L'art d'obtenir facilement une fellation

Note : 14

le 09.01.2009 par Sevencats

44 réponses / Dernière par FleshFellow le 31.10.2009, 08h40

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Spectrum je trouve qu’il y a pleins de trucs très intéressants dans ce que tu dis !
Spectrum a écrit : J'ai eu beaucoup de filles qui refusent de sucer, j'en ai convaincu la plupart (pas toutes mais la majorité) de la façon suivante :
-comme le propose l'auteur du post cela se passe durant le rapport et non avant, car avant le blocage est trop important, et de toute façon il n'est pas d'origine rationnelle, le débat est donc inutile...
-durant le rapport, je négocie une branlette, puis demande qu'elle crache dessus, prétextant que j'ai besoin que ça soit "humide" pour éprouver du plaisir, j'insiste, sur le ton de la plaisanterie, si elle refuse j'insiste jusqu'à ce qu'elle cède.
En général elle résiste pour cracher, mais elle cède car il n'y a pas de contact direct.
-à force de cracher et de branler de plus en plus proche du pénis, elle a déjà fait la moitié du chemin c'est presque gagné, elle finit alors d'elle même par sucer...
-elle se rend compte alors que c'est pas si terrible, que c'est même bon, du coup aux prochains rapports elle ne pose plus de question et le fait d'elle même.
Merci pour le tuyau, déjà.
Ensuite je reviens là-dessus :
Spectrum a écrit : J'ai eu beaucoup de filles qui refusent de sucer, j'en ai convaincu la plupart
C’est tout de même vraiment qu’elle que chose d’important je pense dont on ne parle jamais sur les forum car ça fait AFC. Mais clairement, très souvent même il y a un rapport de marchandage dans le sexe par rapport aux femmes. Rapport qu’elles intègrent très jeune. Pas dans un sens intéressé ou pour leur profit. Souvent j’ai l’impression, juste pour que le mec arrête de gratter.
Je me souviens il y a deux ans à la plage en vacance. Je passe la journée avec ma MTR. Vraiment bonne. Au bout de trois mois j’avais toujours autant d’excitation juste à la regarder. Elle avait passé la journée en maillot de bain. On s’était pas mal balader Presqu’îles de Giens, c’est magnifique. Elle avait la peau chaude, doucement dorée toute la journée par le soleil. Plusieurs fois on s’est baigné. J’adorais l’odeur de l’eau sa peau salée mêlée à une pointe de transpiration de la marche de la journée. On n’avait pas arrêter de se toucher sans ne rien pouvoir faire, saleté de cote d’Azur bondé de touristes !
On arrive à la maison complètement vannée, incapable de faire le moindre mouvement. Très excité par elle depuis des heures je rassemble mes dernières force et commence à l’embrasser. Elle me dit qu’elle est trop crevée. J’en pouvais plus, ça m’énerve un peu. J’ai marchandé pendant quelques minutes et elle s’allonge. Je commence à faire quelques préliminaires mais elle m’arrête, me prends la bite et m’enfonce dans son sexe. Elle savait contracter son vagin d’une manière phénoménale et je joui rapidement sans qu'elle ne ressente rien.
En gros elle m’a donnée se que je voulais en échange que j’arrête de l’emmerder à gratter pour du sexe.

Plusieurs fois se type de situation se sont reproduites avec d’autres fille, que se soit des nouvelles rencontres ou des MTR.
Je pense que personne en parle car il est admis que les femmes sont toutes folle de cul ou que sinon c’est qu’on est mauvais au pieu et qu’on arrive pas à les exciter. Pourtant souvent les même filles me dise que je suis plutôt bon.
Je trouve tout de même qu’il y a un fort marchandage niveau cul entre les couples.

