Ejaculation précoce, comment la traiter ?

Note : -9

le 17.06.2004 par B-Boy

53 réponses / Dernière par olivier le 02.04.2010, 16h06

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
J'ai exactement le problème inverse: anorgasmie (voir le thread que j'ai crée dans le forum sexualité). En réalité un traitement efficace à l'éjaculation précoce est la prise d'antidépresseurs de la famille des INRS (inhibiteurs de la recapture sélective de la serotonine). Les médecins les prescrivent de plus en plus pour traiter ce type de trouble grâce à leurs effet secondaire principal qui est de retarder l'éjaculation.
Bien entendu dans le cas du traitement d'une éjaculation précoce, les doses sont très faibles mais même en dosage faible, les effets sur la sexualité apparaissent.
Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'en parler à ton médecin. Lui seul est apte à décicer si la prise d'AD est adéquate dans ton cas particulier et si oui à quelle dose.
mais faut aussi être un peu responsable
Ouais, t'as raison, c'est vrai que faire un site de séduction avec des techniques de PNL et de manipulation c'est vachement plus responsable.

Les techniques de séduction, comme les techniques du tantrisme, n'ont de portée que celle qu'on veut bien leur donner.

Si ce qui t'énerves ici, c'est la façon dont les techniques sont présentées, sans qu'on fasse les avertissement d'usage, dis le plus simplement et plus calmement, on se fera une joie de mettre les bémols qui s'imposent.
j'ai rien contre le tantrisme, [...]" , ok, très bien...
Vision extrêmement réductrice et primaire du Tantrisme. Je pourrais aussi m'emporter de voir quelqu'un qui ne connait pas grand chose au sujet proférer des âneries de ce genre.

Je te conseille de lire le livre de Daniel Odier, "Tantra, l'initiation d'un occidental à l'amour absolu". Il est disponible en Pocket je crois. Tu verras qu'il y a beaucoup de choses très intéressantes au delà des techniques et que le Tantrisme c'est avant tout un art de vivre libre.
...mais pas dans ce genre de topic
Si on ne peut plus parler de techniques ayant trait à la sexualité dans un forum consacré à la sexualité je vois mal où on pourra le faire...

Alors pour faire plaisir à Paulo, et parce que j'approuve son coup de gueule sur le fond, mais pas sur la forme :

- Les technique de Tantrisme (et de Tao) décrite plus haut ne doivent être pour vous qu'une façon de prendre et de donner plus de plaisir dans l'acte sexuel.

En aucun cas il ne doit être question de performances à tout prix, d'améliorer son endurance uniquement pour faire le fier devant ses potes, et autre réaction machiste à deux balles.

Il s'agit uniquement d'être en mesure de se débarasser de la peur de jouir trop vite, qui est souvent à la baase de l'éjaculation précoce.

Ne faites pas d'un travail personnel destiné à vous libérer de cette peur une stupide course à la preformance.

L'acte sexuel doit rester un plaisir et un moment de détente et d'échange que vous vous accordez avec votre partenaire. Rester attentif aux réactions de cette dernière vous apportera plus sur le plan de sa satisfaction sexuelle (et de la vôtre) que le simple usage irréfléchi de la contraction du PC et autres techniques sexuelles.

Suis-je clair?

[Edit : correction des fautes d'orthographes]
Cela fait un mois que j'entraine le muscle PC. Et j'ai testé ça.
Durant un rapport sexuel, j'ai plusieurs fois, pu contenir l'éjaculation par le PC. Mais j'ai toujours été obligé d'arrêter les va-et-vient, sinon impossible... au final quelle atout?
Parce qu'on peut très bien s'arrêter, sans contracter le PC pour faire baisser la tension, non?

Je ne suis pas sur d'avoir compris comment l'utiliser et ce que cela apporte...
GiantCooCoo a écrit :Cela fait un mois que j'entraine le muscle PC. Et j'ai testé ça.
Durant un rapport sexuel, j'ai plusieurs fois, pu contenir l'éjaculation par le PC. Mais j'ai toujours été obligé d'arrêter les va-et-vient, sinon impossible... au final quelle atout?
Parce qu'on peut très bien s'arrêter, sans contracter le PC pour faire baisser la tension, non?
Je ne suis pas sur d'avoir compris comment l'utiliser et ce que cela apporte...
Personnellement, je mets tout simplement plus de temps à venir, et je sens venir la purée de plus loin, si je puis dire. Donc je peux ralentir les va-et-viens et contractions avant de trop m'enflammer.
Je rappelle que le but de cette musculation est aussi de pouvoir contrôler les contractions. J'ai l'impression que tu ne le fais pas.
Je m'explique : durant un rapport (ou une branlette), les contractions de ton PC sont incontrôlées et ce sont elles qui "pompent" ton jus pour l'envoyer dans le coin de la prostate, dans un autre lieu de stockage (le dernier avant éjection). En ralentissant volontairement tes contractions (sans pour autant ralentir tes va-et-viens), tu ralentiras ce processus et donc, au final, l'éjaculation.

