L'art d'obtenir facilement une fellation

Note : 14

le 09.01.2009 par Sevencats

44 réponses / Dernière par FleshFellow le 31.10.2009, 08h40

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
CE POSTE N'est PAS à SUIVRE VOIR LA FIN DU POST. edit
Étant AFC, je suis sorti avec quelques filles, et à plusieurs reprises certaines ont refusé le BJ. Alors, quelques temps plus tard, en tant que player, je me suis penché sur la question.
Le sujet a peut être déjà été traité mais j'ai inventé une méthode à peu près sûre. field testé

Règle n°1: Maîtriser parfaitement le rapport dominant dominée.
Règle n°2: Donner du plaisir à la fille.
Règle n°3: Poser des questions.
Règle n°4: Utiliser les principes de cohérence et de réciprocité.



Explication

Tout se base sur ce rapport, dominant dominée.
Commencez par caresser votre cible de manière virile, utilisez des méthodes Comme celle de steve P, ou autre, comme la deep spot qui est pas mal. Lorsque vous sentez qu'elle commence à prendre du plaisir, poser lui des questions sur ce qu'elle ressent, si elle aime quelles sensations lui donnent ce que vous faites. C'est le début du principe de cohérence. Logiquement, elle devrait vous dire globalement que c'est bien, alors demandez lui si elle veut que vous continuiez comme ça ou différemment. Comme elle aime ça elle ne va pas vous dire d'arréter principe de cohérence donc quelque soit la réponse, redressez vous et dites une de ces deux phrases:
_"Ok mais d'abord commence par me donner du plaisir".
ou "Ok mais d'abord donne moi autant de plaisir" (légère différence)
Si elle vous suce tout de suite tant mieux, mais peut être qu'elle vous branlera simplement alors dites quelque chose comme:
"Je t'ai donnée si peu de plaisir?"
À ce niveau là elle devrait venir toute seule au BJ par principe de réciprocité, sinon elle essaiera de faire une meilleure branlette. Alors là, vous avez le choix. Soit vous lui dites:
"Avec la bouche tu y arriverais mieux"
ou "C'est toujours pas satisfaisant"
Si c'est toujours pas bon (presque aucune chance mais bon...) alors cessez le coït, elle reviendra vers vous et fera ce que vous demandez clairement.
Voilà, bon BJ. Peut être que j'approfondirai mais là je n'ai que peu de temps.

edit
J'ai posté pour dire que ce poste est mauvais et qu'avec plus d'expérience et de réflexion je le trouve moi même faux... Néanmoins, je souhaite le laisser afin que des débutant ne fassent pas la même erreur et suivent les autres conseils
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Mr. Tony
  • [0] Pas convaincu par Krishna
  • [0] Pas convaincu par Kipecoul
  • [0] Pas convaincu par Lemilis
  • [0] par l'elfe
  • [0] Bonne idée par F0xtr0t
  • [+1] Du calme par Trip Fontain
  • [0] par Alderanan
  • [0] Pas convaincu par alex874
  • [+2] Bonne idée par mel_ka59
  • [0] par Xalio
  • [0] Pas convaincu par Bunny Rose
  • [0] par Danceny
  • [0] par PsychoDad
Et pourquoi pas la choper par les cheveux et l'empaler en lui criant "Allez avale, grosse salope !" ?

Non, sérieusement, je ne suis pas convaincu ! Je m'explique. Je ne prétends pas être un génie en la matière, à la différence de toi peut-être. Mais, de mon côté, je ne m'y prends pas de cette manière, qui j'ai l'impression est irrespectueuse...
Non, je ne suis pas un afc, mais, je pense qu'avant tout c'est le degré d'excitation de ta partenaire qui doit la faire venir à la fellation... et à sa volonté de te faire plaisir...

Sérieusement : Tu la vois t'ordonner de te faire un cunni, et toi lui obéir comme son petit chien ?

Personnellement, toutes les filles qui m'ont faites une fellation y sont venues naturellement pendant les préliminaires... Si tu gères les préliminaires, et que la fille est open pour la pipe... T'as pas besoin de lui demander...
Du moins, c'est ce qui se passe me concernant...
Après, le côté dominant/dominant peut l'excité et la pousser à agir... mais bon, je ne suis pas sur que cela marche généralement... surtout en lui demandant aussi directement...

Quant à appeler cela un art de l'amener à la fellation... à vrai dire, je m'attendais à quelque chose de plus... artistique, classe peut-être ?

