Moi qui ne suit pas un grand fan de la sodomie, je remarque que ça dépend fort de la partenaire. Ca m'est arrivé avec plusieurs filles qui aimaient ça mais avec d'autres, le travail psychologique est trop long à faire et comme ce n'est pas mon princpal intérêt, je n'insiste pas.
Il faut nuancer la pratique avec une partenaire occasionnelle et une partenaire en couple. En couple, c'est un choix, une pratique assumée, une expérience positive ou non mais en tous cas, quelque chose qui peut évoluer et sur lequel on a un échange.
Dans les coups d'un soir, sur base de mon expérience et de celles de mes potes qui sont à mon avis assez représentatifs de la population masculine, c'est un peu lié à une forme "d'humiliation" de la fille dont on n'a pas de respect. La sodomie est un peu vue comme le symbole du "je te nique" et du fait que l'on se centre sur plaisir individuel. C'est ça le soucis, c'est mal fait.
Par contre, il ne faut pas oubllier que des filles en sont complètement fans, certaines n'arrivant même plus à avoir d'orgasmes autrement (même si ça me semble toujours un peu bizarre)
Pour finir, je vais revenir sur 2-3 réflexions que j'ai lues
Comment peux-tu dire ça ? tout dépend déjà du fait qu’elle soit plus clitoridienne ou vaginale (ou les deux), de comprendre comment elle fonctionne. Ce n’est pas la taille de ta bite ou le fait que tu vas bien au fond comme disent vulgairement plein de mecs, qui va engendrer du plaisir.Kevin Jones a écrit :Il ne fait aucun doute que par un mécanisme musculaire interne connu certaines femmes peuvent atteindre plus facilement l'orgasme avec une sodomie. Mais on pourrait dire la même choses des gros penis voire des double pénétrations, d'autres choses encore
Dr Driller a écrit :J'ai l'exemple de la première fille avec qui j'ai couché après mon ex, une cata : manque de confiance, panne, ça repart un peu, repanne, je m'occupe même pas d'elle par d'autres moyens je focalise sur le fait de rentrer.. on peut pas faire pire.
Pourtant depuis à chaque fois qu'elle parle de moi à une de ses amies elle fait de la pub pour mes qualités au lit, comme on a jamais ressaye après cette fois ci je lui demande comment elle peut le savoir, elle me réponds qu'un bon coup c une attitude, un état d'esprit pdt l'acte et que ça se remarque même lors d'un ratage complet. (???)
Honnêtement, ça peut leur arriver de mentir aussi. Il ne faut pas oublier non plus qu’il y a une certaine jalousie parfois entre certaines femmes et elles préfèreront dire à leurs copines que tu es un coup terrible et qu’elles ont pris un pied plutôt que de se taper la honte en disant que c’était nul, surtout si elles se sentent coupables par rapport au foirage et que ce n’est pas la première fois.
Des filles sont déjà venues me trouver franchement en me disant que tous leurs mecs foiraient, éjaculaient après 30 secondes… et ces filles, c’étaient soit des bombes très chaudes et le problème est qu’elles excitaient trop les gars qui voyaient un film de cul devant leurs yeux…ou alors, mais elles en parlent moins, il y en a d’autres aussi qui ne baisent jamais et qui veulent tout de même faire comme celles qui prennent leur pied.