En gros, quand tu sens que ta queue commence à rigoler un peu (premières sensations dans le baobab), concentre-toi sur les contractions de ton muscle PC et refais tout simplement les contractions de la musculation (un rythme de 5 secondes contractées, puis 5 secondes repos par exemple). Ca marche.
Bon, je reconnais que ça casse un peu la magie du moment mais ç'est à toi de voir si tu sens que ça viendra trop tôt. De toute façon, dès que tu sens que la pression est bien redescendue, tu peux recommencer à te lacher (c'est le but, non ?)

Et ça apporte aussi un gros plus à l'orgasme. Plus intense 8)
Donc je peux ralentir les va-et-viens et contractions
Oui, je crois avoir compris cette fois. Il faut contracter le muscle, et penser à ralentir aussi, j'ai tendance à vouloir toujours en faire trop sur une cadence elevée :p

Merci!
- Quel entrainement fait tu par jour ?

- Quand les résultats se sont ils fait sentir ?

- Peut tu tenir deux heures non stop ?
Lors de mes premiers rapports, j'étais à peine entré que je sentais venir les contractions involontaires du PC... deux secondes après la purée était partie :mrgreen:

J'ai fait un bon mois de musculation quotidienne (environ 5-6*10 contraction de 5 secondes)

Maintenant avec beaucoup de pratique et tout en gérant mon rythme de va et viens je peut dépasser les 30 minutes. En y repensant je pense que le plus important dans tout ça c'est la pratique. Avec l'habitude et une fois que tu as réussi a trouver un bon rythme tu n'as plus besoin d'interompre un orgasme car tu peut l'anticiper très longtemps à l'avance et ralentir le rythme en conséquence. Du coup comme le dit Sen'sei tu jouis quand tu en as envie.

Parfois encore quand je suis un peu trop excité (surtout sur le premier orgasme) je suis obligé de l'interompre (petit break de 5sec + contraction)... et ça repart à zéro :)
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si cela pourra éventuellement vous aider, mais, j'ai moi aussi été éjaculateur précosse(j'éjaculais au moindre contact du vagin) il m'a fallu une revelation toute con....faire l'amour en plein jour, non plus dans le noir, et surtout regarder la phase de penetration.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sen'sei a écrit :Etape suivante : jouir sans éjaculer.
Ca, par contre, jamais réussi... :?
La seule fois où j'ai essayé la technique, ça m'a arraché le PC, et au final j'ai craché sans plaisir.
Avec de l'entraînement, peut être.

Un bouquin là-dessus : Comment faire l'amour toute la nuit, de Barbara Keesling
Je l'ai pas (encore) lu. Des echos ?

Je l'ai trouvé dans la bibliotheque du padre il y a quelques années. Il faut préciser que le blocage de l'éjaculation ne se fait qu'à la fin du livre, et qu'entre temps il y a de nombreuses pages plus consacrées au contrôle du désir. En effet, l'auteur represente le désir par "plateaux" etc soit, tout ça pour dire qu'il faudrait "appuyer" sur le muscle pc tout juste avant l'éjaculation. Avant bien sur le moment où l'on a pas éjaculé mais où aucun événement sur terre ne pourrait nous en empecher (le petit moment où c'est trop tard :) )

L'orgasme et l'éjaculation serait dissociés; donc il faut bien faire attention au timing. Si l'on désire "devenir multiorgasmique" je conseille de bien se renseigner, parce que comme tout ce qui sort de l'ordinaire, il ya souvent des contraintes et des règles à respecter. En tout cas c'est efficace, et non seulement élimine la possibilité d'une éjaculation précoce, mais oriente la pratique sexuelle vers de nouveaux horizons.

A comprendre avant de critiquer.
[message Supprimé]
Non, il est bien connu que la solution la plus simple consiste à s'assouplir le dos de façon à pouvoir pratiquer une fellation sur soi même (la largeur d'une baignoire est parfaite pour cela) et lorsque l'on sent l'ajaculation arriver, de souffler très fort....

Non, c'est un Hoax, mais je l'ai vraiment lu sur un forum il y a 2 ans :lol:

Il doit y avoir quelque part au canada quelques jeunes qui ont très mal au dos dans leur baignoire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 12.11.10, 15h44 par FK
  • [0] Lol le 25.10.11, 11h54 par Senco
Répondre