La communauté... c'est de la merde :)

Note : 10

le 24.03.2010 par vandenplas

90 réponses / Dernière par Samesuffit le 29.10.2010, 00h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai l'impression que sa religion est faite et que quoique vous argumentiez, il restera convaincu que "la communauté c'est de la merde".
Donc pas la peine de vous fatiguer... sauf si le sujet vous intéresse mais sinon vous allez brasser du vent :mrgreen:
C'est clair, c'est juste un bon gros troll des cavernes, qui n'a rien à apporter au débat autre que son mauvais esprit et sa mauvaise foi. Laissez pisser.
Vandenplas

Je tient a réagir sur ton intervention et te donner mon point de vue.

FTS est pas une personne: on ne peut juger une communauté comme on pourai le faire pour une personne. (Et encor on ne peut pas considerer qu’une personne soit vraiment mauvaise ou bonne)

Par definition une communauté est formé par des êtres humains qui on toutes a chacun leurs facons de pensée, ideologie, education, vision du monde... et la liste et longue
Chacun intervient et participe à sa manière pour faire vivre cette communauté, et le resultat de toutes ces participations donnent une formidables matieres de travails pour la reflexion.
Voila la raison d'être de cette communauté et c'est a mon sens la plus importante de toute!
Comment affirmer que fts est une mauvaise chose des lors que ces menbres prennent le temps et le plaisir d'echanger leurs points de vue et debattre intelligement pour avoir la formidable opportunitée de le consever ou de le faire evoluer.
Tout est bon a prendre meme le plus mauvais car il a au moins le mérite de te conforter dans ce qui te semble le meilleur.

Il est possible (et heureusement) de tout remettre en cause! c'est ca qui est formidable, si l'on sait le faire de facon intelligente et argumentée. il n'y a pas de verité absolu encor moins pour ce qui traite des relations humaines (nous nous comprennons deja pas vraiment nous même alors...). Cependant il est indeniable que cette communauté (au sens tres large du terme je ne parle pas que de TFS) est assise sur des informations qui valent de l'or, par leurs pertinence et leur justesses et elles ont trouver echo dans notre société et notament dans nos rapports avec le sexe opposés. Sinon pourquoi un tel engouement?

A charge pour nous de ne pas avaler bêtement tout ce que l'on a put lire et d'aller verifier qu'il existe bien un fondement valable dans notre réalité, notre vie de tout les jours.

Que l'on soit engager ou simple spectateur de cette communauté peu importe, tout ce qui compte c'est qu'elle nous apporte la reflexion et nous permette la remise en question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 08.04.10, 21h52 par Xan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Du style : être bien sapé pour chopper. C'est débile, on peut être habillé en jogging et chopper aussi. J'invente rien, je constate c'est tout. Apres je conçois parfaitement que être bien habillé rend plus confiant et permet de se sentir plus à l'aise.
Carrément. Et j'ajouterais qu'il est beaucoup plus sain de générer la confiance en soi de l'intérieur qu'a cause d'éléments extérieur comme la façon de s'habiller.

Sinon je suis d'accord pour dire que les méthodes peuvent faire office de béquilles ce qui permet donc de pouvoir se lever (= d'avoir nos premiers résultats) plus rapidement qu'un autre, mais dont on devra forcément se débarrasser si on veut courir (= avoir de vrais résultats dans la durée et de qualité).

Or, pour moi, on apprends plus rapidement à courir en ayant jamais eu de béquille, donc j'adhère à "la communauté c'est de la merde".

Surtout que sur un forum, il y a peu de béquilles qui marchent vraiment par rapport à toute la merde qui y est dites. Donc clairement pour moi la communauté ne sert à rien à part à nous faire prendre conscience que la drague s'apprend et qu'il faut aller sur le terrain.

Quand à la démarche de celui qui à posté le message initial je la comprends tout à fait : il est plus facile de partir d'une communauté après un clash (et en plus ça fait du bien) donc ça ne me parait pas absurde de le provoquer.

La communauté ça reste quand même une pure perte de temps (je ne parle même pas des KJ qui y sont tout le temps, je parle dès la première minute passé dessus à chaque fois). Argument dont forcément ceux qui liront ne seront pas d'accord, puisque ceux qui lise ce message sont des gens qui font le choix de prendre du temps (même très peu) à lire les forum, mais qui me semble pourtant très vrai.
Argument dont forcément ceux qui liront ne seront pas d'accord, puisque ceux qui lise ce message sont des gens qui font le choix de prendre du temps (même très peu) à lire les forum, mais qui me semble pourtant très vrai.
Ce n'est pas toi qui disait que tu quitté "la communauté", et que tu n'y reviendrais plus ? :D

Je cite :
Donc vu que c'est mon dernier post (pour de vrai car j'ai fait une demande de bannissement) : merci à fts de m'avoir ouverts les yeux en me faisant prendre conscience que la séduction ça s'apprenait et aussi en m'apprenant la différence entre un one ities et l'amour. FTS m'a apporté une chose dans la vie : celle de comprendre qu'on avais le choix. Si je n'étais pas tombé sur fts, à l'heure actuelle je serais peut-être en LTR avec la première fille de mon village pas trop mal qui aurait bien voulu de moi. Et peut-être que j'aurais finis ma vie avec cette fille qui ne me convenait pas plus que ça. L'horreur.
Tu es mal placé pour parlé, et pour argumenté sur le sujet... Ou alors tu te considéres maintenant, comme un vrai KJ ?
  • [0] +1 le 24.04.10, 11h09 par Salvadore
  • [0] J'allais le dire le 24.04.10, 11h55 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En même temps je n'y étais pas revenu depuis, c'est pas mal, non ? :wink:

