Musique de lover : quelques suggestions

Note : 0

le 01.04.2004 par SokkAr

44 réponses / Dernière par Oni le 10.12.2005, 17h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Personnellement je connais une musique terrible et je comprend pas pourquoi vous ne l'avez pas cité...
Glory box de portishead.
Still loving you de scorpion.
Et une que j'aime particuliérement qui rend "bizzare" plusieures de mes amies c'est coeur de loup de philippe lafontaine :) .
Ben autrement je trouve qu'il n'y a pas trop de musique d'ambiance extrêment spéciale...Ecouter sexe ou encore défoncé de saez et ca vous met direct dans l'ambiance si je puis me permettre.
All 4 one - I swear !

a écouter
Vous pouvez insérer des liens vers des extraits...
Notamment sur le site de la FNAC, ou AMAZON, qui en proposent.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ou encore sur virginmega.fr pour les extraits c'est beaucoup plus complet :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Depeche Mode - Enjoy the silence.
Tout y est,les mecs 8)
[jib@localhost jib]$ xmms music/fclose.mu3 &

Note de Zasta : moouii , donc ok Jibril maîtrise Linux :-D... et rien ?
dommage que tu ne l'ai pas détaillé ta playlist
perso Maroon 5 ( album : songs about jane ) c'est un bon truc de séducteur .. musique sensuelle et appréciée des demoiselles, un style bien à eux alors je vous le conseil :)
une petite contribution de ma part :
cliquez sur le titre pour écouter un extrait
Scorpions - Still loving you

Scorpions - Wind of change

Gun's and roses - Don't cry

Eagles - Hotel California

j' en rajouterai d' autres plus tard :)
Guns'N'Roses - November Rain.
Guns'N'Roses - Don't Cry.
Santana - Europe.
Santana - Moonflower.
The Who - Behind Blue Eyes (original repris par Limp Bizkit).
Nirvana - The Man Who Sold The World.
Barry White.
Boyz II Men.
Rolling Stones - Angie.
The Verve - Bitter Sweet Symphony.
Evanescence - My Immortal.
Amy Lee - Broken.
Enjoy. :)
Il y a également The end des Doors, parfait pour le fclose :lol:, ou light my fire.
Sinon, I heard it throught the grapevine de Marvin Gaye,
Angie des Rolling Stones
Starway to heaven de Led zep
Enfin il y en a beaucoup, pour peu que la fille ait du goût en matière de musique (enfin le mien en fait :P )
Répondre