Spectrum a écrit :La technique n'est pas reproductible sur tous les cas, mais s'il l'a faite sur une nana, peut être que ça passera sur une autre. C'est donc pas si inintéressant que ça ...
Ouais mais si tous les mecs qui ont couché avec une fille ou deux viennent faire un post pour expliquer leur « technique »…
Maintenant je suis d’accord, ce n’est pas très grave.
Spectrum a écrit :Pour ce qui est de "marchander pour Fcloser", c'est pas du tout bidon. C'est pas parce que parfois, il n'y a pas besoin de marchander que marchander ça ne sert à rien.
Oui et puis, pour les filles peu alaise, légèrement en manque de confiance cela les amuse qu’on insiste. Le tout est de leur faire comprendre qu’on n’est pas mort de faim mais que c’est elle qui nous existe trop. Le coup d’inverser le rapport marche bien je trouve. « C’est de ta faute, tu est trop attirante. »

J’ai remarqué d’ailleurs que pour se genre de fille parler de l’excitation qu’on a pour elle marche souvent bien. Souvent elles se disent qu’on veut juste baiser une fille, qu’on s’en fout d’elle.

Spectrum a écrit :Quand j'étais dans ma période "choppage en série", 80% des nanas que je ramenaient chez moi me disaient "on ne fera pas l'amour" et résistaient, et je les avaient à force d'insistance et de négociation. Une fois que c'est passé c'est bon, et je n'ai jamais eu de reproche ou de regrets d'une des nanas. Les nanas après en général voulaient me revoir, voir une relation...
Même expérience. Un argument selon moi de plus qui étaye ma grande théorie qu’un jour je prouverais à la face du monde : « Pour les femmes le sexe c’est comme le chocolat. Elles adorent ça sur le moment mais s’en foutent le reste du temps ». 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Très excité par elle depuis des heures je rassemble mes dernières force et commence à l’embrasser. Elle me dit qu’elle est trop crevée. J’en pouvais plus, ça m’énerve un peu. J’ai marchandé pendant quelques minutes et elle s’allonge. Je commence à faire quelques préliminaires mais elle m’arrête, me prends la bite et m’enfonce dans son sexe. Elle savait contracter son vagin d’une manière phénoménale et je joui rapidement sans qu'elle ne ressente rien.
En gros elle m’a donnée se que je voulais en échange que j’arrête de l’emmerder à gratter pour du sexe.
ds ce cas la je préfère encore une branlette.. je déteste qu'une femme se force pour moi.. je déteste marchander aussi.. (je tentes un peu pour vérifier que l'excitation n'est pas retenu par une barrière de principe mais si elle a vraiment pas envie alors je laisse..)

surtout pour une MTR, si elle se force 2/3 fois après elle commencera à voir le sexe comme une besogne..

puis de toute façon si c juste pour se vider les cou*** la branlette marche très bien, si c pour un vrai câlin moi j'ai besoin de sentir ma partenaire excité..
Malcor a écrit :il y a un fort marchandage niveau cul entre les couples.
Spectrum a écrit :Pour ce qui est de "marchander pour Fcloser", c'est pas du tout bidon. C'est pas parce que parfois, il n'y a pas besoin de marchander que marchander ça ne sert à rien.
Malcor: je vois ce que tu veux dire. Mais RAF, je ne marchande pas avec un ONS. Hors de question.
Ouah ... pour la pipe marchander. Serieux je me demande quelle est la derniere fois ou je l'ai pas eu. Meme en France c'est easy game. Juste je lui fais comprendre que je la juge pas.

Sur mon dernier ONS, elle est venue chez moi prendre un verre en fin de soiree a 2h du mat, elle a fini par tout faire sans probleme. Je crois que souvent le probleme est que le mec considere de se faire sucer comme un exploit donc il bloque tout seul en en faisant trop. Du coup la fille voit que c'est un truc "hors du commun" qu'elle ne donnera pas pour ne pas passer pour une salope. Si c'est quelque chose de normal, pas de probleme

Apres je pense que le pourcentage de filles vraiment bloquees est minimal-

p.s +1 pour la chagasse, RAF de marchander avec un ONS.
SoCal a écrit :Je crois que souvent le probleme est que le mec considere de se faire sucer comme un exploit donc il bloque tout seul en en faisant trop. Du coup la fille voit que c'est un truc "hors du commun" qu'elle ne donnera pas pour ne pas passer pour une salope. Si c'est quelque chose de normal, pas de probleme.
Tout est là.

