Mystery et les femmes

Note : 22

le 18.09.2010 par Identité

77 réponses / Dernière par Olfff le 19.03.2013, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alphemale a écrit :@ JonJonJon : +1
Tu peux pas te hisser au statut alpha si tu n'as pas bousillé toutes tes idoles.
L'homme qui a tout perdu est celui qui peut tout gagner.
J'ai du mal à suivre ta théorie... Éclaire moi.
Tu n'as ni modèle ni mentor ? Y a-t-il encore des gens que tu admires ?
De qui t'entoures-tu ?

Sébastien
Le Clown Dark. Oh oui. Digne du Hall of Fame !
Blusher a écrit :Le truc avec Mystery, ou avec qui vous voulez, c'est qu'il n'est pas comptable ou consultant pour une SII. Quand il dit qu'il n'en a rien a carrer des conventions sociales, ça se tient parce qu'il a fait un choix de carrière et de Lifestyle auquel 99% de la population préfère le confort douillet du salariat anonyme.
Le mec qui rentre du bureau et qui se peacocke le vendredi soir, on est d'accord, ça sent la lose.
Là sur ce coup, pas d'accord.
Le mec qui arrive à sortir du "salariat anonyme" pour laisser s'exprimer sa flamboyance et son excentricité réprimée au boulot, est tout aussi méritant que celui qui peut porter des bas roses le reste du temps.

Tant qu'au moment de séduire, il est remarquable ET lui-même (et que c'est son costume de Clark Kent qui est le déguisement), ça roule impec.

SBN
"Le clown dark". Non mais L.O.L. !
J'ai du mal à suivre ta théorie... Éclaire moi.
De qui t'entoures-tu ?
Je t'éclaire :
Tout Homme qui ne définit ses actes qu'en fonction d'un modèle qui n'est pas lui-même est voué au plagiat et l'escroquerie. Question d'hygiène qui a toujours des répercussions auprès de ces dames et des gens en général. La valeur d'un PUA et au-delà d'un Alpha tire son essence dans l'autonomie, créatrice.

Vieille lune Nietzschéenne, mais Ô combien d'actualité. Et sa charge magnétique est surpuissante. Tu possèdes cela, tu possèdes le monde avec ses femmes, maitresses et concubines.

Précisions :
* Un modèle peut être positif s'il n'est que temporaire et s'il est détruit par l'élève arrivant à maturité. Singes contre papillons.
* Etre soi-même peut passer par une phase de négation de ce que l'on est au départ. Tous les PUA ont un passé en commun : ce sont tous des AFC repentis qui ont tiré leur force dans la rage de ne plus être une victime de ce qu'ils étaient au départ.

Corollaire:
* Je peux donc a priori nier qui je suis pour devenir ce que je suis. L'identité est une quête perpétuelle. Toute volonté de se scléroser dans l'immobile est un crime contre l'ordre du Monde.
* Ne pas bousiller ses "idoles" interim stoppe le processus d'alphattitude qui est mouvement perpétuel et te récompense d'une honnête 2nde place.

Suffisant pour frimer devant les puceaux et pour organiser des séminaires à 500 balles pour vendre du rêve en masse.

Au passage, avec tout le respect que j'ai pour tes cheveux blancs de Sénateur du site, ta méthode pour maquiller un AFC est factice. Foutre un mec à l'eau pour lui apprendre à nager est louable du point de vue du coup de pied au cul mais stérile.

La transmutation demande du temps et une réelle immersion dans l'intime. C'est une conversion de l'esprit qui ne se vend pas dans un bouquin ni dans un séminaire, mais qui paradoxalement s'éprouve au travers de nos expériences, à condition qu'elles soient bien encaissées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 06.10.10, 16h25 par BinBee
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
De qui t'entoures-tu ?
avoir un modèle ou un mentor je trouves ça pathétique et limitant, tu dois trouver ce dont tu as besoin pour ton développement dans le meilleur de chaque personne.

et avoir un PUA comme modèle c'est vraiment désolant, des mecs complètement immatures bloqué à un stade pré-adolescent qui se font mousser auprès d'une communauté de puceau..

le PUA est un stade entre l'AFC et l'homme, mais si tu reste bloqué à ce stade tu seras un mec franchement creux, inintéressant et surement malheureux..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 07.10.10, 19h23 par Champion
Alphemale a écrit : Tout Homme qui ne définit ses actes qu'en fonction d'un modèle qui n'est pas lui-même est voué au plagiat et l'escroquerie.
Tout à fait d'accord, c'est un débat qui a eu lieu il y a longtemps. Copier, ça ne mène pas loin.
Question d'hygiène qui a toujours des répercussions auprès de ces dames et des gens en général. La valeur d'un PUA et au-delà d'un Alpha tire son essence dans l'autonomie, créatrice.

