Varga a écrit :varga, jadore ta façon de generaliser a outrance pour faire aller les choses dans le sens de la ou tu veux qu'elle soit. Soph a dit, genre, deux fois le mot "riche", et tu en déduis allègrement que toutes les femmes aiment les hommes riches. C'est vraiment naze, et puis tas deja entendu parler des statistiques?
Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans une guerre de tranchées avec toi l'elfe (tiens c'est marrant, c'est le titre!), ça ne vaut pas la peine.
Dommage que tu ne retiennes que ça mais j'ai un peu l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, toi qui prône toujours la sélection sur base de valeurs (dont la richesse, ne me fais pas rechercher dans les archives stp - qui en est une importante, il est vrai). Et crois-moi, je sais de quoi je parle.
HEIN?
MOI? proner une telle CONNERIE? Mais comment quelqu'un peut il ne seraitce qu'imaginer vaguement que je pourrais défendre de telle FOUTAISES? Je n'ai pas de mots pour dire à quel point tu es à coté de la plaque varga. Non seulement je ne prone rien du tout (ça me regarde pas et jy peux rien), mais en plus je chie sur l'économie et le fric à un point que tu peux pas même imaginer. Et quant à cette histoire de valeur, c'est justement ce que j'ai toujours trouvé débile, qu'on puisse appeler "valeurs" de prétendus critères objectifs, surtout quand ils sont aussi superficiels que la richesse et la beauté. Sauf eventuellement si par valeur on veut dire "ce qui attire les gens", sans preciser de quelle sorte de gens il s'agit. (parce que bon, moi les gens attirés par des trucs aussi débiles que le fric, je leur pisse à la raie, sauf leur respect et cela dit en toute féminité). Mais cela je ne vois pas pourquoi j'en parlerai habituellement ici, vu que c'est pas le sujet du forum.
Varga a écrit :
Alors ouais, l'inverse de généraliser, c'est aussi de trouver une exception et là-dedans, tu n'as pas ton pareil. Tu en es d'ailleurs une à toi toute seule avec tes histoires d'échangisme et de jambes en l'air. Bref, passons.
Non mais rien à voir varga, c'est juste que tu peux rien generaliser d'une seule personne sous pretexte que tu penses vaguement que c'est pas une exception. c'est pas parce que je te dis "mon mec me raconte ses parties de jambe en lair et jtrouve ca fun" que tu en déduis "les filles aiment quon leur raconte nos parties de jambe en l'air". Or la cest exactement ce que tu fais. Soph parle de richesse (et encore ca ne veut rien dire, vu que le mec riche elle l'a jeté) et tu nous sors une simili conclusion du genre "haaa, toutes les femmes sont superficielles, elles aiment le pognon!". Franchement varga, tu déconnes là. Si je te parle de statistique, c'est parce que simplement on ne PEUT PAS tirer la moindre conclusion d'un seul cas, ou meme de deux ou trois, et c'est bien commode de trouver deux ou trois personnes qui vont dans le sens de ce qu'on veut prouver pour en tirer des conclusions générales. Pourquoi tu tirerais tes conclusions d'elle plutot que de moi, une simili-hippie qui traine avec des fauchés et beugle vaguement contre la LRU?
Varga a écrit :
Si soph n'a pas envie de voir la vérité, c'est elle que ça regarde. C'est logique, on a envie d'éviter ce qui fait mal et on aimerait bien que tout roule toujours parfaitement. Malheureusement, parfois ce n'est pas le cas et il faut savoir s'en rendre compte.
Quand tu en arrives à un stade où t'es content(e) pcq pour l'instant ça va, je pense qu'il faut sérieusement se poser des questions.
Je ne vois pas en quoi mon intervention était mesquine mais après tout, ça ne sert à rien de généraliser.
Non mais en fait les mecs je vous trouve chiés, là. Vraiment. J'veux dire, vous passez votre temps sur ce forum à faire le concours de celui qui pisse le plus loin, et nombre d'entre vous expliquent longuement dans diverses partie à quel point ils sont virils, sur d'eux, charismatiques, que ce sont des super coups, qu'ils ont plein de FF, que les filles leur lèchent les bottes, souvent de manière plus ou moins détournée, sous des apparences de fausse modestie. Et là une nana arrive et dit franco "je suis jolie, intelligente et gentille", et vous vous foutez de sa gueule parce qu'elle se vante. Pour reprendre ton expression, ne serait ce pas un peu l'hopital qui se fout de la charité? Vous avez dejà lu les reports et la partie sexe?
En plus a croire ceux qui parlent de la LTR idéale c'est justement les qualités qu'ils recherchent. Je dis bien "à les croire", car moi je ne les crois pas. Justement, je pense que ce que soph a peut être pas compris, c'est que les mecs ont beau dire ça, en fait c'est pas vrai. Mal libérés de leurs relents d'AFCisme, ils se projettent dans un idéal où ils sont amoureux d'une jolie fille intelligente et pleine d'humour. Mais ce n'est pas parce qu'une fille est comme ceci ou comme cela qu'il seront amoureux d'elle. Ils peuvent tomber amoureux de vraies chieuses denuées d'humour. D'ailleurs certains, étonnés, viennent fdire "ca alors, je suis avec une fille jolie intelligente gentille et ça va pas du tout et je la trompe!" ben normal t'es pas amoureux. Ton idéal, c'était des reves de petits garçons, voilà la vraie réalité véritable: soit on est amoureux soit on l'est pas, et peu importent les critères objectifs.