Ejaculation précoce, comment la traiter ?

Note : -9

le 17.06.2004 par B-Boy

53 réponses / Dernière par olivier le 02.04.2010, 16h06

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Voilà ayant moi-même été un peu précoce dans mes débuts en matière de relation sexuelle il y a 2 ans et ne voulant pas rester avec ce problème toute ma vie j'ai suivi l'entrainement (rééducation) et les conseil donnés sur ce site:

http://etmoi.free.fr/index.php?rub=reed ... e_en_garde

Résultat: 1 an plus tard je réussi à maîtriser presque parfaitement mon éjaculation. Presque parfaitement parceque ça ne peut pas encore être parfait vue encore mon jeune âge et mon peu d'expérience dans le domaine comparativement et de plus vieux qui ont baisé des centaines de fois de plus que moi donc je pense qu'avec le temps ça sera encore mieux 8)

L'entrainement se sépare en 3 phases qui ont vraiment chacune une importance capitale. La phase 1 est CRUCIALE, il ne faut donc pas la sauter trop vite pour passer le plus rapidement possible à la deuxième car ça donne à rien, vous serai obligé de tout recommencer depuis le début. Il faut beaucoup de volonté car les progrès n'apparaissent pas seul. Il faut du temps, de la percévérence et beaucoup de motivation et si vous êtes précoce, je crois déjà que ce site vous donnera une bonne lueur d'espoire pour essayer la rééducation et remédier à la situation.

J'ai cru bon de vous faire part de ce site car certains gars qui sont atteint d'éjaculation précoce comme je l'étais ont souvent une faible confiance (peur de ne pas être à la hauteur, etc.) en eux même alors qu'en réussissant à la maîtriser ça ne peut qu'aider à augmenter leur confiance. Pour les plus septiques, oui ça marche j'en suis la preuve vivante. :P lol De plus, même si vous n'êtes pas atteint d'éjaculation précoce vous pouvez tout de même aller y jetter un coup d'oeil, on ne fera jamais trop bien l'amour ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello Jay! 8)

Ton article parle de la meme chose que ce que j'ai post il y a peu de temps (relations sexuelles homme/femme pour newbies)

Dans cette article je développe l'utilisation du pc muscle avec l'expérience que j'en ai eu et les renseignements que j'ai pu trouver sur le net.
Dis moi ce que t'en penses, en tout cas moi j'adore l'orgasme multiple masculin meme si je masterise pas encore à fond.

Bye cho lapin lol
Jayman t'as commencé a 15 ans ?
Freeyun a écrit :Jayman t'as commencé a 15 ans ?
Non, j'ai commencé à baiser vers la fin de mes 15 ans et je commencé la rééducation à 16 ans. Maintenant j'ai 17 ans après pas loin d'un an de rééducation je peux maintenant dire que le problème c'est arrangé et est chose du passé mais ça ne c'est pas fait tout seul, j'y ai mis pas mal d'effort puisque j'suis orgueilleux je voulais pas rester pris avec ce problème toute ma vie lol.
ok cté juste pour savoir a quel age t'avais baiser pr la première fois :)

ca serait intéressant ça,comme topic d'ailleurs :mrgreen:
t'as qu'à le créer :)
t'as qu'à le créer
je n'attendai que ça :)

j'y go ! (d'agneau :mrgreen:)
Hello,
Je n'ai pas très bien saisi... à quel moment faut-il contracter le muscle PC? Juste avant d'éjaculer? Faut-il continuer les "va et vient"?

Mon problème est le suivant: j'arrive à contenir mon éjaculation, mais le problème est que dès que je relâche le muscle, l'envie d'éjaculer revient de suite...

Auriez-vous la solution? Merci ^^
dès que je relâche le muscle, l'envie d'éjaculer revient de suite
A mon avis tu ne contractes pas ton muscle assez longtemps.

Je n'ai non plus une maîtrise parfaite de la technique, mais quand je contracte mon PC pour empêcher l'éjaculation, c'est pas 2 secondes... C'est un effort intense que je poursuis tant que l'envie d'éjaculer n'a pas totalement disparue...

En gros quand tu fais bien ton boulot, tu stoppes l'éjaculation, tu gardes ton érection mais la tension retombe, un peu comme si tu avais quand même eu un orgasme. En général j'ai une petite période réfractaire (moins d'une minute) avant de reprendre les va et vient.

Pour les autres je ne sais pas mais en ce qui me concerne, quand je sens l'envie d'éjaculer, je stoppe les va et vient et je me concentre uniquement sur le PC (ma partenaire est prévenue de mes bizarreries sexuelles donc pas de souci de ce côté là). Quand l'envie es passée, je me prends un petit temps de récupération et on continue.

Ca répond à ta question?
Attention, les pratiques stop-pipi et autres contractions du muscle PC, bien que "pratiques" sur le plan sexuel, peuvent réellement s'avérer néfastes sur le long terme, avec risques de prostatites permanentes (notamment à cause du reflux dans les canaux prostatiques que ça engendre). Pas bon, faites gaffe.
Répondre