Vieille lune Nietzschéenne, mais Ô combien d'actualité. Et sa charge magnétique est surpuissante. Tu possèdes cela, tu possèdes le monde avec ses femmes, maitresses et concubines.

Précisions :
* Un modèle peut être positif s'il n'est que temporaire et s'il est détruit par l'élève arrivant à maturité. Singes contre papillons.
Intéressant comme point de vue.
Je ne vois simplement pas l'intérêt de la destruction du modèle, d'autant qu'on choisit soi-même souvent une voie différente.
J'ai pris un coach sportif - vice-champion d'Europe de bodybuilding, le fossé etait impressionnant - j'ai donc eu un "mentor", mais je n'ai pas cherché à le dépasser ni à le "détruire" une fois mon objectif atteint.

Suivre un modèle sans garder son esprit critique, c'est déjà idiot au départ. Pas seulement à la fin.
Tous les PUA ont un passé en commun : ce sont tous des AFC repentis qui ont tiré leur force dans la rage de ne plus être une victime de ce qu'ils étaient au départ.
C'est faux.
Parmi les PUA et spécialement parmi les experts en séduction - ceux que tu appelerais les mPUA, les "AFC repentis" sont en fait une minorité.
Ross, Gunwitch, n'en sont pas. En France idem - ceux qui se targuent de ce statut, et ceux à qui on veut bien le reconnaître, sont rarement d'anciens AFC. Beaucoup des "vétérans à succès" de FTS et des Lairs étaient déjà bons au départ.
Corollaire:
* Ne pas bousiller ses "idoles" interim stoppe le processus d'alphattitude qui est mouvement perpétuel et te récompense d'une honnête 2nde place.
Intéressant.
Mais chercher "l'alphattitude", en soi, est-ce que ce n'est pas aussi tourner en rond ? Qui a défini cet idéal ?
Au passage, avec tout le respect que j'ai pour tes cheveux blancs de Sénateur du site, ta méthode pour maquiller un AFC est factice.
Peux-tu expliciter.
Foutre un mec à l'eau pour lui apprendre à nager est louable du point de vue du coup de pied au cul mais stérile.
Erreur.
Mettre un bébé dans l'eau à la naissance révèlera son potentiel de savoir nager.
Mettre un mec à l'eau en lui ayant donné des instructions pour nager (qu'il peut avoir lues dans un livre) lui permettra d'atteindre l'objectif aussi.
La transmutation demande du temps et une réelle immersion dans l'intime. C'est une conversion de l'esprit qui ne se vend pas dans un bouquin ni dans un séminaire, mais qui paradoxalement s'éprouve au travers de nos expériences, à condition qu'elles soient bien encaissées.
Ca c'est du bla bla.
Si tu penses que la séduction ne peut pas être enseignée par écrit, à quoi sert un forum ?
Si tu penses qu'elle ne peut être enseignée que par l'expérience, quel est le défaut d'un atelier de séduction ?

C'est bien trop de texte pour en arriver à une contestation sans fondement.

Sébastien
Dr_Driller a écrit :avoir un modèle ou un mentor je trouves ça pathétique et limitant, tu dois trouver ce dont tu as besoin pour ton développement dans le meilleur de chaque personne.
Quand je vois ce type d'affirmation, je me demande toujours "qui parle".
C'est facile d'affirmer qu'il faut refuser d'apprendre de ceux qui ont réussi.
Ma question est - est-ce que ça marche ?

Quel est le niveau de succès que tu as atteint dans ta vie, et quelles étapes as-tu suivi pour réussir sans tirer de leçons des erreurs de tes prédécesseurs ?

Sébastien
J'ai pris un coach sportif - vice-champion d'Europe de bodybuilding, le fossé etait impressionnant - j'ai donc eu un "mentor", mais je n'ai pas cherché à le dépasser ni à le "détruire" une fois mon objectif atteint.
C'était pas un mentor?! Enfin j'espère ! Tu n'as jamais voulu lui ressembler? c'était juste un adjuvant pour accéder à quelque chose que tu cherchais en toi. Plus de muscles, plus de confiance, plus de dépassement de soi, etc...?

Tu n'as pas eu besoin de le détruire car tu n'as jamais été fasciné. C'était du One Shot. Un interim qui dès le départ avait ce statut.

C'est faux.
Parmi les PUA et spécialement parmi les experts en séduction - ceux que tu appelerais les mPUA, les "AFC repentis" sont en fait une minorité.
C'est surement faux en effet. Trop général pour être honnête, et ce ne sera pas ma 1e connerie.
Je présupposais qu'un stade supérieur de PUA pouvait être atteint qu'à condition d'avoir éprouvé l'épreuve de conversion soi-même. Ceux qui l'ont choppé inné ont un degré de pouvoir inférieur à ceux qui l'ont arraché à leur vie.

