en jogging, mais stylé DE SON POINT DE VU

La tu montres que tu fais de l'effort pour rentrer dans la frame de la fille, alors que la fille devrait rentrer dans ta frame, tu voies?

Tu montres que le prix c'est elles, et non pas toi.

Mais ca c'est une autre histoire, tu t'habilles c'est pour toi pas pour les filles! Et quand tu feras l'effort pour toi, tu verras que les filles aprecireront

Apres pour les jeans: les baggy OUT, les jeans clairs OUT, les coutures malfaites OUT, les delavages et dechirages intensifs OUT
IL faut avantager les couleurs sombres pour le jean, ne pas avoir de delavage ou tres peu, les jeans dechires je suis contre.

Apres les hauts, prefere les hauts cintres, fait attention que les coutures des epaules tombent ( c'est logique..) aux epaules, et que tu ne flottes pas dedans.

Voila ++
ouai mais les hauts cintrés t'en a deja vu ? à part chemises et tee shirts... mais il commence à faire froid là ! les tee shirts seuls j'en met plus en ce moment...
j'ai des jambes minces, si je prend un jean assé serré sa accentuera encore plus la minceur :( et si c'est trop ample, c'est pire on dirait deux baguettes dans le jean lol je galère vraiment pour m'habiller c'est incroyable. ! sauf pour les hauts je m'habille assez prés du corps j'aime bien.

ps : j'avais aussi quelque chose à dire par rapport aux reports que j'ai lu dans la partie player + ( j'ai tout lu ) si c'est vrai chapeau aux mecs.. Seulement voilà, à moins de s'appeler brad pitt, c'est déjà "mort" pour certains. D'après les report, ce sont des bombasses qui entrent en jeu, et je parle pour moi, qui voudrais d'un raté de 23 ans encore immature dans sa tête et qui se sape chez celio ? Je pense que cette qualité de tchatche est innée chez certaines personnes, en plus de leur physique c'est indéniable. les mecs comme moi, qui vont rencontré des mecs comme vous en soirée, personnellement je me sentirais dévalorisé, et impuissant. Un AFC quoi... sa me sidére de lire ce genre de reports car pour moi sa existe que dans les films. Du genre Kclose au bout de 4h, alors que moi-même j'ai du mal à embrassé une nana tellement je me pose trop de questions ! vraiment je suis à la fois dégouté que la nature ne m'ai pas gâtée, mais aussi admiratif devant ce genre de mecs qui arrivent à leur fins... chapeau. Pour ma part je vais aller chercher une corde et un tabouret ( peut-être )...
<- Edit par A.L. : Commentaire inutile, merci de lire ou de relire la charte. ->
Apres pour les jeans: les baggy OUT, les jeans clairs OUT, les coutures malfaites OUT, les delavages et dechirages intensifs OUT
IL faut avantager les couleurs sombres pour le jean, ne pas avoir de delavage ou tres peu, les jeans dechires je suis contre.
Oulalala....Qu'est ce que c'est dogmatique!

Sincèrement, on peut s'habiller comme on veut. Franchement une de mes meilleures soirées sur le plan de la drague, j'étais habillé en baggy pire que large avec des trous partout, et un sweat à capuche(qui a dit que j'savais pas m'habiller?! :o )
Il suffit uniquement d'arriver à marier les tailles de vêtements(éviter la veste trop longue, chemise trop courte, col de chemise trop grand par rapport au col de la veste, etc...).
ouai mais les hauts cintrés t'en a deja vu ? à part chemises et tee shirts... mais il commence à faire froid là ! les tee shirts seuls j'en met plus en ce moment...
Pour les ensembles tu pourrais essayer des truc simples, genre t-shirt+manteau, ou pull+manteau.
Regarde ce que mettent les autre, le type de manteau, ce qu'ils mettent en dessous.(Regarde ceux qui ont un certain charisme, et qui rendent bien, c'est le genre de qualité à développer de pouvoir analyser les gens, savoir qui peut chopper, qui ne peut pas et pourquoi, avec un peu de temps ça se fait d'un rapide coup d'oeil)
Pour les chemises, deux choix principaux s'offrent à toi:
-la chemise sous le pull ça fait un peu englih-style
-sinon "suit-up!" Bah ouais, avec une chemise on met quoi??? Bah une veste de costard pardi! C'est assez passe partout de nos jours, perso je met souvent chemise+veste avec pantalon bootcut et ça va très bien.