Je ne me considère pas comme un KJ (pour être Kj il faut que ce soit répété et dans l'excès) mais oui actuellement je me considère comme faisant quelque chose d'inutile (j'étais partis pour réviser, j'ai eu le flemme, j'ai trainé sur internet, au fil des liens je suis tombé sur le forum, et je me suis connecté). Là actuellement je perds du temps et je ne suis productif dans aucun domaine. Le pire c'est que je ne suis même pas en train de me faire plaisir, car il y a plein d'autres trucs qui me font plus kiffer que de venir sur fts. Si j'y suis là c'est un peu par faiblesse et par facilité.

Résultat : j'ai pas avancé dans mes révisions ni dans mes connaissances du game (car j'affirme toujours que ce n'est pas sur un forum qu'on avance dans le game) depuis la bonne heure que je suis sur ce forum (mais ça faisais super longtemps que j'étais pas venu, juste une heure pour une fois j'ai le droit ^^).

Donc, non je ne suis pas mal placé pour argumenter, j'assume tout à fait mon manque de conviction pour ce soir.

Et j'ajouterais aussi que je n'ai pas été banni malgré le fait que je l'ai demandé plusieurs fois. Donc finalement c'est pas vraiment de ma faute si là je suis de nouveau sur le forum là tout de suite, si j'avais été banni ça ne serait pas arrivé ( :mrgreen: )
Et j'ajouterais aussi que je n'ai pas été banni malgré le fait que je l'ai demandé plusieurs fois. Donc finalement c'est pas vraiment de ma faute si là je suis de nouveau sur le forum là tout de suite, si j'avais été banni ça ne serait pas arrivé ( :mrgreen: )
Il ne tient qu'as toi de ne pas venir, ne rejéte pas la faute sur ton non bannissement. Personne ne controle tes mains, et te force à cliquer sur le lien de FTS.

Donc c'est de ta faute exclusivement.
Non mais c'est sûr on à un contrôle parfait de tout ce qu'on fait.

Cool maintenant que j'ai pris conscience de ça je ne vais plus jamais procrastiner et devenir le type le plus productif de la terre en ne faisant que des trucs utiles.

Ah merde on me dit à l'oreillette que ce n'est pas aussi facile que ça.

Bien sûr que c'est de ma faute, mais c'est pas facile quoi. Et en plus le smiley était bien là pour montrer que je savais au fond que ça venais de moi :wink:

Le pire dans tout ça c'est quand maintenant que j'ai entamé des conversations sur fts je vais me sentir obligé de revenir sur fts pour voir ou elles en sont :blbl:
Charisma a écrit :Non mais c'est sûr on à un contrôle parfait de tout ce qu'on fait.

Cool maintenant que j'ai pris conscience de ça je ne vais plus jamais procrastiner et devenir le type le plus productif de la terre en ne faisant que des trucs utiles.

Ah merde on me dit à l'oreillette que ce n'est pas aussi facile que ça.

Bien sûr que c'est de ma faute, mais c'est pas facile quoi. Et en plus le smiley était bien là pour montrer que je savais au fond que ça venais de moi :wink:

Le pire dans tout ça c'est quand maintenant que j'ai entamé des conversations sur fts je vais me sentir obligé de revenir sur fts pour voir ou elles en sont :blbl:
Dans ce cas arréte de traiter les autres de "KJs", en leurs disant de s'eloigner le plus possible de FTS. Tu n'en est toi même pas capable.

Tu choisis le discours de facilité, mais toi même tu ne respectes pas cette facilitée.

C'est un peu un prof de Français, qui fait des fautes au tableau. C'est pas crédible.
Ha... C'est sûr que je suis un grand KJ :D

Tu me fais marré Charisma... La communauté ? LOL

Tu prends ça trop à coeur. Tu fais un sport ou quoi, allais genre du foot ? Tu considères que tu fais partie de la communauté du football ? :lol: Non... tu vas sur des sites de foot parce que tu aimes le foot... Moi, j'aime les filles ! Bon... C'est peut-être pas le cas de tout le monde, je te l'accorde.

Halala... Tu es encores... Comme-ci tu avais changé tant que ça en 3 semaines... LOL

Ca c'est bien passé la vente de ton ebook ?

LDE a écrit :C'est un peu un prof de Français, qui fait des fautes au tableau. C'est pas crédible.
J'avais envie de le dire. C'est exactement ça, suffit de regarder les posts qu'il a pondus à la chaîne. C'est juste pour faire le grand manitou et dire "moi je sais et pas vous"... Alors que bon... Si il y a bien un truc à comprendre avec les filles c'est que ... Chacun sa sauce :-)
  • [0] +1 le 24.04.10, 12h51 par Vafel
Répondre