Je rebondis du coup sur la thématique de l'enseignement. C'est un nid de guêpes car la frontière entre le gourou, l'escroc et le Yoda est si fine que c'est mésententes assurées. Sans parler de ceux qui croient agir dans le vrai, qui croient savoir ce qu'il faut ou qui sont persuadés que leur "méthode" est nec plus ultra.

Mais du peu que j'ai vu de ta méthode (et en en ayant discuté avec tes "concurrents"), il est vain de penser que des mots créent des états. L'atelier est bon pour l'épreuve mais ne remplira jamais un vase percé. Et tu estimes (à mon sens) que chaque mec est formaté identiquement à un autre et que les exercices sont transposables. Si dans l'idée tu n'as pas tort, dans les faits il ne faut pas sous-estimer l'histoire et la configuration de chaque mec.
Mettre un mec à l'eau en lui ayant donné des instructions pour nager (qu'il peut avoir lues dans un livre) lui permettra d'atteindre l'objectif aussi.
ça me fait penser à Sheldon Cooper dans TBBT qui a appris à nager par terre. Conceptualiser n'est pas éprouver et dans le domaine du Game c'est pisser violent dans un violon.

Donc oui pour les ateliers + oui pour les forums et routines, oui aux FR. L'un sans l'autre : impasse. Les deux sans "réalisation" du mec qui joue : impasse aussi.

Comme disait mon père arracheur de maïs transgénique: "Il ne suffit pas de posséder les outils et le savoir pour moissoner, il faut aussi que ce soit la saison".
Ca c'est du bla bla.
Si tu penses que la séduction ne peut pas être enseignée par écrit, à quoi sert un forum ?
C'est précisément pour ça que je "nuance" plus que "conteste" ta méthode. Là où tu ne vois rien, il n'y a pas forcément rien. :)

No offense bien entendu.
Alphemale a écrit :
C'était pas un mentor?! Enfin j'espère ! Tu n'as jamais voulu lui ressembler? c'était juste un adjuvant pour accéder à quelque chose que tu cherchais en toi. Plus de muscles, plus de confiance, plus de dépassement de soi, etc...?
Je pense que ta définition de "mentor" est erronée.
Un mentor n'est pas quelqu'un à qui on veut ressembler. C'est quelqu'un dont on utilise l'expérience et le savoir pour progresser.

Je présupposais qu'un stade supérieur de PUA pouvait être atteint qu'à condition d'avoir éprouvé l'épreuve de conversion soi-même
.
Je considère déjà le mot "PUA" comme très vide de sens, alors, "un stade supérieur de PUA", cela sort de ma zone d'intérêt.
en en ayant discuté avec tes "concurrents"
... qui sont sans doute les mieux placés pour connaître ma méthode :)
il est vain de penser que des mots créent des états.

Aïe.
Donc oui pour les ateliers + oui pour les forums et routines, oui aux FR. L'un sans l'autre : impasse. Les deux sans "réalisation" du mec qui joue : impasse aussi.
Encore une fois, non, il y a des milliers de gens qui ont eu une vie plus épanouie en lisant un livre, des milliers d'autres qui ont vécu une expérience et n'ont jamais eu besoin d'en discuter avec d'autres internautes.

C'est une généralisation de plus, attention.
C'est précisément pour ça que je "nuance" plus que "conteste" ta méthode.
Parce qu'on parlait de ma méthode ? Tu la connais ?
J'ai dû louper des épisodes dans ce fil de conversation.

Sébastien
* Je peux donc a priori nier qui je suis pour devenir ce que je suis. L'identité est une quête perpétuelle. Toute volonté de se scléroser dans l'immobile est un crime contre l'ordre du Monde.
Tu ne peux nier qui tu es à l'infini. Il existe des caractéristiques qui te sont propres et qui font ton identité. C'est ce qui gravite autour qui change.

Un humain est composé de son identité et de sa personnalité. La personnalité est sujette à changement, l'identité s'inscrit sur la durée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sébastien Night a écrit :Ma question est - est-ce que ça marche ?

Quel est le niveau de succès que tu as atteint dans ta vie, et quelles étapes as-tu suivi pour réussir sans tirer de leçons des erreurs de tes prédécesseurs ?
quel niveau de succès ai je atteint dans ma vie ????

quel question !!!!!!!!!!!!!!!!!

gand succès : vie amicale
succès : vie sexuelle, vie spirituelle
satisfaisant : vie professionnelle
moyen : vie amoureuse
raté : vie artistique

quelles étapes ai je suivit ? question trop vaste, je vais pas te raconter tout le chemin que j'ai parcouru, en tout cas on peut apprendre des erreurs des autres sans avoir de modèle, mais les leçon que j'ai vraiment retenu sont celles que j'ai tiré de mes erreurs perso.
Répondre