De toute manière, tant qu'il n'y a pas de faute de goût réellement énorme(mettre un t-shirt de gosse genre winnie l'ourson quand on a pas le social proof qui suit pour tourner ça en délire) tu peux quasiment t'habiller comme tu veux, il faut juste que tu ai les capacités de te sentir bien avec ces fringues, que ça rajoute pas du stress.

Le seul avantage à s'habiller un peu plus classe, c'est de déteindre par rapport à la foule, et de te démarquer assez rapidement. Mais tu peux aussi faire ça avec un t-shirt winnie l'ourson!
j'ai des jambes minces, si je prend un jean assé serré sa accentuera encore plus la minceur Sad et si c'est trop ample, c'est pire on dirait deux baguettes dans le jean lol je galère vraiment pour m'habiller c'est incroyable. ! sauf pour les hauts je m'habille assez prés du corps j'aime bien.
Si t'étais un vrai rider t'aurais pas ce problème :D

Pour la fin de ton post freerider 94, visiblement tu manques de pratique et de ténacité, comme dirait mon prof de math "c'est pas très compliqué".
Avec un peu d'assurance, de répartie, d'énergie positive, d'humour, t'arrives très rapidement à chopper, et le jour où ça arrivera tu te diras, "mais merde en fait c'est trop con ce truc..." comme moi quand il résout mon exo de math en 5lignes alors qu'en passant par des chemins pas possible j'ai réussi(ou pas) à le faire en une page ou deux... Alors au travail!
ba mes jambes c'est ma morphologie je suis ecto :cry: et je peux te dire que je ride... c'est du sport extrême aussi donc sa travaille pas les jambes comme un mec qui fait que de la route en grand plateau sa a rien avoir... il faudrais que je fasse du squat ou la methode lafay peut etre je vais voir...

le blem j'aimerai bien porter chemise + veste de costar mais j'ai peur de me sentir mal dedans dans la rue et en sorties. je me sent vraiment " bo gosse " ( bon c'est une image ) quand je suis dans des marques du genre FOX, Monster energy, OAKLEY etc.. des marque de ride qui me representes en faite. j'adore aussi adidas originale. Par contre je peux marier le style à ton avis ? du genre jean, chaussures sneakers ( j'en cherche des belles et sobre ) et sweats capuches sur blouson adidas par exemple ? je sais pas si ma tête est en accord avec des chemises et jeans... j'avais d'ailleur poster une photo avec mes deux chemises zarra que je venais d'acheter

Image

Image

Image
Excusez moi pour le commentaire, c'etait le <<je vais aller chercher une corde et un tabouret>> qui m'avait fait poster ca

La premiere fait combo qui tue,avec ce jean, que je trouve porte trop haut.

Sincèrement, on peut s'habiller comme on veut.
Sans aucun doute. Mais je parle de bien s'habiller(s'habiller classe)
Regarde ce que mettent les autres

Oui, il faut s'habiller comme les autres, En mieux

Et je prefere les jeans de couleurs sombres pour eviter la combo qui tue [a savoir sombre en haut clair en bas, souvent suivis de chaussures sombres] qui flashe l'attention vers les jambes. Et c'est aparemment ce que tu ne veux pas, et ca devrait ne pas etre voulu du tout.

Avec une chemise on peut mettre un jean y a pas de probleme =/

A condition de la rentrer, car les chemises que l'on peut porter sorties sont rares et cheres et sont faites pour ca.
et tu as 14 ans et tu connais tout sa ? si quelqu'un d'expérimenté peut confirmer sa m'aiderais non pas que je doute de ces conseils qui m'ont l'air très intéressants . >Donc qu'appel tu jean sombre ? celui en photo ne l'est pas assez ??? pourtant j'en ai des bleux délavés encore plus clair, et un gris clair... Donc si je comprend bien il faut mettre du sombre en bas et clair en haut ? et du point de vue chaussures ? blanches ou noires ? ( couleurs classiques ) car je vais m'en acheter bientot des sneakers Nike sobres peut etre. En ceinture, j'ai une We en cuir noir sa le fait ?

ps etant deja mince aux jambes, on dit que les couleurs sombres rendent encore plus minces... ex le noir. Donc je ne sais plus quoi penser si c'est pour pas attirer l'attention aux jambes ^^
ha oui et porter un tee shirt en dessou des chemises c'est pas ringuard ? de la même couleur pour éviter que sa se voit. Car la transpiration sa flingue une chemise à long terme...
Répondre