Il y a quelques belles années maintenant, ma nana de l'époque avait voulu me faire une fellation "pour me faire plaisir" et j'avais bloqué. Elle n'en avait pas envie, et m'a transmis cette non-envie. Les femmes qui bloquent là-dessus sont en effet bien rares. Mais si on tombe sur l'une d'elles, pourquoi tenter de lui faire faire quelque chose qu'elle n'aime pas ?

Il y a mille et une manières de s'éclater au pieu avec une femme (mille et une nuits ? ^^), alors pourquoi ne pas simplement profiter et prendre du plaisir... et en donner ? Le sexe vécu comme une performance ne vous attirera que de l'amertume.

Enfin, si vous voulez une pipe, trouvez une poupoune qui aime sucer.

Le but du Game n'est pas de faire de la drague et de la sexualité un terrain de lutte, mais d'étendre sa capacité de choisir des femmes qui vous plaisent avec qui vous vivrez des trucs cools.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore par blam!
  • [+1] 100% d'accord par l'elfe
  • [+1] 100% d'accord par Aurel
Sevencats a écrit : Règle n°1: Maîtriser parfaitement le rapport dominant dominée.
Tu domines tellement que tu dois mendier ta pipe.
Spectrum a écrit : Pour ce qui est de "marchander pour Fcloser", c'est pas du tout bidon. C'est pas parce que parfois, il n'y a pas besoin de marchander que marchander ça ne sert à rien.
C'est vrai, après tout c'est toutes des p****, suffit juste de trouver le bon tarif.
- Comment t'es sorti avec ta copine ?
- en négociant (contre des chameaux ? des billets ? la vaisselle ? l'histoire ne le dit pas)
Une base saine pour une relation saine.

Okapi a parfaitement résumer. Le sexe est agréable, pleinement satisfaisant et épanouissant quand il est vécu comme un don de soi à l'autre, si c'est un échange calculé, un enjeu de lutte, un truc cérébral pour "prendre son pied" au détriment de l'autre, c'est l'échec assuré sur le long terme...
  • [+1] +1 par achribu
  • [0] Du calme par IceCold
  • [+2] Ca va mieux en le disant par l'elfe
déjà dit plusieurs fois par plusieurs membres :

le régle N°1 dans une relation même ons : le respect.

La demoiselle peut très bien refuser pour différentes raisons : hygiene, pas envie, inexpérience...

Je précise toujours à mes partenaires que le sexe est un jeu : l'objectif est d'y prendre du plaisir (mais aussi d'en donner). Si la fellation la dégoute et que tu la force, c'est mal barré pour l'ambiance et pour la suite.

Récemment, je suis tomber sur une fille qui n'est pas adepte de ce genre de pratique, elle m'explique que c'est pour l'hygiene (elle a du mal à se dire qu'elle va sucer un sexe, ce qu'elle trouve sale). On en parle et elle se dit open si on teste les préservatifs aromatisés. La solution est trouvée.

Parfois le dialogue aide à comprendre les réticences, mais il peut aussi montrer qu'il ne faut pas insister et respecter le choix de sa partenaire, car après tout, c'est déjà pas mal d'en avoir une.
Se faire sucer avec une capote, autant se faire branler avec du savon, ca glisse c'est plus agreable et ca nettoie :mrgreen:

Puis franchement cette fille a un probleme si elle prefere sucer un bout de pneu qu'une bite
  • [0] Lol par EmotionalPunk
en même temps, je vais pas me plaindre, j'ai passé une bonne soirée. :D

Pour moi la fellation, c'est un préliminaire, donc si elle aime le caoutchou ;)

Dans le vie, faut savoir ne pas faire le difficile :o
Ouais bof je suis pas conviancu, c'est qui est sur c'est que les chinoises, donc la ou je me trouve actuellement, elles font pas les fines bouches :mrgreen:

Elles sucent toutes et toutes la premiere fois, en general pour une pipe, je demande pas, je lui mets l'engin dans la bouche, apres a elle de voir. En general elles aiment bien, puis ca montre que tu as confiance, et aussi que pour toi c'est normal.
Répondre