Bien à toi,
Tony,
Je trouve ça un peu triste d'en être au point de marchander alors que t'as une nana à poil en face de toi ^^

Si elle a un problème avec la fellation, c'est pas au moment où il faut arrêter de réfléchir (au moment de la baise quoi!) qu'il faut commencer à traiter du "problème"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse, je ne prétends rien du tout, simplement, je propose une technique qui marche. À aucun moment je n'ai parlé d'état d'âme, si tu ne l'approuves je comprends, mais le but est simplement d'obtenir facilement un BJ. De plus avec ce que tu me dis, il suffit que ta cible ait un blocage avec le BJ et avec ta technique tu as peu de chance de l'obtenir. De plus le rapport dominant dominée est une relation qu'il faut, je pense, maintenir en permanence et pas seulement lors de l'acte.
De plus ma méthode n'est pas grossière, elle utilise des méthodes de manipulation simple et tout ce qu'on dit doit l'être avec le sourire, ce n'est pas machiste il suffit juste de s'imposer, ce qu'en tant que player, tu sais évidemment faire. Enfin, au pire la fille te diras salaud en rigolant
Mr. Tony a écrit :Et pourquoi pas la choper par les cheveux et l'empaler en lui criant "Allez avale, grosse salope !" ?
Ben tu sais quoi l'ami, c'est exactement ce que je fais, je remplace juste "grosse" par "petite". Et je crie pas.

@Sevencats :

Tu te complique franchement la vie. Déjà ta relation dominant-dominé si elle est bien posée en amont comme tu sembles le souhaiter t'as besoin de rien dire. Elle le fera pour pas te déplaire.

Pour ce qui est du reste, c'est peut-être qu'on a pas le même âge et que les cibles sont pas les mêmes mais je trouve ça vraiment louche.

Ca fait un peu je me lance mais pas trop. Si t'as des choses à dire, dis les. Ou tais toi et agit. Si t'as envie qu'elle te suce a la limite tu lui dis "suce moi". Si c'est pas fait à la wesh et avec assez de conviction le résultat se fera pas attendre.

C'est pas pour plomber ton post, mais je déconseille à un débutant qui passerait par là d'essayer d'appliquer ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Nasakobe
Je vais aller dans le sens du con-sans-suce (trop facile !) : si elle ne te suce pas "naturellement" (pour ma part, je n'ai JAMAIS rencontré de nana qui ne sucait pas... mais j'ai peut-être eu de la chance ou trop peu d'éléments pour une etude statistique... quoique) c'est que TU as merdé :

- tu l'as mal qualifiée en prenant une sainte-nitouche inexpérimentée pour une star du porno... et en plus :

- elle ne se sent pas assez en confiance pour te faire ce plaisir ou pour oser dépasser ses appréhensions (donc tu as merdé quelque part au moment du confort ou du côté alpha)

Dans tous les cas, ta "technique" me donne l'impression d'un chantage qui te gagnera peut-être une pipe mais risque fortement de te faire perdre la nana, ainsi que son cercle d'amies et ceux de ses amies.
A mon sens, rien à gagner.

Accessoirement, avec cette "technique", tu pourrais aussi "vendre" une partouze, une sodomie, un aspirateur (si tu es VRP... nan, je déconne)... Risque de casse important, gain faible et temporaire... Mauvais ROI !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par okapi
  • [0] Il y'a du vrai... par plopiboo
  • [0] Merci ! :) par Mr. Tony
  • [0] Mdr !! par CumShotWagnerLove
Simple mais ça a toujours marché dans mon cas.

Attention, ayant 38 ans, mes partenaires ont plus de 30 ans.
Je ne peux vraiment m'avancer pour les filles de 20 ans.

Par un Salapa ou à d'autre occasion, je la catégorise comme 'Cochonne". Elle aime le sex, c'est normal et elle assume. Mais elle n'est pas une salope.

Ensuite ?

Dès les préliminaires, c'est moi qui commence.
Cunnilingus très rapidement. Je m'attarde bien, lui fait prendre son pied.
Ensuite, ben le plus simple c'est de se placer pour un 69.

La fille trouve ça naturel.
Je viens de lui donner du plaisir. Je ne la force pas, ne demande rien.
Parfois, le 69 n'est pas apprécié par la fille.
Elle refuse mais ne rechigne pas à venir s'occuper de mon plaisir avant de passer à la suite.
L'art de quémander et de se triturer la tête pour obtenir un truc qui parait facile et évident à presque tout le monde...

