http://etmoi.free.fr/index.php?rub=reed ... e_en_garde
Résultat: 1 an plus tard je réussi à maîtriser presque parfaitement mon éjaculation. Presque parfaitement parceque ça ne peut pas encore être parfait vue encore mon jeune âge et mon peu d'expérience dans le domaine comparativement et de plus vieux qui ont baisé des centaines de fois de plus que moi donc je pense qu'avec le temps ça sera encore mieux

L'entrainement se sépare en 3 phases qui ont vraiment chacune une importance capitale. La phase 1 est CRUCIALE, il ne faut donc pas la sauter trop vite pour passer le plus rapidement possible à la deuxième car ça donne à rien, vous serai obligé de tout recommencer depuis le début. Il faut beaucoup de volonté car les progrès n'apparaissent pas seul. Il faut du temps, de la percévérence et beaucoup de motivation et si vous êtes précoce, je crois déjà que ce site vous donnera une bonne lueur d'espoire pour essayer la rééducation et remédier à la situation.
J'ai cru bon de vous faire part de ce site car certains gars qui sont atteint d'éjaculation précoce comme je l'étais ont souvent une faible confiance (peur de ne pas être à la hauteur, etc.) en eux même alors qu'en réussissant à la maîtriser ça ne peut qu'aider à augmenter leur confiance. Pour les plus septiques, oui ça marche j'en suis la preuve vivante.