Déjà si t'as besoin de marchander quand t'es au pieu, c'est que t'as vraiment pas confiance en toi...
T'as déjà entendu parler d'un truc qui s'appelle le plaisir?
Des techniques pour draguer je veux bien mais des techniques pour baiser, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

En plus "obtenir un BJ" mais n'importe quoi ! Comme si c'était le bout du monde ! La plupart des filles sucent et trouvent ça normal si ce n'est agréable, c'est pas parce que t'as une "technique" et que tu te fais sucer que ta technique marche... En plus t'as l'air de croire que c'est un cadeau que la fille te fait et que tu dois la manipuler pour ça... Camerboy presque pareil, lisez le il s'imagine que les filles sucent "pour plaire" quand elles sont "dominées"... Non mais reveillez vous les gars, sur ma planète les filles des fois elles font des pipes pour le plaisir parce qu'elles aiment ça... Des fois faut un peu pousser, communiquer mais ça reste un plaisir, pas un truc avilissant que les femmes font pour se faire aimer... Vous êtes pas si repoussants que vous le croyez, sauf si vous prenez pas de douches, mais je pense que c'est plutot un problème de vision du sexe et des femmes et/ou d'estime de soi...

La dernière fois que j'ai eu un plan cul il m'a touché les seins, vous vous rendez compte, ma technique PNL Jedi touchage de nibards est vraiment trop géniale !

(et pour le truc de tirage de cheveux et autres "suce salope", c'est quand même plus pour le fun que pour que la fille te suce, parce que si elle veut pas sucer c'est pas le truc à faire de toutes façons... faut pas prendre des vessies pour des lanternes et s'imaginer que tu domines vraiment quelqu'un parce que tu le domines pendant un rapport sexuel... Vous croyez que les gens qui font des soirées sado maso ils marchent à 4 pattes dans la rue?)

Alors franchement faites vous sucer si vous voulez mais vous devriez plutot faire des cunis parce qu'au moins pendant que vous avez la bouche occupée vous dites moins de conneries...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire par Ash
  • [0] Mdr !! par Cachip
  • [0] Mdr !! par Kipecoul
  • [+1] 100% d'accord par KyLe_RuLeS
  • [0] Yesssss! par blam!
  • [+3] A lire par Lito
  • [+2] par IceCold
  • [+1] 100% d'accord par Alderanan
  • [0] +1 par -Voodoo-
  • [+2] Pertinent par San.A
l'elfe a écrit :Camerboy presque pareil, lisez le il s'imagine que les filles sucent "pour plaire" quand elles sont "dominées"... Non mais reveillez vous les gars, sur ma planète les filles des fois elles font des pipes pour le plaisir parce qu'elles aiment ça...
Certes... mais une fille qui t'idolatre a moitié le fera sans rechigner même si c'est pas sa tasse de thé. Et ouais ça existe aussi... même si beaucoup aiment.

Garde à l'esprit que le fait que toi tu aimes ça ne vaut pas pour une généralité, et jusqu'à preuve du contraire tu n'as ni la bite ni la variété d'expériences qui te permettraient de faire autre chose que parler pour toi...

l'elfe a écrit :(et pour le truc de tirage de cheveux et autres "suce salope", c'est quand même plus pour le fun que pour que la fille te suce, parce que si elle veut pas sucer c'est pas le truc à faire de toutes façons... faut pas prendre des vessies pour des lanternes et s'imaginer que tu domines vraiment quelqu'un parce que tu le domines pendant un rapport sexuel... Vous croyez que les gens qui font des soirées sado maso ils marchent à 4 pattes dans la rue?)
Ouais si tu la "domine" pas à coté c'est totalement vain, on est d'accord. Qui a dit le contraire d'ailleurs ? Bref... ton histoire de SM a 4 pattes m'a fait rigoler en tout cas. Je sais pas de quoi tu parles mais c'est drole.
Alors franchement faites vous sucer si vous voulez mais vous devriez plutot faire des cunis parce qu'au moins pendant que vous avez la bouche occupée vous dites moins de conneries...
Merci pour tes conseils avisés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature par l'elfe
  • [+3] par someoneelse
Tu te donnes beaucoup de mal l'ami ... Pour une bien maigre récompense.

Utiliser la manipulation, car il s'agit de ça, pour obtenir une pipe qui de toute façon ne te satisfera qu'a moitié car il y a de forte chance qu'elle suce mal ... Je trouve ça désolant.

Je ne comprendrai jamais l'obsession des hommes avec la fellation !

------------------

Le problème de la fellation se règle pendant la phase de confort ! Pas quand elle est a poils devant toi.

Glisse des phrases comme "ce que je préfère au pieu c'est me réveiller le matin en train de me faire sucer !" ou "ya rien de mieux au pieu que le doux passage d'une langue chaude sur ma queue"

Après faut les assumer ses phrases mais je vous garanti que ça marche !

Bon j'ai encore ouvert ma gueule pour rien ... tchao !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par l'elfe
  • [+1] +1 par IceCold
  • [0] 100% d'accord par Syffer
Répondre